Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
692 703
Membres
905 838

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sick Boys, Tome 2 : La Reine d'Eastpoint



Description ajoutée par Gkone 2022-03-14T20:39:21+01:00

Résumé

Règle n° 3 : Ne pas avoir peur.

Les Sick Boys sont arrogants. Et cruels.

Mais je le suis encore davantage. S’ils pensent que je suis une étudiante comme les autres, ils se trompent. Je suis prête à en découdre.

Dean sait tout de moi, il connaît mes sombres secrets, mais son masque s’est fissuré, laissant entrevoir son obscurité.

À mon tour de leur montrer qui je suis.

Je n’ai peur de rien.

Ni d’eux, ni de mon passé, ni des gens qui m’ont piégée.

La peur est pour les faibles et moi, Avalon Manning, je suis forte. Indestructible.

Et je vais le leur prouver.

Règle n° 4 : Ne jamais mettre les deux genoux à terre.

Afficher en entier

Classement en biblio - 150 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par anonyme 2022-07-17T16:41:05+02:00

Je veux être témoin de la vie d’Avalon et, pour moi, ça implique tout : de ses pétages de plomb à ses crises de fureur enflammées. Comme un phénix qui renaît de ses cendres, je sais qu’elle va ébranler l’entièreté du monde dans lequel nous vivons.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Un bon deuxième tome que de rebondissements.

Afficher en entier
Or

J’ai adoré le tome 1, le tome 2 suit la même lignée.

Hate de lire le 3.

Afficher en entier
Argent

bonne trilogie avec des personnages interessants a lire

Afficher en entier
Or

Un excellent 2°tome, j'ai adoré cette plume et l'originalité de cette histoire. J'adore que chaque personnage est son chapitre.

L'histoire est sur Avalon, cette jeune fille, superbe, extrèmement intelligente, qui a besoin d'adrénaline, elle va la trouver au contact de Dean, jusqu'à cette grosse dispute, elle va se sauver et vivre l'enfer. Après ça elle va devenir la quatuor des sick boys, elle va enquêter pour savoir qui lui a fait ça !

Et sur Dean, le roi des Sick Boys, ce grand ténébreux, ce dur à cuire, il va développer une addiction pour Avalon mais il va se confronter à un ouragan, et il va tombre sous son charme volcanique !

J'adore ses 2 acolytes Abel le drôle et Braxton le psychopathe, ils adorent Avalon !

Beaucoup plus d'action dans ce tome !

Je file lire le tome 3 !

Afficher en entier
Or

Quelques longueurs mais ça reste une bonne série

Afficher en entier
Or

L'expression " la vengeance est un plat qui se mange froid" a toute son importance pour Avalon. Un tome 2 qui m'a séduite par son côté sombre, cet amour qui parfois fait mal et l'enquête qui n'en finit pas. On se demande toujours qui peut lui en vouloir J'ai apprécié que l'auteure nous a fait un mélange de sentiments. Une héroîne qui ne se laisse pas marché sur les pieds et n'attend pas derrière un homme.

J'attend le tome 3 avec impatience

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai eu du mal à le finir, l'intrigue est bcp trop longue à arriver, je suis un peu déçue et je ne vais pas continuer la série.

Afficher en entier
Lu aussi

Pas aussi bien que le 1 mais ça fait plaisir de retrouver l'univers du livre et les personnages. j'ai hâte de lire le 3 !

Afficher en entier
Lu aussi

Un T2 presqu'addictif.

Je fais partie de ces personnes qui n'ont pas aimé le T1 de "Sick Boys" et qui, pourtant, ont tenu à lire le T2. Pourquoi ? Parce que je voulais en savoir plus. Curiosité malsaine ? C'est fort possible. J'ai apprécié le personnage d'Avalon et sa force, aussi je voulais savoir ce qui allait lui arriver dans ce 2ème opus de la saga. Surtout après les derniers chapitres du T1...

Notre rebelle panse ses plaies comme elle peut, sous l'oeil des Sick Boys et de Dean. Ok, leur relation est toujours aussi malsaine et pourquoi autant de vulgarité?? Pour moi, c'est vraiment un des aspects négatifs du roman, avec les trop nombreuses répétitions. Mais si on arrive à passer outre la vulgarité, l'histoire est intrigante, presque prenante. Les deux protagonistes sont bousillés par la vie et j'ai trouvé leur rapprochement intéressant. C'est bien plus que des parties de jambes en l'air (violentes, soit dit en passant), mais une véritable relation qui s'installe. Bon, le caractère de Dean, on repassera. Certaines scènes (voire réflexions) étaient, à mon goût, plutôt limites. Mais bon, c'est de la dark romance...

L'intrigue, cependant, est bien menée. De trop nombreux mystères entourent Avalon et nous découvrons bien des rebondissements dans l'histoire. J'ai envie de découvrir la vérité, maintenant! Comme pour le T1, tout s'accélère à la fin du roman et Avalon n'est pas épargnée. Mais je n'en dirai pas plus.

Mention spéciale pour Braxton et Abel qui font dorénavant partie de la famille de coeur d'Avalon. J'ai aimé leurs piques, leurs réflexions et leur attitude. Pourtant, ils sont aussi perchés que Dean...

En bref, si on arrive à passer outre le côté malsain et la vulgarité, on tombe sur une histoire intrigante qui nous donne envie de savoir la fin ! Aussi, peut-être ai-je un côté masochiste, mais je lirai la suite des aventures d'Avalon et de Dean...

Afficher en entier
Argent

J'ai trouvé ce tome décevant car il ne s'est pas passé grand chose par rapport au tome 1 et on ne sait toujours pas qui en veut à Avalon.

Afficher en entier

Date de sortie

Sick Boys, Tome 2 : La Reine d'Eastpoint

  • France : 2022-08-05 (Français)

Activité récente

SoIn282 l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-05T21:30:12+01:00

Titres alternatifs

  • Stone Cold Queen (Sick Boys #2) - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 150
Commentaires 13
extraits 4
Evaluations 49
Note globale 8.02 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode