Sign of Love, Tome 4 : Archer's voice

Description ajoutée par letty85 2015-11-28T00:17:00+01:00

Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu'elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu'elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix. Archer's voice parle de la rencontre d'une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d'horreur et d'un homme pour qui l'amour est la clé de sa liberté. C'est l'histoire d'un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l'aider à retrouver sa voix. C'est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l'amour. Un roman poignant et captivant. Un héros sensuel et émouvant. Une héroïne blessée.

Chaque livre (ou mini série) correspond à un signe du zodiaque. Chaque signe peut se lire indépendamment des autres, et sans aucun ordre préétabli.

Extrait ajouté par Lea913 2014-04-30T12:03:22+02:00

"J'ai peur de t'aimer. J'ai peur que tu partes et que je sois seul à nouveau. Seulement ce sera cent fois pire parce que je saurai ce que je rate. Je ne peux pas..." Il pris une inspiration saccadée. "Je veux être capable de t'aimer plus que j'ai peur de te perdre, et je ne sais pas comment. Apprends-moi, Bree. S'il te plait, apprends-moi. Ne me laisse pas détruire ça."

Dans notre petite bulle

A toutes les âmes oubliées, perdues, dont les voix ne comptent pas parce qu'elles ne sont pas assez fortes pour atteindre le cœur du monde, ce livre est pour vous. Parce que comme pour Archer, il suffit parfois d'une personne, une seule personne qui accepte de vous entendre, et votre vie est changée, à jamais. L'histoire de Bree et d'Archer a touché une partie de mon être et l'a rempli de douceur.

Cette histoire fait de l'ombre aux étoiles et je garderai toujours un morceau de leur éternité avec moi. Ce roman est magnifique à tellement de niveau qu'aucune critique ne pourra jamais lui rendre justice.

Il se lit.

Il se pleure.

Il se vit.

Alors n'hésitez pas, car comme le dit Archer, " les mots les plus bruyants sont ceux que l'on vit ".

Gros coup de cœur pour cette histoire.

J'attendais ce livre avec impatience et je n'ai pas été déçue.

Archer est un très très beau héros et c'est assez rare pour être souligné.

Comment expliquer que j'ai aimé ce livre ? Je ne le peux pas.

Il faut lire ce livre pour comprendre.

Les émotions sont intenses.

Archer a une histoire bouleversante. J'ai adoré Bree parce que son histoire est dure mais elle ne se laisse pas abattre et lorsque vous découvrirez les gens du village, vous ne pourrez pas faire autrement que l'aimer. Elle est la SEULE à "voir" Archer comme un être humain. C'est une femme forte.

Très beau livre, très beau coup de cœur.

Du rire et des larmes...n'hésitez surtout pas à vous lancer

Oh mon Dieu ce roman est absolument fabuleux. Tellement touchant et émouvant. Archer est si touchant, je suis émue rien qu'en écrivant ces mots. C'est vraiment une belle histoire. Et la fin Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai vraiment cru qu'Archer s'était fait tué j'en avait les larmes aux yeux en lisant. C'est une belle leçon de courage et de force que nous apporte ce roman.

Ce livre m’a particulièrement touché... il prouve que de la violence peu émerger l’amour... que les silences ne sont pas toujours là où on le pense et que l’amour peu donner des ailes... l’émotion nous tiens tous au long du récit et on les récents avec les personnages... on vibre avec eux... l’auteur nous apporte encore un chez d’œuvre de son crû...on en redemande... à lire de toute urgence

Un livre d'une étonnante douceur avec ses deux êtres porteurs d'un lourd passé respectif. L'histoire est simple, mais c'est tellement bien écrit et d'une grande fluidité qu'on ne lit pas ce livre, on le dévore. J'ai adoré les personnages, tous autant qu'ils sont. Même T.

J'Archree ce livre !

Ce livre est juste magnifique et touchant, il se lit très bien, lorsque l’on a fini la lecture on a jute envie de le relire.

un très bon livre, avec un histoire poignante derrière. C'est un très bon coup de coeur, Mia sheridan à un talent de malade .

Je Bree ce livre, je l'Archer tellement ♥

Il y a tant de belles phrases que le couple se dit mais ma préférée reste : « Je suis ici pour toi» dans leur langue ...

Wouah ! C'est le premier mot qui me vient à l'esprit quand je termine de lire la dernière page. WOUAH WOUAH ! Est-il légal d'écrire un livre avec autant d'intensité ? Personnellement, je pense qu'autant de rebondissement pourraient être très dangereux pour la santé de mon cœur. J'ai bien failli le perdre plusieurs fois. Mais ça valait clairement le coup ! Archer et Bree... Oh mon dieu ! Jamais je ne les oublierai ces deux là. Toute ma vie je me souviendrai de leur histoire, tumultueuse certes, mais plus riche et passionnée que beaucoup d'autres. Ils ont tous les deux dû affronter les pires horreurs et méritent bien de connaître le plus beau des bonheurs. Un bonheur encore plus heureux s'ils sont ensemble. Je crois que c'est même la seule condition. En tous cas, Bree et Archer m'ont fait ressentir énormément de bonheur, même s'il était accompagné de pleurs et de peur. Au final, je ne regrette pour rien au monde de les avoir rencontrés !

Comme à chaque fois que tout le monde adore un livre, malheureusement pour moi, ce n’est pas le coup de cœur. Je m’attends à un truc génial et finalement, je ne le trouve pas si génial que ça. Mais ça ne veut pas dire que le roman est mauvais, bien au contraire. J’ai aimé l’idée qu’Archer soit muet et que son handicap l’empêche de vivre une vie normale (surtout que je m’intéresse beaucoup à la LSF depuis un moment). Et comment ne pas tomber sous le charme d’Archer ? Il est touchant, sensible, adorable. L’histoire du roman était intéressante mais malheureusement, elle a été entachée par les multiples scènes de sexe. Le roman était touchant jusqu’à ce qu’il ne le soit plus vraiment. Avec moins de scènes de sexe ou peut-être écrites différemment, je serais resté accrochée à l’histoire. Je ne sais pas si ça vient de la traduction ou si l’auteure les a réellement écrites comme ça, mais j’aurais aimé que ces scènes soient moins vulgaires. C’est dommage parce je pense que le livre aurait pu être vraiment bien, mais malheureusement, page après page, l’émotion a disparu.

J'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire. La détresse d'Archer m'a vraiment touchée. J'aime beaucoup cette auteur. Je conseille vivement cette lecture.

Un très beau livre, une très belle histoire d’amour. Beaucoup d’émotions, on s’attache vite à Bree et surtout à Archer, personnage solitaire mais très touchant. C’est une histoire d’acceptation, de nouveau départ, d’handicap mais surtout d’amour avec un grand A.

Sign of Love, Tome 4 : Archer's voice

• France : 2016-02-04 (Français)
  • USA : 2014-01-25 (English)

EmmaN08 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-19T11:26:19+01:00
Naousse l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-09T12:08:25+01:00
Lovii l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-02T18:45:55+01:00