Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 560
Membres
993 051

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2016-10-17T08:23:51+02:00

- Je t'aime, Evie.

Pendant qu'elle me fixe, je continue.

- Je ne sais pas ce que tu imagines, mais sache que je t'aime. Je t'ai toujours aimée. Je n'ai jamais cessé. Pas une seule seconde en huit ans.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2016-10-17T08:22:41+02:00

Je suis content de moi. Je ferais un excellent détective privé. Je piste Evie depuis dix jours et elle n'a rien remarqué. Je me suis même rapproché d'elle une fois ou deux. Pas suffisamment à mon goût, mais tout de même assez près.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marieno89 2016-10-14T01:57:56+02:00

Le cri étranglé d'Evie me ramène sur terre. Je sursaute, mais reste dos à elle. Elle surgit devant moi, prend mon menton d'une main tremblante pour m'obliger à la regarder dans les yeux.

- Pourquoi tu me regardes comme ça ? demande-t-elle d'une voix neutre, malgré son regard paniqué.

Je fouille son regard à la recherche d'une lueur d'amour ou de compréhension. Je ne trouve rien, mais je sais ce qu'elle attend de moi.

- Parce que ton visage me plaît.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ericapeche 2017-10-09T17:23:50+02:00

– Evie, vous devez savoir qu’ils ont le droit d’écrire tout ce qu’ils veulent sur les emballages, non ? Ça ne veut pas dire que c’est vrai.

Elle ne semble pas décontenancée.

– Vous avez raison. Mais vous avez tort en même temps. Je crois que la confiance en soi dépend à quatre- vingt-quinze pour cent de la conviction d’être le meilleur. On peut soupçonner qu’on est le meilleur, ou espérer être le meilleur, mais si on n’a pas le cran de s’affirmer comme le meilleur sur un simple emballage, et qu’on se laisse ébranler par les critiques, alors c’est probablement qu’on n’est pas le meilleur. Qui peut résister à quelqu’un qui croit sincèrement en lui ?

Elle dépose le pot dans le chariot et s’éloigne dans l’allée sous mon regard ahuri. Mon compte est bon. Si ça n’était pas déjà le cas, je suis à ses pieds. Sans espoir. Amoureux. Cette fille est faite pour moi. Je suis fichu.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tiate 2016-12-24T10:15:10+01:00

Il me tire gentiment par la main, et je le suis dans l'escalier. Je sais où il m'emmène maintenant, et soudain, je coeur léger, j'ébauche un sourire. Notre toit.

Nous enjambons prudemment le montant de la fenêtre cassée, et une fois dehors, je me frotte les mains. Il m'enlace, et nous restons simplement ainsi pendant quelques minutes, sur la surface légèrement inclinée.

Quand il me lâche, je vais pour m'asseoir, mais il m'arrête.

- Non, reste là, s'il te plaît.

Confuse, je le regarde. Il met un genou à terre, et là, je comprends tout. Mon souffle se coince dans ma gorge.

Mon Leo plonge la main dans sa poche et en sort un écrin qu'il ouvre, révélant la plus belle bague de fiançailles que j'aie jamais vu. En platine, de style vintage. Je la fixe un instant, comme hypnotisée, puis je lève les yeux vers lui. Devant son visage ému, j'ai les larmes aux yeux.

- Evelyn Cruise, dit-il avant de prendre une inspiration tremblante, je voulais t'amener ici pour te demander de passer le restant de ta vie avec moi parce que c'est ici que j'ai compris que je t'aimerais toujours. C'est ici que j'ai appris ce qu'on ressent quand on est aimé. Et c'est ici que nos lèvres se sont rencontrées pour la première fois.

Il me sourit, et je laisse échapper un rire chargé de sanglots en posant la main sur sa joue.. Il appuie la joue dans ma paume, avant de poursuivre, les yeux dans les yeux.

- Acceptes-tu de me faire l'immense honneur de devenir ma femme ? Veux-tu m'épouser ?

Les larmes coulent sur mes joues maintenant et ma gorge est tellement nouée que les mots ne sortent pas. Alors, je hoche la tête et m'agenouille de façon à pouvoir embrasser Leo à travers mes larmes et sans cesser d'opiner. Il s'écarte légèrement, en souriant, puis il se rembrunit.

- J'ai besoin de l'entendre, Bébé. Dis-le moi.

- Oui, oui, oui, je murmure entre deux baisers. Mille fois oui. Infiniment oui.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lilik22 2016-10-18T07:50:13+02:00

Elle est mon oxygène,ma raison d'exister, tout ce qui compte dans ma vie

Afficher en entier
Extrait ajouté par TheQueenB 2016-10-17T15:40:39+02:00

Amoureux. Cette fille est faite pour moi. Je suis fichu.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2016-10-17T08:23:42+02:00

- Je t'aime, je chuchote même si elle ne m'entend pas.

- Mmm... Leo... murmure-t-elle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2016-10-17T08:23:20+02:00

Je me lève en la tenant dans mes bras, et elle enroule les jambes autour de ma taille. Je la porte vers ma chambre sans cesser de l'embrasser. Mienne ! Ce petit mot tourne dans ma tête, le besoin de lui montrer mon amour physiquement pulse dans mes veines.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2016-10-17T08:23:08+02:00

Ce soir, embrasser Evie a été l'un des meilleurs moments de ma vie. Mais maintenant, je veux recommencer, et je ne sais pas quoi faire de ma frustration. A présent, j'ai le choix entre m'enfoncer sur ce chemin et la garder dans ma vie, ou prendre le risque qu'elle me rejette si je lui dis qui je suis.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode