Sign of Love, tome 3 : Archer's Voice

Description ajoutée par letty85 2015-11-28T00:17:00+01:00

Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu'elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu'elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix. Archer's voice parle de la rencontre d'une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d'horreur et d'un homme pour qui l'amour est la clé de sa liberté. C'est l'histoire d'un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l'aider à retrouver sa voix. C'est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l'amour. Un roman poignant et captivant. Un héros sensuel et émouvant. Une héroïne blessée.

Extrait ajouté par Lea913 2014-04-30T12:03:22+02:00

"J'ai peur de t'aimer. J'ai peur que tu partes et que je sois seul à nouveau. Seulement ce sera cent fois pire parce que je saurai ce que je rate. Je ne peux pas..." Il pris une inspiration saccadée. "Je veux être capable de t'aimer plus que j'ai peur de te perdre, et je ne sais pas comment. Apprends-moi, Bree. S'il te plait, apprends-moi. Ne me laisse pas détruire ça."

Dans notre petite bulle

A toutes les âmes oubliées, perdues, dont les voix ne comptent pas parce qu'elles ne sont pas assez fortes pour atteindre le cœur du monde, ce livre est pour vous. Parce que comme pour Archer, il suffit parfois d'une personne, une seule personne qui accepte de vous entendre, et votre vie est changée, à jamais. L'histoire de Bree et d'Archer a touché une partie de mon être et l'a rempli de douceur.

Cette histoire fait de l'ombre aux étoiles et je garderai toujours un morceau de leur éternité avec moi. Ce roman est magnifique à tellement de niveau qu'aucune critique ne pourra jamais lui rendre justice.

Il se lit.

Il se pleure.

Il se vit.

Alors n'hésitez pas, car comme le dit Archer, " les mots les plus bruyants sont ceux que l'on vit ".

Gros coup de cœur pour cette histoire.

J'attendais ce livre avec impatience et je n'ai pas été déçue.

Archer est un très très beau héros et c'est assez rare pour être souligné.

Comment expliquer que j'ai aimé ce livre ? Je ne le peux pas.

Il faut lire ce livre pour comprendre.

Les émotions sont intenses.

Archer a une histoire bouleversante. J'ai adoré Bree parce que son histoire est dure mais elle ne se laisse pas abattre et lorsque vous découvrirez les gens du village, vous ne pourrez pas faire autrement que l'aimer. Elle est la SEULE à "voir" Archer comme un être humain. C'est une femme forte.

Très beau livre, très beau coup de cœur.

Du rire et des larmes...n'hésitez surtout pas à vous lancer

Comme à chaque fois que tout le monde adore un livre, malheureusement pour moi, ce n’est pas le coup de cœur. Je m’attends à un truc génial et finalement, je ne le trouve pas si génial que ça. Mais ça ne veut pas dire que le roman est mauvais, bien au contraire. J’ai aimé l’idée qu’Archer soit muet et que son handicap l’empêche de vivre une vie normale (surtout que je m’intéresse beaucoup à la LSF depuis un moment). Et comment ne pas tomber sous le charme d’Archer ? Il est touchant, sensible, adorable. L’histoire du roman était intéressante mais malheureusement, elle a été entachée par les multiples scènes de sexe. Le roman était touchant jusqu’à ce qu’il ne le soit plus vraiment. Avec moins de scènes de sexe ou peut-être écrites différemment, je serais resté accrochée à l’histoire. Je ne sais pas si ça vient de la traduction ou si l’auteure les a réellement écrites comme ça, mais j’aurais aimé que ces scènes soient moins vulgaires. C’est dommage parce je pense que le livre aurait pu être vraiment bien, mais malheureusement, page après page, l’émotion a disparu.

J'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire. La détresse d'Archer m'a vraiment touchée. J'aime beaucoup cette auteur. Je conseille vivement cette lecture.

Un très beau livre, une très belle histoire d’amour. Beaucoup d’émotions, on s’attache vite à Bree et surtout à Archer, personnage solitaire mais très touchant. C’est une histoire d’acceptation, de nouveau départ, d’handicap mais surtout d’amour avec un grand A.

Je n'ai pas été aussi emballée par ma lecture que ce que je pensais par rapport aux notes et aux commentaires. Ma lecture a été agréable mais je ne me suis pas sentie touchée ou transportée par cette histoire que j'ai trouvée, certes mignonne, mais pas exceptionnelle.

Gros coup de cœur pour ce livre et les personnages Bree et Archer. Magnifique histoire. Ce livre m'a aussi permis de découvrir l'auteur Mia Sheridan

Pas un coup de coeur, décidément j'ai du mal avec cet auteur dont l'écriture s'essouffle un peu vers le milieu du roman. Néanmoins l'histoire est très touchante et j'ai été incapable de m'arrêter une fois que j'avais commencé à lire. Magnifique histoire d'amour et Archer est très touchant.

Histoire touchante. Belle histoire d'amour

Que dire, j'ai dévoré ce livre, une très belle histoire d'amour, avec plein d’émotion, les perso sont touchant. Je l'ai lu avec une certaine appréhension car il ne me tenté pas tant que sa mais en faite il est excellent une très belle surprise

Commentaire ajouté par Iyoe 2018-11-06T21:02:45+01:00

J'ai vraiment aimé honnêtement une histoire qui sort du commun, qui fait du bien j'ai eu un peu de mal avec la somnolence de bree, elle dort un peu trop

Je ne sais pas quoi vous dire tellement j'ai aimé ce livre. J'ai été tellement touchée. La relation des personnages, leur alchimie ensemble...c'était juste waouh. On les voit franchir les étapes et créer un lien tellement beau. Je le conseille vraiment !

Sign of Love, tome 3 : Archer's Voice

• France : 2016-02-04 (Français)
  • USA : 2014-01-25 (English)

ambre2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-20T22:30:41+01:00
Haeldra l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-15T22:40:53+01:00
NoaS l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-06T01:33:39+01:00