Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 468
Membres
1 012 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Sice

Extraits de livres par Sice

Commentaires de livres appréciés par Sice

Extraits de livres appréciés par Sice

Elle l'aimait comme l'hiver, avec une détermination dévorante. Elle l'aimait avec la constance de l'été, et la férocité de la nature elle-même.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
– Vous les Cels, croyez toujours qu’il y a une explication à tout, mais c’est faux. Parfois, il faut juste admettre l’existence de ce qu’on ne comprend pas. Le xenthier, par exemple. Ce courant. Et ce que tu vois là n’est que le début, Marcus. Le moment est venu pour toi d’oublier les mensonges que ta mère patrie t’a susurrés à l’oreille et de commencer à voir le monde tel qu’il est vraiment.
– C’est-à-dire ?
– Inexplicable. Infini. Divin.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
— Je n’en ai rien à foutre de ton titre ! Rien ne m’empêchera de te faire les pires atrocités derrière son dos, me confia-t-il avec un calme effrayant. Il est peut-être puissant, mais il n’a pas les yeux partout.
Sa voix baissa d’une octave lorsqu’il se rapprocha de mon oreille :
— Tu comprendras qu’il y a bien pire que la mort.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
— Le Nouveau Monde n'existe plus. C'est mon monde. Ma terre. Vous croyez pouvoir rentrer sur mon territoire et retourner mes fidèles contre moi ? Vous regretterez votre audace. Je vous emprisonnerai, vous torturerai jusqu'à ce que vous oubliiez la raison de votre venue. Et lorsque vous agoniserez, vous me supplierez de vous tuer. Bienvenue en enfer, Lana !
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Qu’importe les épreuves, nos âmes se retrouvaient. Nora pouvait lutter autant qu’elle le voulait, une puissance qui dépassait l’entendement la guidait vers moi.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
J’en étais conscient sur toute la ligne, mais lui et les autres ne comprenaient pas ce besoin qui tourmentait mon esprit. Jamais ils n’avaient éprouvé ce sentiment si pur qui avait frappé mon cœur de plein fouet. Avant, mon monde tournait autour de mes frères, mais depuis, la magnificence de l’univers s’était révélée à mon âme d’une manière inattendue, en mettant Nora sur ma route. Les raisons demeuraient obscures, mais fallait-il en chercher une ? Accepter ce cadeau et le chérir, après des années de soumission et d’esclavage, restait ce qu’il y avait de mieux à faire.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Loin de toi, j’ai envie de m’arracher le cœur pour ne plus rien ressentir. Mon âme est chaque jour rongée par la peur qu’il t’arrive quelque chose. Alors, non, je ne sais pas si tout ça, c’est de l’amour, en tout cas, ce dont je suis certain, c’est que c’est plus puissant que tout ce que j’ai connu avant.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
— Tu n’y es pour rien, contra-t-elle. J’aurais très bien pu lui dire la vérité, mais j’ai pris la décision de mentir.
La mâchoire crispée, je secouai la tête.
— Sans moi, tu n’aurais pas eu à le faire.
— Sans toi, je serais morte.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 22-12-2022
Nous ne sauvons rien, nous ne protégeons pas la nature, nous la détruisons. Pour du fric. (...)
Et en plus c’est légal. J’ai regardé sur Internet.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
date : 22-12-2022
Passe de l’autre côté de la clôture, et n’importe lequel de ces lions te mangera en cinq secondes. Même si tu l’as nourri, chouchouté, baigné ; que tu t’appelles Mia, Kevin ou que tu sois le pape… Un animal sauvage sera toujours un animal sauvage et tu n’y changeras rien, quoi que tu fasses.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 22-12-2022
John chargea un fusil anesthésiant, visa la lionne, et lui planta une fléchette dans le flanc. Mia avait l’habitude de ce genre de pratique. Lorsqu’ils avaient besoin de transporter des bêtes, John et Kevin devaient les endormir de cette façon.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Hagel sentit un changement soudain de l’atmosphère.Le temps sembla ralentir sa course et l'espace se dilater. Au bout de l'Avenue de Stonehenge, des crépitements attirèrent son attention. L'air parut se craqueler et une pluie d'étincelles annonça l'arrivée imminente de la procession. Il déglutit et baisa la tête.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Il était une fois un cheval fabuleux. Sa robe était blanche comme l'écume des vagues, sa tête fine et sa crinière soyeuse, et il avait sur le dos quelque chose que nul autre cheval ne possède; une paire d'ailes, larges et puissantes...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Il s'appelait Persée et il avait fait au roi de son île une folle promesse : lui rapporter la tête de Méduse sur un plateau !
