Sign of Love, Tome 10 : Ramsay

Description ajoutée par Clochette1967 2017-11-23T19:01:55+01:00

Lydia De Havilland est choquée quand Brogan Ramsay réapparaît soudainement dans sa vie. Plusieurs années auparavant, Brogan était le fils du jardinier de sa famille, et le garçon qu'elle a blessé et trahi. Mais Brogan n'est plus le garçon calme et sensible dont elle se souvient. Maintenant, c'est un homme, magnifique et puissant. . . et il cherche à se venger.

Brogan Ramsay ne peut lâcher le souvenir de Lydia en train de le tromper cruellement, laissant son cœur brisé et sa famille sans le sou. Et maintenant il est de retour pour détruire sa famille de la façon dont il a été détruit. Il n'y a qu'un problème. . . la fille qui l'a si tant blessé il y a plusieurs années est maintenant une femme qui a encore le pouvoir de lui couper le souffle.

Ramsay c'est l'histoire de la trahison et de la colère, de la force du regret et de la puissance du pardon. C'est l'histoire du ce mince voile entre l'amour et la haine et plus souvent différent, quand nous cherchons à infliger de la souffrance aux autres, le cœur que nous blessons c'est le nôtre.

Chaque livre (ou mini série) correspond à un signe du zodiaque. Chaque signe peut se lire indépendamment des autres, et sans aucun ordre préétabli.

Envies

Traduction fait par moi!

Ramsay

Lydia De Havilland est choquée quand Brogan Ramsay réapparaît soudainement dans sa vie. Plusieurs années auparavant, Brogan était le fils du jardinier de sa famille, et le garçon qu'elle a blessé et trahi. Mais Brogan n'est plus le garçon calme et sensible qu'elle se souvient. Maintenant, c'est un homme - magnifique, puissant. . . Et qui cherche la vengeance.

Brogan Ramsay ne veut pas oublier Lydia qui l'a trompé cruellement, laissant son coeur brisé et sa famille sans le sou. Et maintenant il est de retour pour détruire sa famille de la même façon qu'il a été détruit. Il n'y a qu'un seul problème. . . La fille qui l'ui a fait tant de mal il ya des années est maintenant une femme qui a encore le pouvoir de lui couper le souffle.

Ramsay est l'histoire de la trahison et de la colère, de la force du regret et de la puissance du pardon. C'est l'histoire du voile mince entre l'amour et la haine, et comment faire des choix, lorsque nous cherchons à infliger des douleurs aux autres, on se rend compte que le cœur que nous blessons est le nôtre.

Commentaire ajouté par Marieno89 2016-07-04T12:41:55+02:00

Mia Sheridan me coupe le souffle chaque fois avec chacune des histoires qu'elle écrit. Une fois de plus avec Ramsay, elle a sue créer quelque chose de beau, touchant, sexy, déchirant, émotif & captivant. Sa plume est toujours d'une fluidité et d'une profondeur ce qui rend le tout tellement agréable & captivant à lire. Elle est une auteur de talent et chaque fois que je prends un livre de Mia Sheridan, je me perds entre les pages, je me laisse emporter par la romance et l'univers beau & unique qu'elle créer chaque fois. Ramsay en est la preuve car une fois de plus j'ai succomber au charme.

Ramsay est une histoire où parfois la ligne entre l'amour et la haine est très fine. C'est d'abord et avant tout une histoire de seconde chance, de force, de regret et de comprendre le pouvoir du pardon. Ramsay c'est tout ça mais bien plus encore, c'est une histoire d'amour, d'amitié et c'est magnifique. Les personnages sont intéressants, beaux et différents l'un de l'autre. Ils nous offres de beaux moments touchants. Avec cette romance j'ai ris, j'ai eu le cœur serrer, j’ai souris, je me suis fâcher, j'ai eu des papillons dans le ventre et j'ai adoré. Une lecture apprécier de la première à la dernière pages.

Mia Sheridan est l'une de mes auteurs préférés qui avec chaque livre m'impressionne chaque fois. Chaque histoire est unique et touchante. Ramsay comme les autres a prit une belle petite place dans mon cœur. Ce n'est pas mon préférer de Mia Sheridan mais il se classe dans ma Pal D'or haut la main.

Sign of Love, Tome 10 : Ramsay

• USA : 2016-06-19 (English)