Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
788 128
Membres
1 279 611

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sidooh, Tome 4



Description ajoutée par Gkone 2011-06-22T20:47:56+02:00

Résumé

Désormais membres du bataillon blanc de Kiyozo Asakura, Shotaro et Gentaro se rendent à Edo, où ils ont rejoint les rebelles qui veulent renverser le Bakufu.

Alors qu'ils s'apprêtent à partir pour Yokohama, ils sont attaqués, de nuit, par des hommes du gouvernement. Un baptême du feu sanglant pour le byakurentaï !

Afficher en entier

Classement en biblio - 18 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par enairolf 2021-03-19T16:23:47+01:00
Argent

Ce manga clairement, il monte en puissance à chaque tome! C’est subjuguant, c’est fascinant, c’est passionnant et c’est sanglant! Et quand je dis sanglant c’est vraiment très sanglant. Clairement c’est pour un public averti, ce n’est pas un manga à mettre dans les mains de tout le monde ça c’est sûr. En tout cas c’est une vraie découverte pour moi, je ne pensais pas aimer autant. Mais plus les tomes avancent plus je trouve que c’est incroyable.

Dans ce quatrième tome on retrouve Shotaro, Gentaro et les autres en route pour le port de Yokohama. La bas, le gouvernement a entrepris de commercer avec les Etats-Unis. Leur objectif est simple : débarrasser le pays des envahisseurs occidentaux et des traitres qui ont pactisé avec eux.

On va vraiment prendre conscience à quel point point Shotaro et Gentaro ont changés depuis le premier tome. Surtout Gentaro à vrai dire. Je suis vraiment surprise de son comportement, il a changé du tout au tout. Il ne pense qu’à une seule chose c’est utiliser son sabre pour tuer. Il met d’ailleurs tout le groupe en danger avec ses envies de vengeance. Le groupe étant infiltré dans une blanchisserie pour mieux effectuer leur mission, lui ne l’entend pas de cette oreille et refuse et n’en fait qu’à sa tête.

La fin de ce tome est comment dire : vraiment sanglante. Une vraie boucherie et ça m’a fait de la peine tout de même pour toutes ces personnes. L’intrigue prend une très bonne tournure à mes yeux. J’ai vraiment hâte d’avoir les prochains tomes entre les mains. Je suis vraiment surprise de cette série, je dois avouer que je ne pensais pas autant accroché!

Afficher en entier

Date de sortie

Sidooh, Tome 4

  • France : 2021-02-24 - Poche (Français)

Activité récente

Lou-30 le place en liste or
2023-02-26T17:12:19+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 18
Commentaires 1
extraits 0
Evaluations 6
Note globale 8 / 10