Sign of Love, Tome 4 : Archer's voice

Description ajoutée par letty85 2015-11-28T00:17:00+01:00

Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu'elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu'elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix. Archer's voice parle de la rencontre d'une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d'horreur et d'un homme pour qui l'amour est la clé de sa liberté. C'est l'histoire d'un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l'aider à retrouver sa voix. C'est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l'amour. Un roman poignant et captivant. Un héros sensuel et émouvant. Une héroïne blessée.

Chaque livre (ou mini série) correspond à un signe du zodiaque. Chaque signe peut se lire indépendamment des autres, et sans aucun ordre préétabli.

Extrait ajouté par Lea913 2014-04-30T12:03:22+02:00

"J'ai peur de t'aimer. J'ai peur que tu partes et que je sois seul à nouveau. Seulement ce sera cent fois pire parce que je saurai ce que je rate. Je ne peux pas..." Il pris une inspiration saccadée. "Je veux être capable de t'aimer plus que j'ai peur de te perdre, et je ne sais pas comment. Apprends-moi, Bree. S'il te plait, apprends-moi. Ne me laisse pas détruire ça."

Dans notre petite bulle

A toutes les âmes oubliées, perdues, dont les voix ne comptent pas parce qu'elles ne sont pas assez fortes pour atteindre le cœur du monde, ce livre est pour vous. Parce que comme pour Archer, il suffit parfois d'une personne, une seule personne qui accepte de vous entendre, et votre vie est changée, à jamais. L'histoire de Bree et d'Archer a touché une partie de mon être et l'a rempli de douceur.

Cette histoire fait de l'ombre aux étoiles et je garderai toujours un morceau de leur éternité avec moi. Ce roman est magnifique à tellement de niveau qu'aucune critique ne pourra jamais lui rendre justice.

Il se lit.

Il se pleure.

Il se vit.

Alors n'hésitez pas, car comme le dit Archer, " les mots les plus bruyants sont ceux que l'on vit ".

Gros coup de cœur pour cette histoire.

J'attendais ce livre avec impatience et je n'ai pas été déçue.

Archer est un très très beau héros et c'est assez rare pour être souligné.

Comment expliquer que j'ai aimé ce livre ? Je ne le peux pas.

Il faut lire ce livre pour comprendre.

Les émotions sont intenses.

Archer a une histoire bouleversante. J'ai adoré Bree parce que son histoire est dure mais elle ne se laisse pas abattre et lorsque vous découvrirez les gens du village, vous ne pourrez pas faire autrement que l'aimer. Elle est la SEULE à "voir" Archer comme un être humain. C'est une femme forte.

Très beau livre, très beau coup de cœur.

Du rire et des larmes...n'hésitez surtout pas à vous lancer

PARFAIT , COUP DE COEUR

Livre très émouvant... À lire !

Un livre bouleversant avec une histoire d'amour magnifique et des personnages touchants et forts

Très belle histoire toute en douceur et demis teintes malgré les stigmates et les blessures de nos deux personnages.

Un moment émouvant et agréable de lecture !

Ce n'est pas un roman que je m'attendais à apprécier : ce n'est pas du tout mon genre de lecture, je cherchais surtout une lecture facile en anglais et l'ebook n'était pas cher. Mais malgré la dose de mièvrerie attendue et quelques grosses ficelles, ça n'était pas désagréable à lire.

Il y a une intrigue en plus de l'histoire d'amour, ce dont je trouve que nombre de romances manquent cruellement. Elle est simple, parfois prévisible, mais elle existe assez pour aérer le roman entre les scènes de cul et celles où les personnages se font de longs discours pleins de chamallows grillés au feu de camp (la version enflammée de la guimauve, quoi).

La personnalité d'Archer est plutôt développée et son mutisme est le cœur de l'intrigue, pas juste un handicap uniquement là pour rendre le personnage moins banal. À part ça, il a quand même tout du Gary Stu standard, le fantasme sur pattes : mystérieux et incompris, incroyablement beau et intelligent mais qui l'ignore, d'une droiture qui rendrait jalouse mon équerre du CM2, dieu du sexe tout en étant puceau, dont le seul... « défaut » est de n'avoir aucune confiance en lui.

Bree m'a parue être une Mary Sue plus fade, moins développée que son homologue masculin et dont en outre le passé tragique ne semble être là que pour ajouter du pathos, il n'apporte rien à l'histoire à part un petit twist final que j'ai trouvé mal amené.

L'écriture est simple, fluide, et effectivement tellement facile à lire en anglais que j'oubliais vite que je ne lisais pas dans ma langue maternelle.

À lire absolument !

Archer's voici ou comment se reconstruire après un drame. Ou encore comment croire sur parole que l'amour avec un grand À existe bien quelque part. Roman magnifique où l'on rencontre des personnages vrais qui sonnent justes. Les émotions -tant désespoir qu'amour torride à en mourir- sont extrêmement bien décrites si bien que l'on vit chaque seconde aux côtés des protagonistes.

Un livre qui fait pleurer, rire, espérer, avoir peur pour nos héros du quotidien; forts courageux et déterminés, le tout dans un tourbillon de... Vie.

Ce roman est un pur régal!!! C'est le premier que je lis de cette auteur et je ne suis absolument pas déçue. C'est ce genre de livre que tu ne peux plus lâché et qui, meme refermé, ne quitte pas tes pensé. Le genre qu'on lit jusqu'a quatre heures du matin en se forçant a garder les yeux ouverts. J'ai vraiment aimé le personnage d'Archer, différent des figures masculines habituelles du new adult. Pas de bad boy ténébreux mais un homme un peu perdu avec un coté presque enfantin tellement touchant. J'ai aussi aimé avoir les pensés de Bree qui ne m'ont pas agacées contrairement a celles d'autres héroïnes. Je recommande vivement ce livre.

Oh mon Dieu ce roman est absolument fabuleux. Tellement touchant et émouvant. Archer est si touchant, je suis émue rien qu'en écrivant ces mots. C'est vraiment une belle histoire. Et la fin Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai vraiment cru qu'Archer s'était fait tué j'en avait les larmes aux yeux en lisant. C'est une belle leçon de courage et de force que nous apporte ce roman.

Ce livre m’a particulièrement touché... il prouve que de la violence peu émerger l’amour... que les silences ne sont pas toujours là où on le pense et que l’amour peu donner des ailes... l’émotion nous tiens tous au long du récit et on les récents avec les personnages... on vibre avec eux... l’auteur nous apporte encore un chez d’œuvre de son crû...on en redemande... à lire de toute urgence

Un livre d'une étonnante douceur avec ses deux êtres porteurs d'un lourd passé respectif. L'histoire est simple, mais c'est tellement bien écrit et d'une grande fluidité qu'on ne lit pas ce livre, on le dévore. J'ai adoré les personnages, tous autant qu'ils sont. Même T.

J'Archree ce livre !

Sign of Love, Tome 4 : Archer's voice

• France : 2016-02-04 (Français)
  • USA : 2014-01-25 (English)