Commentaire ajouté par Vidia 2013-06-07T10:39:19+02:00

J'avais eu un coup de coeur pour le tome 1 et je dois dire que le tome 2 c'est encore pire. Je n'ai pas pu lâcher le livre et je me suis retenue de le dévorer étant donné que la suite n'est pas pour dans les jours a venir.

Cette fois on retrouve McKenzie au coeur de la guerre entre les rebelles et les survivants. Elle est déterminée pour tout faire afin que Lena garde le trône au royaume et protéger ceux qu'elle aime quitte a se sacrifier...

Tout au long du livre on la suit donc dans cette lutte quelque peu barbare ou l'auteur y mêle l'amour, l'amitié avec des pointes de suspenses et des rebondissements saisissants.

Spoiler(cliquez pour révéler)Nous retrouvons aussi la meilleur amie de McKenzie qui a le don de double vue à cause d'un sérum qu'on lui a injecté. Et à ma plus grande surprise Paige s'allie avec les survivants le camps adversaire de McKenzie. Nous rencontrons aussi le frère de Naito, Lee qui a pour " mission" de tuer son frère sur ordre de leur père qui voue toujours une haine particulière aux faes.

Ce tome permet d'en apprendre plus sur le passé de Aren et de son lien avec le pire ennemie de McKenzie. Cependant la jeune femme se rend compte de ses sentiments pour lui et elle l'accepte tel qu'il est...

L'auteur joue avec nos nerfs, la tension entre eux grimpe encore d'un cran, leur proximité est de plus en plus intense. Aren n'hésite pas lui dire ses sentiments, a se battre pour elle, à lui dire qu'il ne niera pas le fait qu'il l'aime contrairement à Kyol.

Kyol justement malgré ses mots, il n'accepte pas le fait que McKenzie se soit " tourner " vers Aren et nous en avons la preuve à la fin. J'ai eu envie de l'étrangler mais d'un autre côté s'il n'avait pas été là....

L'auteur est sadique ! Spoiler(cliquez pour révéler) Au moment ou McKenzie avoue ses sentiments à Aren, voilà qu'elle risque sa vie et filrte avec la mort au point que Kyol se lie à elle pour la sauver. Ce lien provoque donc la séparation de Aren et elle. J'ai beaucoup aimé le fait que McKenzie malgré le lien ne renonce pas à Aren et qu'elle lui dise que c'est ça décision de rompre pas la sienne et que si elle devait se battre pour le récupérer elle le ferait

Un Tome vraiment renversant. Ceux qu'on pensait allié sont des ennemis et l'auteur surprend. Je ne m'attendais pas au revirement de situation concernant l'archiviste. J'ai aimé aussi le fait qu'on suive un peu Naito dans sa " guérison " suite à la mort de sa petite amie.

La plume de l'auteur nous offre des passages riches en émotions et j'avoue avoir eu la gorge serrée à certains moments surtout à la fin. Et QUELLE FIN !!!

ça fait être difficile d'attendre la suite. J'aime tellement cette histoire que je vais devoir patienter et pour combler mon manque relire les deux premiers tomes. Pourquoi de questions sans réponse pour le prochain tome comme pour Paige et cette découverte Spoiler(cliquez pour révéler)va-t-elle mourir ou pas qui est le véritable méchant? Comment va se terminer cette guerre, McKenzie finira-t-elle avec Aren ou avec Kyol? De plus Spoiler(cliquez pour révéler)étant une humaine le lien n'aurait pas du marché, on apprend qu'il y a eu que deux exception. Pourquoi elle? Pleins de questions qui j'espère auront une réponse.

Pour terminer un tome coup de coeur une fois de plus. Je suis même triste que cette histoire n'en compte que trois, j'ai vraiment hâte de les retrouver et Team Aren ;)

Réponses au commentaire de Vidia