Sick Boys, Tome 2 : La Reine d'Eastpoint

Description ajoutée par Gkone 2022-03-14T20:39:21+01:00

Règle n° 3 : Ne pas avoir peur.

Les Sick Boys sont arrogants. Et cruels.

Mais je le suis encore davantage. S’ils pensent que je suis une étudiante comme les autres, ils se trompent. Je suis prête à en découdre.

Dean sait tout de moi, il connaît mes sombres secrets, mais son masque s’est fissuré, laissant entrevoir son obscurité.

À mon tour de leur montrer qui je suis.

Je n’ai peur de rien.

Ni d’eux, ni de mon passé, ni des gens qui m’ont piégée.

La peur est pour les faibles et moi, Avalon Manning, je suis forte. Indestructible.

Et je vais le leur prouver.

Règle n° 4 : Ne jamais mettre les deux genoux à terre.

Extrait ajouté par Mjey 2022-07-17T16:41:26+02:00

Les gens trouvent les yeux marron ennuyeux, ternes. Ce n’est pas vrai. Les yeux marron ont différentes teintes, et ceux de Dean les contiennent toutes. Le miel, la terre et les braises.

Comme le tome 1, ce livre est totalement addictif et l'histoire nous prend aux tripes. Le seul bémol, les scènes de sexe que je trouve, à mon goût, un peu trop violente surtout quand on sait qu'elle s'est fait violer il y a pas si longtemps...

Les personnages principaux sont aussi attachant qu'énervant et heureusement que les personnages secondaires sont là pour donner un petite touche d'humour car n'oublions pas que l'histoire n'est pas gaie du tout !

Spoiler(cliquez pour révéler)Concernant le prochain tome, je pencherais sur une révélation du père de Avalon (père de Luc ?)

Avalon est de retour en force, elle est en colère et bien déterminée à démasquer celui ou celle responsable de son agression. Et Dean qui ne la décolle plus et veut absolument la protéger, les Sicks Boys auraient-ils trouvé leur reine ?

La guerre continue entre les forces en place autour de l’université d’Eastpoint, l’auteure nous laisse entendre un dessein plus vaste que de simples jalousies d’étudiants, mais sans nous donner plus de pistes. C’est assez stressant, chaque fois on croit un mystère résolu mais il en cache un autre.

Les rôles se sont légèrement inversés entre Dean, les amis de Dean, et Avalon : elle prend largement le dessus psychologique sur eux, et les mène par le bout du nez, ou devrais-je dire le bout de ses sautes d’humeur. Malgré ce qu’elle a supporté, je n’arrive pas beaucoup à la plaindre car elle dégage une telle violence… Même si son endurance est admirable, son côté coriace la rend peu sympathique.

Dean, lui, ressemble de plus en plus à un amoureux transi et il serait temps d’avouer ses sentiments et d’arrêter de jouer au gros dur en permanence. Leur couple est un entrelacs de non-dits, ils ne souffrent pas du syndrome de l’amour niais, chez eux tout doit paraître fort.

Dans ce deuxième tome, l’inadéquation entre le statut d’étudiant et leurs attitudes de parrains de la mafia est devenu plus présente encore. C’est la raison pour laquelle j’ai un peu décroché, par exemple la scène dans le commissariat semble tellement disproportionnée, on est très loin du caïd vendant quelques grammes derrière le stade de l’université…

En bref, l’écriture de l’auteure est adaptée au genre, c’est le genre auquel je m’adapte un peu moins. Je reste cependant curieuse de connaître le fond du mystère, on verra le tome 3…

Après le drame survenu dans le premier volet, Avalon est prête à tout pour montrer aux autres ce qu’elle vaut, et leur prouver qu’elle est indestructible.

Elle est une battante et n’a peur de rien. Elle n’est pas une princesse qu’on sauve mais une reine déterminée, et elle compte bien régner aux côtés de Dean Carter et des Sick Boys.

Ses nouveaux amis savent tout d’elle, ils sont sa seconde famille à présent. Avec Dean, rien n’est simple, entre eux c’est compliqué, violent mais ils ne peuvent pas vivre l’un sans l’autre.

Dans cette suite, Avalon va tout faire pour trouver les coupables de ce cauchemar qu’elle a vécu. Soutenue par Dean, elle va peu à peu découvrir qui se cache derrière cette vengeance, car elle n’a qu’un seul but les détruire tous.

Dans ce second tome, nous allons en apprendre davantage sur le lourd passé de Dean et de sa famille, et comprendre encore plus ce qu’il projette, lui et ses frères.

L’auteure Lucy Smoke nous offre un roman sombre et addictif 💛

J’ai hâte de lire la suite.

Je tiens à remercier la ME pour l'envoi du roman en sp.

J'ai encore une fois dévoré ce tome, ce me fait toujours penser aux héritiers mais en plus sombre.

J'ai adoré retrouver Avalon, et les sick Boys. Dean va se battre pour la récupérer et la soutenir et Abel et Braxton vont aussi être d'un grand soutien. Ils vont devenir peu à peu une famille.

Avalon est toujours aussi combative, l'événement traumatisant qu'elle a vécut ne lui a rien enlevé de son fort caractère.

On la voit devenir la reine d'Eastpoint et essayer de régner à leur côté.

On va en découvrir plus sur la personne qui lui veut du mal tout en restant encore un peu dans le flou.

L'histoire est palpitante et addictive, à ma fois belle et sombre. Nos personnages sont bien tortures mais on les apprécient beaucoup.

Un second tome à la hauteur du premier et j'ai hâte de découvrir la suite.

Sortie prochaine

"Sick Boys, Tome 2 : La Reine d'Eastpoint" sort 2022-08-31T06:16:21+02:00
background Layer 1 31 Août

Sick Boys, Tome 2 : La Reine d'Eastpoint

• France : 2022-08-31 (Français)

Xojim le place en liste or
2022-08-09T15:21:37+02:00
Melo-1 le place en liste or