Sick Boys, Tome 4 : Sauvages

Description ajoutée par Gkone 2023-02-20T20:01:03+01:00

Règle numéro 1 : être invisible.

Le destin tisse sa toile... et fait de nous ses proies.

Abel est tout ce que je déteste. Un playboy. Un monstre au sourire aussi irrésistible que sournois. Derrière la beauté se cache souvent un monstre, je suis bien placée pour le savoir.

Et moi, Rylie, j’ai un don pour repérer les monstres. Et les éviter.

Je comprends la cruauté. J’ai baigné dedans toute ma vie. J'ai vécu de la "charité" des autres, j’ai connu l’enfer, et j’ai survécu. Jusqu’à maintenant. Car l’enfer est à mes trousses, et si je veux l’affronter, je dois devenir invincible. Or personne ne l’est.

Si je veux survivre, j’ai besoin d’aide. L’allié idéal ? Un monstre. Et pas n’importe lequel : Abel Frazier.

Règle numéro 2 : Trouver un allié, et ne pas tomber amoureuse de lui.

Extrait ajouté par 9iana 2023-04-18T17:09:44+02:00

Though most people can't see beyond that, I can. And I know, for certain, that he's not as relaxed as he's trying to portray. He's pissed.

Commentaire ajouté par Momominouche 2023-06-13T18:28:18+02:00

Rylie fait partie du programme de Eastpoint, elle est même sous la coupe des Sick Boys, mais elle est toujours sur le qui-vive, c’est une hackeuse reconnue ce qui l’aide bien pour surveiller une certaine personne.

Abel est un Sick Boy, beau riche intelligent et tout comme ses potes il est craint, il fait pas de bruit mais quand il frappe il ne fait pas semblant, depuis le décès de son père il part en vrille ce qui inquiète ses amis qui décident de lui mettre une baby sitter sur le dos en la personne de Rylie ce qui n’est pas pour plaire à la  jeune femme.

Abel va t’il faire entendre raison à la belle Rylie ?

Comment la miss va réagir quand son pire cauchemar va revenir dans sa vie?

Un livre qui donne froid dans le dos.

Une plume merveilleuse, fluide, captivante, qui nous tient en haleine du début à la fin de l’histoire, on veut savoir comment tout ça va finir on va avoir peur pour eux, ho que oui j’ai eu la chair de poule plus d’une fois surtout quand Rylie nous raconte son histoire.

Des personnages forts, attachants, mais avec des fleurs, des blessures des secrets qui nous font monter les larmes aux yeux.

Rylie elle a un sacré caractère et ne va pas se laisser faire mais quand il s’agit de s’engager et de faire confiance c’est une toute autre histoire en même temps avec son vécu on la comprend.

Abel est dangereux et tout le monde le craint, quand il dit quelque chose on l’écoute alors quand il revendique Rylie personne ne s’en approche et ceux qui le font c’est à leur risque et péril, on va le voir sous plusieurs facettes et découvrir un peu plus de lui et je peux vous dire tout n'est pas joli joli, mais on va le voir déterminé et prêt à tout pour protéger ceux qui sont chers à son coeur même si ils se comptent sur les doigts de la main, mais il ne va rien lâcher.

Un livre que j’ai dévoré, impossible de le lâcher, nos personnages m’ont mis des coeurs dans les yeux et de la peur au ventre et toute cette bande des Sicks boys oulala chaleur avec eux ils ne nous laissent pas indifférents.

Allez les lire vous allez vous aussi être conquis par ses riches au grand coeur enfin que avec certaines personnes...

Une méga pépite à découvrir.

Commentaire ajouté par merlin63 2023-05-30T11:51:36+02:00

Encore un excellent 4°tome, j'adore cette plume et l'originalité de cette histoire. J'adore que chaque personnage est son chapitre.

L'histoire est sur Rylie, cette jeune fille super hackeuse, très discrète, elle n'a aucun ami, extrèmement intelligente, qui cache un lourd secret, jusqu'à ce que celui-ci l'a rattrape, elle a peur et elle fuit encore !

Et sur Abel, l'un des Sick Boys, ce blond qui fait tomber toutes les filles, il va développer une addiction pour Rylie mais il va se confronter à un mur, quand elle va fuir et il va s'appercevoir des sentiments qu'il a pour elle !

J'adore ses 2 acolytes Dean le roi ténébreux et Braxton le psychopathe, et j'adore la volcanique Avalon !

Beaucoup plus d'action dans ce tome !

Commentaire ajouté par sassalali 2023-05-21T17:57:22+02:00

Je tiens à remercier la ME pour l'envoi du roman en sp.

Pour moi ce spin off est un sans faute un énorme coup de cœur.

J'avais eu un coup de cœur pour l'histoire d'Avalon et Dean et la encore j'ai eu un énorme coup de cœur pour celle d'Abel et Rylie.

On découvre le passé douloureux et traumatisant de Rylie mais aussi celui pas très glorieux de Abel.

Pour moi Rylie est une battante, elle m'a énormément touchée et bouleversée.

Abel est encore une fois un personnage très attachant que j'ai adoré retrouvé et découvrir.

Il est très complexe mais aussi très émouvant.

J'ai adoré leur histoire d'amour magnifique et explosive.

L'auteure traite de sujets lourds et importants avec justesse et profondeur.

On ne s'ennuie pas, des les premières pages on replonge dans l'ambiance d'Eastpoint.

Une pépite de dark romance universitaire.

Haletante, palpitante et terriblement addictive que je vous conseille.

Ce tome est à lire après les précédents même si c'est un spin off car risque d'énormes spoiler.

Sick Boys, Tome 4 : Sauvages

• France : 2023-05-30 (Français)
  • France : 2021-10-01 (English)

Pomflo l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-10T14:46:41+01:00
Jake10 le place en liste or