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Raconte-nous, supplient les deux enfants. Une fois. Juste une fois encore !
Le précepteur sourit. Il sait ce que Déliadès et Bellérophon souhaitent : une histoire qu'ils ont déjà entendue des dizaines de fois. Mais ils ne s'en lassent pas !
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
S'élever au-dessus des autres mortels lui a rempli la tête d'idées folles.
Il clame même que grâce à Pégase il peut rejoindre l'Olympe !
C'est inacceptable... Depuis quand des mortels ont-ils des idées pareilles ?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Le matin on sait ce qu’il faut savoir le matin. Le soir on sait ce qu’il faut savoir le soir. Celui qui cultive la terre connaît la patience.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Ma séboaga, quand l’amour vit, il ajoute aussi de la vie à la vie. Mon amour est grand pour toi… mon amour demain et encore demain ajoutera sans cesse de la vie à la vie.
- Warga, tes mots d’aujourd’hui, est-ce qu’ils s’envoleront quand l’harmattan soufflera ? Est-ce que toi-même tu les oublieras ?
- Non, ma séboaga. Le vent n’y fera rien, ni une saison sèche ni une saison des pluies. La pluie ne fait toujours que mouiller les taches du léopard. Elle ne les efface pas. Mon amour est comme les taches du léopard.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Le mari se doutait que sa femme était un peu menteuse, elle qui était assez maline pour égorger un poulet sur un linge blanc sans laisser une seule trace.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Il n’a pas peur de me montrer ses sentiments. Pendant un de nos rendez-vous amoureux, il m’a carrément offert des fleurs. Des roses rouges. J’en ferai sécher une pour la montrer à nos enfants, plus tard.
Ça doit être pour ça que je l’écris. Encore un rêve trop grand pour être partagé, mais j’ai besoin de lui donner corps. Je ne peux pas en parler de vive voix. Les gens n’aiment pas qu’on soit aussi heureux.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Tabby aimait Mark. Il n’était pas le parfait petit ami, pas plus qu’elle n’était la parfaite petite amie. Ils se blessaient sans le vouloir. Ou sciemment. Parfois, la frontière était si mince qu’on la remarquait à peine, jusqu’à ce que le couteau soit enfoncé assez profondément pour effleurer l’os.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Tabby et moi aimons bien être au centre de l’attention. Parfois, c’est comme si on se battait pour être sous des projecteurs qui n’existent même pas. Je ne me contente pas de graviter autour de son soleil, et elle non plus. En général, entre amies, il y en a une que ça ne dérange pas de rester dans l’ombre et de mettre l’autre en avant. Toujours complice, loyale, un peu timide. En ce sens, on est mal assorties parce qu’on est toutes les deux franches, à réclamer l’attention de tout le monde. Parfois, les gens remarquent trop de choses.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
En général, elle prend les choses à la légère, mais j’étais là les fois où c’était sérieux. Quoi qu’il en soit, quand ça la prend, Tabby le fait toujours pour quelqu’un d’autre. Ma sœur est beaucoup de choses : impulsive, narcissique, lunatique, orgueilleuse, sarcastique, drôle. Cependant, elle est aussi loyale. C’est son signe distinctif, lorsqu’on la connaît vraiment. Oui, elle aspire toute la lumière du soleil, mais elle trouvera le moyen de vous réchauffer avec.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Il avait l’air dangereux, et elle triste. Et je… je sais par expérience que la tristesse, c’est parfois ce qu’on éprouve juste avant de rendre enfin les coups.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Je sais ce que les médias font aux filles. Ils les aspirent et les vident, comme des vampires, suçant leur sang jusqu’à ce que leurs lèvres soient barbouillées de rouge. Ils se gorgent de chaque détail, de tout ce qu’elles ont fait. Une fois qu’il n’y a plus de sang, ils s’attaquent aux organes vitaux. Aux poumons, jusqu’à ce qu’elles ne puissent plus respirer. Au cerveau, jusqu’à ce qu’elles ne puissent plus réfléchir. Au cœur, jusqu’à ce qu’elles ne ressentent plus rien.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Chacun sait que je suis une actrice douée, et c’est moi qui ai tenu le premier rôle dans, genre, toutes les pièces jouées à Coldcliff Heights. C’était important pour moi, d’être bonne dans ce domaine. Quasiment tout le monde est convaincu que je serai célèbre un jour, mais pour ma part, je n’en suis plus si sûre.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode