Commentaire ajouté par Katsura 2018-09-12T22:01:35+02:00

[VO] Un très bon second tome se situant juste après les événements du tome 8 de Ty & Zane. Nick est de retour à Boston et se voit confier une nouvelle enquête à résoudre ou plutôt une course poursuite et une chasse au trésor à travers les rues de Boston. Kelly va le rejoindre et l'aidera dans son enquête en tant que consultant à la demande de Nick. J'ai adoré retrouver ce couple, ils sont tellement adorables!!! Leur alchimie est juste magnifique et plus j'en apprends sur eux, plus je les aime! Spoiler(cliquez pour révéler)La relation entre Nick et Ty est toujours tendue et j'espère que cela s'arrangera avec le temps. Quel plaisir également de retrouver Julian Cross, fidèle à lui-même ;) J'ai hâte de lire la suite!

Commentaire ajouté par Floreen 2016-09-30T23:09:11+02:00

J’ai eu du mal à entrer dans l’intrigue même si j’étais contente de retrouver Nick & Kelly ainsi que Julian Cross.

Commentaire ajouté par Aikawa 2020-04-05T12:14:14+02:00

[Lecture VO]

Avant de lire ce livre, je vous conseille de lire le Tome 8 de Ty & Zane.

J'ai beaucoup aimé ce livre, même si j'accroche un peu moins que la série principale Ty & Zane.

J'adore Nick et Kelly mais je suis un déçue qu'il n'y ai pas eu plus d'évolution sur leur relation, surtout après la fin du tome 8 (dans le prochain tome, j'espère !).

L'intrigue était bien menée et prenante et j'étais contente de retrouver Julian, toujours fidèle à lui-même.

J'ai bien accroché avec JD aussi !

Par contre, la relation Nick/Ty me crève le coeur, j'espère que ça va s'arranger dans le tome 9 !

LECTURE V.O

Un second tome qui se passe juste après le T8 de Ty et Zane. J'ai adoré retrouvé Nick et Kelly dans cette nouvelle enquête policière mais cette fois en duo sans Ty et Zane. Les personnages sont toujours aussi drôles et attachants. Ils ont pas mal de problèmes et de non-dits à résoudre encore avant d'avoir leur happy end. J'ai adoré retrouvé Julian après si longtemps! Il est toujours fidèle à lui-même. =D