Livres
458 172
Membres
411 039

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Marieno89 2015-10-15T20:54:11+02:00

Tout d'abord je tiens à dire que l'écriture de Mia Sheridan est toujours aussi agréable & fluide à chaque roman. Je trouve que son talent pour raconter une histoire est immense. Ayant lue Archer's Voice pour le quel j'ai eu le coup de foudre & ayant lue aussi Leo ainsi que Leo's Chance qui m'ont bcp émue, Stringer est plus léger, moins lourd. Il reste tout de même un livre touchant avec un vrai sujet qui fait réfléchir mais pour moi il était une petite coche en dessous des autres je m'expliques..

Stringer est divisé en 3 parties si on veut. La première où Carson & Grace se rencontrent, où leur vie se mêle l'une à l'autre le temps d'un Week-End mais un Week-End important qui va changer le cours de leur vies. Les moments qu'ils passent ensemble sont beaux, sincères & c'est H.O.T entre eux comme pas permis. Ils se confient & se découvre. J'ai vraiment bpc apprécier cette première partie, et puis un évènement arrive & ils partent chacun de leur côté ayant chacun changer un peu la vie de l'autre. Vient donc la deuxième partie du livre ou on voit le temps qu'ils passent séparer l'un de l'autre, ou l'on apprend des trucs sur leur carrières etc bien que cette partie devient importante pour la 3 ième partie j'ai quand même un peu décrocher pendant cette partie du roman .. j'ai perdue la petite étincelle qui m'anime tellement d'habitude tout au long d'un roman de Mia Sheridan ( c'est cette partie du roman qui m'a fait aimer juste un petit peu moins ce roman que les autres que j'ai lue) Et puis vient le 3 ième partie du roman ou une affaire du travail de Grace vient s'emmêler à celui du travail de Carson. Et hop ils se retrouvent l'un face à l'autre après 5 ans et tout revient. Les sentiments, l'attirances. Et j'ai réembarquer dans l'histoire et j'ai retrouver ma petite étincelle et j'étais repartie dans la merveilleuse chimie qui opère entre Carson & Grace.

Ce qui est bien avec ce roman c'est que nous ne nous attendons pas à la tournure que prend le roman, en le commencent je n'aurais jamais pu deviner ou l'auteur allait nous amener. C'était une bien belle surprise. J'ai adoré les personnages de Grace & Carson, leur complicités, leur attractions, leur sentiments. C'était une bien belle romance. Et la fin du roman est tout à fait à la hauteur :) Je suis toujours sous le charme de Mia Sheridan.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode