Sign of Love, Tome 2 : Leo's chance

Description ajoutée par Lily01 2016-12-10T10:53:38+01:00

Tout le monde mérite-t-il une second chance ?

Leo a cherché Evie et a fini par la retrouver. Mais elle ne l’a pas reconnu. Surpris, et ne sachant pas comment justifier ses années de silence, il se fait passer pour un autre, un certain Jake Madsen. Il fait croire à Evie que Leo est mort dans un accident de voiture et qu’il lui avait fait promettre de veiller sur elle. Ils passent beaucoup de temps ensemble et nouent des liens très forts !

Parallèlement, Leo raconte sa version de l’histoire depuis le moment où il a rencontré Evie à l’orphelinat jusqu’à leurs retrouvailles. Pour essayer de chasser ses vieux démons et de comprendre le sens de son comportement, il entame une thérapie.

Son but ultime est de reconquérir d’Evie. Pourra-t-il se faire pardonner des années d’absence et des mois de mensonges ?

Même Quelqu'un qui a menti et trompé pour l'obtenir?

Chaque livre (ou mini série) correspond à un signe du zodiaque. Chaque signe peut se lire indépendamment des autres, et sans aucun ordre préétabli.

- Je t'aime, Evie.

Pendant qu'elle me fixe, je continue.

- Je ne sais pas ce que tu imagines, mais sache que je t'aime. Je t'ai toujours aimée. Je n'ai jamais cessé. Pas une seule seconde en huit ans.

Mitigée... Je dois dire qu'apres avoir lu archer's voice j'en suis ressortie toute retournée. Alors je me suis plongée dans Leo en espérant ressentir les sentiments que m'ont procuré archer's voice. Je suis un peu déçue. Je comprend ce qu'a voulu faire l'auteur en écrivant ces deux tomes. Dans le premier elle nous a dit: ''oyer oyer voici l'histoire ou tout a commencé'' et puis dans le deuxieme elle nous dit:'' laissez moi vous expliquer ce qui c'était passé et comment l'histoire va finir'' si on lit ces livres dans ce contexte la c'est magnifique mais je ne peux pas m'empecher de m'ennuyer lors de la premiere partie du livre puisque c'est exactement le tome 1 mais du point de vue de leo. C'est vrai qu'on comprend mieux les agissements de leo mais en même temps c'est redondant. Sinon grosso modo l'histoire n'est pas mauvaise mais elle aurait pu être plus émouvante si ça avait été un seul tome.

Repris du tome 1 mais du point de vue du personnage masculin. Ayant adoré le tome 1, je n'ai pu qu'adorer autant ce tome, voire plus. J'ai adoré être dans la tête de ce personnage, sur qui on apprend beaucoup de choses de son passé! Il a été blessé de nombreuses façons mais a su rebondir! J'ai beaucoup d'affection pour ce personnage masculin! Gros gros coup de coeur!

Commentaire ajouté par GGDJI 2019-02-17T00:10:14+01:00

On découvre ici le point de vue de Léo et on en apprend plus sur sa thérapie et sa "reconstruction de soi". L'écriture de Mia Sheridan rend toujours toute lecture addictive mais je pense tout de même que le tome précédent (point de vue d'Evie) reste meilleur.

Commentaire ajouté par AuSoGi 2019-01-06T08:47:28+01:00

J'ai plus apprécié le point de vue de Léo. C'est une bonne lecture mais il m'a manqué quelque chose pour vraiment aimé cette histoire.

Je suis d'accord qu'un seul tome à deux voix aurait été plus intéressant et plus complet. Ici le deuxième livre parait trop redondant et le premier survolé, trop rapide.

Après avoir vraiment apprécié le premier tome "Leo" , j'étais impatiente de lire son point de vue justement.

Je suis mitigée, l'auteure nous donne certaines informations supplémentaires, des points en plus mais cela reste un peu du copier-coller du premier tome du coup certains passages m'ont ennuyé. J'aurais préféré avoir un premier tome avec plus de pages et à deux voix. Cela aurait été plus intéressant.

Commentaire ajouté par Idole 2018-12-30T13:12:06+01:00

J'ai découvert avec plaisir le point de vue de Léo sur cette belle romance même si je dois avouer que certains passages étaient trop proches du premier tome.

Néanmoins, ce deuxième tome permet de mieux comprendre les motivations de Léo, et l'aller au bout de son histoire avec Lauren et Gwen.

J’ai adoré redécouvrir l’histoire de Léo et Evie, j’avais très peu de souvenir du premier tome donc ce livre tombe à pic et m’a fait passé une très bonne lecture. Ce n’est pas mon livre préféré de Mia Sheridan mais cela reste tout de même une très belle romance.

Je ne vois pas l'intérêt de ce tome ces pratiquement la même chose que le 1 . Il aurais fallu combiner les 2 pour que ce sois plus intéressant

Commentaire ajouté par KC2611 2018-07-18T18:21:32+02:00

J'ai bien aimé le tome un et donc j'ai lu celui ci que j'ai autant apprécié. Une belle histoire et on apprends beaucoup de chose sur le passé de Leo.

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-07-10T12:00:11+02:00

Un agréable deuxième tome qui nous en apprend plus sur l'histoire.

Commentaire ajouté par gsiik 2018-04-08T22:04:22+02:00

Apres avoir lu le Tome 1 , je m'attendais a un air de renouveau, je suis reste un peu sur ma faim, de nouveau détails mais rien de bien intéressant, c'est surtout un point de vu different .

je suis quelque peu déçue par ce tome, je pensais lire de l'inédit par rapport au tome 1 et même si on n'apprend quelques petits détails je le trouve très répétitif du premier tome ce qui est dommage.

l'histoire quand a elle reste très belle !

Sign of Love, Tome 2 : Leo's chance

• France : 2016-10-13 (Français)
  • USA : 2013-12-07 (English)

nerilou l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-21T23:51:23+02:00
Katy19 l'ajoute dans sa biblio or