Sign of love, Tome 1

Description ajoutée par Laure17 2011-07-29T12:17:33+02:00

Durant l’été précédant son entrée au lycée, Ichigo part au bord de mer dans sa famille pour travailler dans la boutique de sa grand-mère. Au détour d’une ballade nocturne, elle rencontre Kouki, un garçon de son âge qui semble chercher quelque chose dans l’eau. Elle fait par la suite également la connaissance du cousin de Kouki, Taiga, lequel semble très protecteur avec son parent et lui interdit notamment de sortir seul le soir. Mais Kouki n’y prête pas attention et assiste avec Ichigo au feu d’artifice de l’été. Jusqu’à ce qu’un événement les unit bien plus qu’ils n’y pensaient...

À la rentrée au lycée, Ichigo découvre que Kouki et Tiaga sont dans le même lycée qu’elle mais ignorent la connaître...

Extrait ajouté par Lady-Di 2018-07-15T10:50:51+02:00

-Dégage! Tu n'as pas encore compris que...Je ne veux pas que tu me suives ? Tout le monde ...a un jardin où il n'a pas envie ...qu'on pénètre .

-Excuse ... bon ...j'y vais alors .

Commentaire ajouté par Allyssahp 2018-10-02T22:01:23+02:00

Une histoire toute mignonne avec une héroïne rigolote qui nous fait bien rire avec ses péripéties

Commentaire ajouté par tioralak 2015-06-18T16:11:47+02:00

Enfin un manga où le personnages ne tergiversent pas pendant des tomes et des tomes !!!

Des rebondissements, des passages trop mignons et des personnages super attachants !

Je recommande !

Commentaire ajouté par bardia07 2014-02-03T21:37:27+01:00

Le premier mangas que j'ai lu: inoubliable! L'histoire est très mignonne et les personnages assez touchant!

Commentaire ajouté par Blackbutterfly 2012-03-03T13:23:46+01:00

J'ai lu toute la série, qui bien que très "cucu" m'a ahéré la tête. Cette belle histoire d'amour m'a plu et je me suis surpris à rêver d'une relation aussi parfaite...

Commentaire ajouté par Fee_fil_o_main_e 2011-03-18T21:42:21+01:00

Deuxième mangas que je lis, j'ai aimé même si j'ai toujours du mal à tenir un livre en sens inverse xD

Commentaire ajouté par darkness 2011-03-02T11:22:30+01:00

Histoire mignonne mais sans suspens ni grand rebondissement pour ma part.

Commentaire ajouté par Ida35 2011-01-26T15:34:41+01:00

Ce livre fais parti de mes préférer car celui ci est absolument merveilleux une fille qui réussi a donner un amour aussi sincère a un garçon que tout le monde croit qu'il prend l'amour pour un jeu et sort avec des fille plus vieille que lui car celui ci a perdu l'amour que devrai donner une mère à son enfant et plein de mystère au cour de cette série de 5 tome a lire ! ;)

Sign of love, Tome 1

• France : 2009-10-14 (Français)

Erelljh l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-29T11:56:45+02:00
Archaya l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-25T03:18:20+02:00
tilerny l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-18T22:23:16+02:00