Sidhe, Tome 1 : La Diseuse d'ombres

Description ajoutée par audrey66 2013-01-31T22:24:42+01:00

McKenzie Lewis est différente: elle voit non seulement les faes mais elle a aussi le pouvoir de retrouver leur trace lorsqu'ils se teleportent. Capacité inestimable pour le roi des faes piégé dans une guerre sans merci contre des sanguinaires usurpateurs de trône. Mais lorsque mckenzie est enlevée par ces derniers, elle se trouve confrontée à un dilemme:faire confiance à kyol le maître d armes du roi qu' elle aime en secret depuis 10 ans, ou à aren, le meneur des rebelles, qui tente de lui révéler le visage de la cour.......

Classement en biblio - 1 564 lecteur

Extrait ajouté par Fairy-World 2013-01-28T10:38:00+01:00

Aren pose les yeux sur ma bouche. Je panique lorsqu'il commence à refermer la distance entre nous. Avant que ses lèvres touchent les miennes, je lève les deux mains pour le repousser. Il m'esquive en riant.

- Je ne te toucherai pas sans ta permission, dit-il en se hissant sur la table à côté de moi.

Il se fiche de moi ?

- Tu me touches sans arrêt sans ma permission.

- Je... (Il s'arrête et glousse.) Eh bien, il faut croire que oui.

Commentaire ajouté par helo19

Coup de coeur <3

Que dire de ce roman à part que c'est une bombe ! Oui, ce livre est une perle, une perle rare qui m'a laissé bouche bée ! Un roman additif, pleins d'actions, d'amour et d'humour ! Une explosion à couper le souffle !

Oui, ce livre est pour moi un gros, gros, gros coup de cœur !

Pourquoi ? Eh bien, imaginez ! Vous rentrez dans un nouvel univers, certes y a la guerre, y a des complots (et heureusement, sinon le livre serait d'un ennui total, mais tout le monde sait ça ! ;) ), mais aussi la beauté et l'amour !

Bref, parlons des personnages !

McKenzie est ce genre de personnages qu'on ne risque pas d'oublier ! Courageuse, forte, drôle ! Incroyable, sans aucun doute ! Un personnage que j'étais obligée d'adorer et que j'ai adoré d'ailleurs !

Ensuite, il y a Aren *-* *o* ! (ALORS LUI C'EST LE MIEN !! $) PAS TOUCHE ! D'accord je sors ! :D ) ! Aren, lui, c'est le méchant, mais celui dont on tombe amoureuse ! Ce personnages sexy, doux (oui, c'est un méchant doux ! $)), attentionné... Bref, le mec parfait !

Il y a également Kyol ! Lui, je l'ai apprécié, mais j'ai une plus grande préférence pour Aren ! Mais je vais pas vous mentir que je trouve Kyol vraiment choux ! ^^

Après, il y a aussi Naito et Kelia que j'ai trouvé trop mignons ! ^^

La plume de l'auteur : WAOUH ! J'ai tout simplement adoré sa façon d'écrire ! Dès les premières pages, je suis tombée sous le charme ! Une écriture fluide et sublime !

Donc, pour conclure, un livre fantastique, une histoire à couper le souffle, des personnages attachants, le tout aromatisé de romance, d'humour et de tout autre chose ! Un mélange de sentiments explosifs ! Rien à dire, à part : LISEZ-LE ! :D

Ma note : 10/10

Ce livre est un vrai coup de coeur.

J'ai adoré l'histoire, les personnages etc..

Une nouvelle manière de voir le monde des Faes...

Je vous le recommande, un somptueux arbitrage entre bit lit et fantastique.

Commentaire ajouté par fantasya-152 2018-05-12T15:54:57+02:00

J’ai adoré l’univres de cette histoire, et ça aurait pu être un coup de cœur s’il n’y avait pas eu de triangle amoureux. La romance est bien menée, mais il me manquait juste une petite étincelle pour vraiment être complètement chavirée. À part ça, wahou ! Un roman au présent bourré d’action qu’on ne peut pas reposer avant le dénouement final... et mince, j’ai eu un vrai pincement au cœur à la perte de l’un des personnages pour lequel j’avais déjà beaucoup d’affection.

Je fonce lire le tome 2 (et heureusement que j’ai acheté les trois d’un coup !)

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-04-22T14:28:47+02:00

J'ai bien apprécié la lecture, cette histoire est intrigante et plaisante j'aime beaucoup même si ce n'est pas ma série coup de coeur j'attend avec impatience de recevoir les deux prochains tomes pour les lire.

Commentaire ajouté par lilisyco 2018-03-25T16:43:31+02:00

J'ai tout simplement adoré.

Seulement quelques heures ont séparé la première page de la dernière page tournée, et je respire enfin.

Je pense que jamais j'ai vu un triangle amoureux si bien formé, et que je n'ai pu choisir entre l'un des deux.

Plus que tout, j'ai adoré l'héroïne et le monde extraordinaire dans lequel nous sommes plongés dès le premier instant.

A dévorer d'urgence !

Commentaire ajouté par siredtodelena 2018-03-25T03:21:22+02:00

J'ai adoré l'histoire ce monde que l'auteur a crée est juste géniale il est bien travailler on a vraiment des détails qui nous permettent de rentrer dans ce monde de faes!

Je recherchais un livre un peu dans la ligné de Mackayla Lane qui m'a énormément plus ! l'histoire de Mckenzie ne l'a surpasse pas mais c'est tout de meme un tres bon livre !

Commentaire ajouté par Aur31 2018-03-20T13:59:08+01:00

Bien que le début soit un peu long à démarrer et que l'univers peut être, dans un premier temps, complexe à comprendre, j'ai vraiment adoré ce premier tome. Certes, l'histoire n'a rien d'originale et un possède une part de déjà-vu mais on se laisse tout de même facilement embarquer dans l'univers de Sandy Williams.

Son style d'écriture est très accrocheur et sa plume est fluide, bien équilibrée. Les nombreux rebondissements et révélations permettent de tenir le lecteur en haleine tout au long du récit. L'intrigue est parfaitement bien menée et très prenante. De plus, les personnages sont bien travaillés et très attachants.

En résumé, un premier tome très plaisant à lire qui tient en haleine du début à la fin. Ça aurait pu être un coup de coeur mais le début qui met du temps à démarrer et les quelques longueurs présentes dans le récit, m'ont, par moment, un peu ennuyée. Malgré cela, c'est un très bon début et je vais de ce pas lire la suite !

Commentaire ajouté par mademoisellle 2018-03-03T17:53:05+01:00

ça se lit.

C'est pas non plus une aubaine hein qu'on se comprennes, si t'as rien sous le coude, ouii pourquoi pas, mais si tu le rates ou si tu passes à coté t'as pas NON PLUS raté ta vie est-ce que je vais lire le tome 2 ? non je pense pas, il y a tellement de livre à lire que, tu vois, flemme de passer à coté d'une perle bien le bonsoir.

Commentaire ajouté par Satchi 2018-02-01T11:10:13+01:00

Je lis toujours les commentaires avant de commencer un livre. J'étais donc assez mitigée.

Cependant, j'ai passé un agréable moment avec cette lecture. Ça casse pas trois pattes à un canard niveau originalité mais c'est une agréable lecture ^^

Et bon, Aren est très agréable :P

Mais je ne sais pas encore si je vais lire la suite ou pas~

Commentaire ajouté par Jujupease 2018-01-31T17:26:52+01:00

Juste un mot : SPLENDIDE !

l'histoire est très prenante, on peut ressentir les émotions des différents personnages et certaine perte de personnages peuvent être prenante mais ça reste un livre extraordinaire!

je ne peut que vous le conseillez.

Commentaire ajouté par missmalefoy810 2018-01-30T13:12:32+01:00

Malgré un triangle amoureux un peu prenant, j'ai adoré ma lecture. L'univers m'a beaucoup plu et l'histoire encore d'avantage. J'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Pauline-dga 2017-11-04T12:49:57+01:00

Un premier tome sympathique. Je ne trouve pas que l'histoire soit originale mais le récit se laisse lire et est assez addictif.

Sidhe, Tome 1 : La Diseuse d'ombres

• France : 2013-01-25 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-03-05 - Poche (Français)

Mogo26 l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-22T14:20:38+02:00