Bloody Cruel Boy, Tome 2 : Monster

Description ajoutée par Gkone 2023-07-07T18:42:31+02:00

Tout a commencé dans le sang, et tout finira dans le sang.

Clover

J’ai tout donné à Braxton Smalls. Je me suis sacrifiée pour lui et tout ce que j’ai récolté, c’est un cœur brisé et une âme en miettes. Il est à mes trousses, et il est en colère. Très en colère.

Mais ça m’est égal.

Brax est peut-être un psychopathe, mais comparé aux gens avec qui travaillent mon frère, c’est un enfant de chœur.

Et moi ? Je suis prête à tout détruire.

Braxton

Avant, je ne vivais que pour une chose : me venger. C’était toute ma vie, mon seul objectif. Jusqu’à elle. Clover. Enfin, son vrai nom, c’est Evgenia Volkov. Fille d’un mafieux russe. La sœur de l’homme qui a torturé l’un de mes meilleurs amis. La seule femme qui a su satisfaire les démons qui m’habitent. Ma soif de cruauté.

Ceux qui l’ont enlevée le paieront de leur vie. Et une fois que je l’aurai retrouvée, je m’assurerai qu’elle soit à moi pour toujours. Au diable les conséquences !

Extrait ajouté par sassalali 2024-02-14T15:09:15+01:00

Elle est tout pour moi maintenant.

Quelle en ait conscience ou pas.

Elle est le début du reste de ma vie et la fin de mon passé.

Elle est ce que je dois protéger.

Elle peut tuer autant qu'elle voudra et je la protégerai toujours des conséquences.

Oulala ce tome c’est de la bombe, il y a tout ce que j’aime dedans pour passer un moment de folie une lecture captivante qui donne des frissons et fait dresser nos poils tout du long.

L’auteure a une plume que je suis fan, j’adore sa façon de nous faire rentrer dans son histoire mais aussi de nous tenir captive tout du long à aucun moment je ne m’ennuie c’est impossible il se passe tellement de choses que je suis restée scotchée du début à la fin.

Les personnages de ce livre sont intenses mais avec des caractères bien trempés je peux vous dire qu’il ne faut pas leur marcher sur les pieds et que quand un a des soucis tous répondent présents et gare à celui sur leur passage ils n’ont aucune limite.

Clover va déguster dans ce tome mais heureusement son alter ego est là pour l’aider à sortir de ce mauvais pas je peux vous dire que la miss a du cran et un mental d’acier mais quand il s’agit de laisser son cœur battre et décider elle a encore du mal.

Brax est un électron libre il rentre dans le tas et ne va rien laisser au hasard, il va savoir faire des compromis pour celle qui fait battre son cœur mais n’oublie pas pour autant les trahisons, quand ceux qu’il aime sont en danger il va montrer son côté le plus obscur et ce n’est pas beau à voir car rien ni personne enfin presque ne peut l’arrêter.

Un livre que j’ai dévoré j’ai été prise dans l’histoire pour ne pas en sortir, ce couple improbable avec deux forts caractères je les adore mais de voir aussi le reste du clan et les voir soudés comme ils sont je suis fan car on reste avec eux à chaque tome et ça j’adore on voit l’évolution de chaque couple mais aussi leur complicité et leur amitié très forte mais on découvre aussi un peu du vécu de chacun et ça nous fait mal de voir ce qu’ils ont traversé.

Et cette fin oulala ça promet un prochain tome tout aussi intense avec des héroïnes aussi badass que les hommes sont violents et sans pitié.

Allez vite découvrir cette saga que j’adore de fou.

Commentaire ajouté par Joanne-14 2024-02-11T03:34:08+01:00

J'ai moins apprécié ce second tome que le premier.

Comme je l'avais indiqué dans mon commentaire du premier tome, j'ai pas été fan de cette histoire de second kidnapping...

Spoiler(cliquez pour révéler)Pas fan non plus des "zombies". J'ai l'impression qu'ils ont été rajoutés pour apporter du suspense mais finalement ces passages la m'ont plus ennuyé qu'autre chose. J'ai survolé quelques chapitres.

J’aurais largement préféré que la traque de Clover par Braxton soit l'élément moteur, avec un jeu du chat et de la souris. Avec le caractère de Clover et les capacités de Braxton, on aurait pu avoir des scènes captivante et avec certainement un soupçon de tension et d'humour.

J'ai trouvé beaucoup de passages très long, parfois même inutile sur certaines descriptions.

Dans l'ensemble c'était une suite agréable mais il m'a manqué de la tension entre les deux protagonistes.

Commentaire ajouté par sassalali 2024-02-09T21:51:27+01:00

Je tiens à remercier la ME pour l'envoi du roman en sp dans le cadre de notre partenariat.

Encore une fois c'est une réussite et un petit coup de coeur pour cette suite et fin des sick boys, ce spin off sur Braxton et sa copine rebelle m'a tenue encore une fois en haleine.

entre découvertes, tortures, violence et smut on ne s'ennuie pas un seul instant.

J'ai adoré voir Brax sous un autre jour, le voir sombrer pour une fille lui qui ne s'en croyait pas capable.

J'ai adoré le côté fougueux et résilient de clover, elle ne se laisse pas faire et va même en faire baver à son bourreau qu'elle a appris à aimer.

Une belle fin pour les sick boys même si je pense qu'on les reverra aprés l'épilogue qui je pense va lancer l'histoire de Luc kincaid.

Une superbe série que j'ai adoré suivre.

Sortie récente

"Bloody Cruel Boy, Tome 2 : Monster" est sorti 2024-02-16T06:23:37+01:00
background Layer 1 16 Février

Bloody Cruel Boy, Tome 2 : Monster

• France : 2024-02-16 (Français)

Lucie0 le place en liste or
2024-03-09T22:47:05+01:00
Oceal l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-28T16:41:27+01:00
Melo-1 le place en liste or