Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 689
Membres
1 013 398

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Sheo 2016-09-14T00:37:33+02:00

"quand quelqu'un cherche à tout prix à s'autodétruire, c'est impossible de lui faire changer d'avis."

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslecturessucrees 2016-09-08T19:11:37+02:00

Ce que je sais de toi, c'est que les gens qui ont la chance de gagner ta confiance et ton amitié te défendraient bec et ongles. C'est parce que tu donnes de ta personne, et ils savent que quand tu franchis ce pas, ils ont gagné beaucoup. Aussi, Evie, quand tu te détournes de quelqu'un même d'un inconnu, tu dois savoir qu'il te suit du regard. Et je vais te dire pourquoi, parce que je l'ai ressenti moi-même. C'est parce qu'ils ne veulent pas voir la lumière que tu représentes, ta lumière, disparaître. Ils veulent la voir venir vers eux, et rester avec eux. (...) Alors, je ne sais pas quel est ton plat préféré et peut-être que je ne connais pas ta date d'anniversaire. Mais ce que je vois est beau, et ce que je ne connais pas de toi me donne envie d'en connaître plus.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2016-09-02T14:15:27+02:00

[...] L'une des choses les plus marquantes qu'il m'ait dite, c'est : "Regarder le passé peut s'avérer douloureux, mais on a le choix entre le fuir, faire semblant de l'oublier ou tirer des leçons." Je l'avais fui et j'avais essayé de l'oublier. Rien n'avait marché. Il était temps que j'en tire des leçons.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2016-09-02T14:15:11+02:00

- Tu es à moi, maintenant, Evie. Dis-le-moi, murmure-t-il.

Je le regarde.

- Je suis à toi, Jake, je réponds d'une petite voix.

Une lueur de tristesse traverse brièvement son regard, mais son beau sourire et ses doux baisers chassent aussitôt cette image de ma tête.

- Je n'ai jamais rien vécu d'aussi beau, dit-il.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tiate 2016-12-19T12:12:55+01:00

Pendant tous ces mois à fixer le plafond et à sonder mon âme, toi, Evie, tu étais le miracle vers lequel je revenais sans cesse, le miracle qui a fait qu'un jour, il y a longtemps, tu m'as choisi.

S'il te plaît, je t'en supplie, choisis-moi encore.

Je passerai le restant de ma vie à essayer de devenir assez bien pour toi. Je travaillerai jusqu'à ma mort pour t'offrir une belle vie, celle qu'une personne aussi belle que toi mérite. Je te prouverai que l'éternité n'est pas un simple mot, ce n'est pas seulement la mesure d'un temps indéfini. Tu verras que je chérirai ton coeur jusque dans l'éternité.

Avec toi pour toujours.

Leo

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tiate 2016-12-19T09:33:01+01:00

- Tu dois savoir que lorsque je suis parti, je pensais tout ce que j'ai dit sur ce toit, ce soir-là. Je savais qu'il n'y aurait pas d'autre fille dans ma vie, et j'avais raison. Il n'y en a pas eu d'autre.

Il fouille mon regard.

- Tu m'as dit que tu avais connu beaucoup de femmes, Leo, dis-je dans un murmure, détournant mon regard vers la fenêtre.

Je ne peux pas mentir, ça fait mal de savoir qui il est vraiment.

- Aucune n'a compté. Pas une seule. Même pas un peu. Je n'en suis pas fier. En réalité, j'en ai honte. Mais il n'y a eu personne d'autre dans mon coeur. J'étais paumé, Evie. Mais je n'ai aimé que toi. Il faut que tu me croies, même si tu ne le comprends pas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tiate 2016-12-19T09:31:29+01:00

- Je t'aime, Evie, déclare-t-il d'une voix posée. Je ne sais pas ce que tu imagines, mais sache que je t'aime. Je t'ai toujours aimée. Je n'ai jamais cessé. Pas une seule seconde en huit ans.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lexoune 2016-10-05T10:36:15+02:00

Un grognement monte dans sa gorge, l'excitation monte en moi. Je me frotte contre lui, et il écarte sa bouche de la mienne.

- Putain ! lance-t-il, le regard embrasé. Evie, c'est si bon de t'embrasser.

Il a le souffle court.

- Jake, je ne dormirai pas dans la chambre d'amis, ce soir.

- Merci, mon Dieu .

Il se lève en me tenant toujours dans ses bras et j'enroule mes jambes autour de sa taille. Il me porte dans le couloir menant à sa chambre, m'embrassant d'un bout à l'autre du chemin.

Afficher en entier
Extrait ajouté par AudacieuseErudite 2016-09-24T15:33:27+02:00

Le monde est un vaste cirque. Parfois, on choisit son rôle, et parfois il nous est attribué.

Afficher en entier
Extrait ajouté par AudacieuseErudite 2016-09-24T15:32:35+02:00

Mais ta maman, elle a fait au moins deux bonnes choses. Elle t’a donné la vie, et elle t’a donné un nom de dame. Et ça, Evelyn, c’est exactement ce que tu es.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode