Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Sick Boys, Tome 2 : La Reine d'Eastpoint

Description ajoutée par Gkone 2022-03-14T20:39:21+01:00

Règle n° 3 : Ne pas avoir peur.

Les Sick Boys sont arrogants. Et cruels.

Mais je le suis encore davantage. S’ils pensent que je suis une étudiante comme les autres, ils se trompent. Je suis prête à en découdre.

Dean sait tout de moi, il connaît mes sombres secrets, mais son masque s’est fissuré, laissant entrevoir son obscurité.

À mon tour de leur montrer qui je suis.

Je n’ai peur de rien.

Ni d’eux, ni de mon passé, ni des gens qui m’ont piégée.

La peur est pour les faibles et moi, Avalon Manning, je suis forte. Indestructible.

Et je vais le leur prouver.

Règle n° 4 : Ne jamais mettre les deux genoux à terre.

Extrait ajouté par anonyme 2022-07-17T16:41:05+02:00

Je veux être témoin de la vie d’Avalon et, pour moi, ça implique tout : de ses pétages de plomb à ses crises de fureur enflammées. Comme un phénix qui renaît de ses cendres, je sais qu’elle va ébranler l’entièreté du monde dans lequel nous vivons.

Un bon deuxième tome que de rebondissements.

J’ai adoré le tome 1, le tome 2 suit la même lignée.

Hate de lire le 3.

bonne trilogie avec des personnages interessants a lire

Un excellent 2°tome, j'ai adoré cette plume et l'originalité de cette histoire. J'adore que chaque personnage est son chapitre.

L'histoire est sur Avalon, cette jeune fille, superbe, extrèmement intelligente, qui a besoin d'adrénaline, elle va la trouver au contact de Dean, jusqu'à cette grosse dispute, elle va se sauver et vivre l'enfer. Après ça elle va devenir la quatuor des sick boys, elle va enquêter pour savoir qui lui a fait ça !

Et sur Dean, le roi des Sick Boys, ce grand ténébreux, ce dur à cuire, il va développer une addiction pour Avalon mais il va se confronter à un ouragan, et il va tombre sous son charme volcanique !

J'adore ses 2 acolytes Abel le drôle et Braxton le psychopathe, ils adorent Avalon !

Beaucoup plus d'action dans ce tome !

Je file lire le tome 3 !

Quelques longueurs mais ça reste une bonne série

L'expression " la vengeance est un plat qui se mange froid" a toute son importance pour Avalon. Un tome 2 qui m'a séduite par son côté sombre, cet amour qui parfois fait mal et l'enquête qui n'en finit pas. On se demande toujours qui peut lui en vouloir J'ai apprécié que l'auteure nous a fait un mélange de sentiments. Une héroîne qui ne se laisse pas marché sur les pieds et n'attend pas derrière un homme.

J'attend le tome 3 avec impatience

J'ai eu du mal à le finir, l'intrigue est bcp trop longue à arriver, je suis un peu déçue et je ne vais pas continuer la série.

Pas aussi bien que le 1 mais ça fait plaisir de retrouver l'univers du livre et les personnages. j'ai hâte de lire le 3 !

Un T2 presqu'addictif.

Je fais partie de ces personnes qui n'ont pas aimé le T1 de "Sick Boys" et qui, pourtant, ont tenu à lire le T2. Pourquoi ? Parce que je voulais en savoir plus. Curiosité malsaine ? C'est fort possible. J'ai apprécié le personnage d'Avalon et sa force, aussi je voulais savoir ce qui allait lui arriver dans ce 2ème opus de la saga. Surtout après les derniers chapitres du T1...

Notre rebelle panse ses plaies comme elle peut, sous l'oeil des Sick Boys et de Dean. Ok, leur relation est toujours aussi malsaine et pourquoi autant de vulgarité?? Pour moi, c'est vraiment un des aspects négatifs du roman, avec les trop nombreuses répétitions. Mais si on arrive à passer outre la vulgarité, l'histoire est intrigante, presque prenante. Les deux protagonistes sont bousillés par la vie et j'ai trouvé leur rapprochement intéressant. C'est bien plus que des parties de jambes en l'air (violentes, soit dit en passant), mais une véritable relation qui s'installe. Bon, le caractère de Dean, on repassera. Certaines scènes (voire réflexions) étaient, à mon goût, plutôt limites. Mais bon, c'est de la dark romance...

L'intrigue, cependant, est bien menée. De trop nombreux mystères entourent Avalon et nous découvrons bien des rebondissements dans l'histoire. J'ai envie de découvrir la vérité, maintenant! Comme pour le T1, tout s'accélère à la fin du roman et Avalon n'est pas épargnée. Mais je n'en dirai pas plus.

Mention spéciale pour Braxton et Abel qui font dorénavant partie de la famille de coeur d'Avalon. J'ai aimé leurs piques, leurs réflexions et leur attitude. Pourtant, ils sont aussi perchés que Dean...

En bref, si on arrive à passer outre le côté malsain et la vulgarité, on tombe sur une histoire intrigante qui nous donne envie de savoir la fin ! Aussi, peut-être ai-je un côté masochiste, mais je lirai la suite des aventures d'Avalon et de Dean...

J'ai trouvé ce tome décevant car il ne s'est pas passé grand chose par rapport au tome 1 et on ne sait toujours pas qui en veut à Avalon.

Sick Boys, Tome 2 : La Reine d'Eastpoint

• France : 2022-08-05 (Français)

SoIn282 l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-05T21:30:12+01:00

• Stone Cold Queen (Sick Boys #2) - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !