Livres
458 075
Membres
410 923

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par armel86 2018-07-20T10:41:11+02:00

Cette histoire entre Leo et Evie est tout simplement superbe. Elle parle de trahison, d'amour d'enfance, de désillusions.

Leo avait promis à Evie qu'il lui écrirait dès qu'il arriverait dans sa nouvelle maison à l'autre bout du pays, et que le jour de ses dix huit ans, il viendrait la chercher, et qu'ensemble ils prendraient leur revanche sur la vie.

Le livre ne parle pas énormément des blessures d'enfance d'Evie, même si elle les évoque lorsqu'elle raconte son histoire à son amie, il n'y a pas de conséquences directes sur elle. Evie a surmonté cette difficulté là, puisqu'elle avait le cœur occupé à une toute autre affaire : Leo.

Lorsqu'une relation a commencé entre Jake et Evie, je me disais "Non ce n'est pas possible, c'est juste impossible ! Et Leo alors ? Elle ne peut pas oublier Leo !"

Spoiler(cliquez pour révéler)Bon, heureusement pour moi, il s'est révélé que Jake était Leo. Mais, j'ai eu du mal à comprendre le lien entre Jacob et Jake (même si ce n'est pas spécialement important) !

Et même si l'on n'oublie pas son premier amour, on a le droit d'aimer à nouveau, c'est ce que je retiens de cette histoire.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode