Sign of Love, Tome 11 : L'Honneur de Preston

Description ajoutée par letty85 2017-09-17T15:24:14+02:00

Ils étaient deux frères –des jumeaux– je les aimais tous les deux, mais mon âme n'appartenait qu'à l'un d'entre eux.

Toute sa vie durant, Annalia Del Valle a aimé Preston Sawyer. Elle a grandi dans une cabane dans Central Valley en Californie, mais a découvert la liberté, dans la ferme Sawyer vosine et auprès des garçons qui étaient ses seuls amis.

Preston est amoureux de Annalia depuis son enfance. Il a réussi à le lui cacher jusqu' à ce que leurs mondes – comme leurs corps– sont entrés en collision par une chaude nuit d'été. Une nuit qui va bouleverser leur vie pour toujours.

Après avoir disparu corps et âme pendant six mois Annalia est de retour en ville. Si Preston a échappé à son désespoir amoureux, son sens de l'honneur et sa fierté parviendront-t-ils à le retenir à nouveau, lorsque, l'objet de son désir de toujours, est de retour.

Comment fait-on pour dépasser les blessures du passé ? Réparer L'irréparable ?

Chaque livre (ou mini série) correspond à un signe du zodiaque. Chaque signe peut se lire indépendamment des autres, et sans aucun ordre préétabli.

Spoiler(cliquez pour révéler)Le jour où j'ai couru cette course stupide, je t'aimais. La nuit où nous avons conçu Hudson, je t'aimais et je t'ai aimée toute cette dernière année et demie, même quand tu es partie et que je ne voulais plus t'aimer.Je t'aimais quand même. Je n'ai jamais eu le choix. Et je sais que tu dois avoir du mal à croire en mon amour après tout ce que je t'ai fait subir, mais c'est la vérité. Seigneur, c'est la vérité. Et si tu voulais bien me donner une chance, je ferais n'importe quoi pour te le prouver. N'importe quoi.

Sur le papier, rien ne rapproche Lia et Preston. Et pourtant malgré leurs Différences sociales et ethniques, ils sont amis depuis l'enfance, chacun éprouvant des sentiments pour l'autre mais ne l'exprimant, soit par respect pour la parole donnée, soit par malentendu. Malgré leurs 2 mères respectives horribles, nos héros deviennent des personnes équilibrées.

C'est une lecture agréable. J'ai aimé leur histoire.

Pas mon livre préféré de Mia sheridan. J'ai plus accroché à la deuxième partie du livre Spoiler(cliquez pour révéler)la première est centré sur l'enfance des héros mais elle est essentielle pour comprendre leurs histoire où il y avait plus d' "action" .

Le talent de Mia Sheridan réside indéniablement dans la création de personnages complexes. Elle ne développe pas seulement leurs caractères mais leur donne une âme. Au fil des pages, on a l'impression de les connaitre comme de vieux amis.

Encore une fois, j'ai été séduite par la plume de Mia Sheridan et termine ce roman avec le coeur rempli d'amour...L'histoire de Preston et Annalia n'est pas invraisemblable mais au contraire tellement proche de notre réalité. Ce livre aborde des sujets que l'on connaît mais qui sont peu traités dans des romances...Et pourtant, l'auteure nous donne une fois de plus l'espoir que des vies brisées peuvent s'élever ensemble...Et de rencontrer nos héros dans l'enfance ne m'a fait que les aimer davantage...Un merveilleux moment de lecture encore une fois.

Je n'ai pas été convaincue par ce tome, je le trouve bien en dessous des autres. Une déception.

Magnifique, j'ai adoré.

J'ai totalement adoré ce roman ! Annalia m'a beaucoup touché. J'ai aimé Preston et Cole qui sont si semblable et différent en Même temps. Gros coup de coeur pour Rosa ! Enfin, très bon roman que j'ai lu en un peu plus d'un journée !

Je ne sais pas comment écrire cet avis car je suis mitigée. Vous connaissez ce sentiment double du j'ai aimé mais en meme temps pas tant que ça ?

ce livre pour moi est comme ça à la fois je l'ai trouvé sans réel action un peu long trop de moments triste ou on a envie de dire j'en peux plus j'arrete je ne prends pas de plaisir . Et puis à la fois il y a des passages tellement bons.

voilà pour moi j'ai eu du mal à le lire avec l'envie d'arreter mais tout en ayant envie de le finir parce qu' à certains moments il m' a transporté

J'ai été un peu surprise par ce livre de Mia Sheridan. En effet je trouve que Preston et Lia ont un côté plus... humains, réels que certains personnages de ces autres livres. Leur amour est immédiat mais pour eux la partie la plus dure survient après qu'ils se soient unis et ils ne vivent pas une romance toute belle est toute rose. De plus les sujets abordés dans ce livre sont très intéressants surtout en ce qui concerne les migrants. Big coup de coeur en tout cas!

Sign of Love, Tome 11 : L'Honneur de Preston

• France : 2017-11-09 (Français)
  • USA : 2017-02-15 (English)

JennyHa l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-26T11:46:21+02:00

• L'Honneur de Preston - Français