Sign of Love, Tome 4 : Archer's voice

Description ajoutée par letty85 2015-11-28T00:17:00+01:00

Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu'elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu'elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix. Archer's voice parle de la rencontre d'une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d'horreur et d'un homme pour qui l'amour est la clé de sa liberté. C'est l'histoire d'un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l'aider à retrouver sa voix. C'est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l'amour. Un roman poignant et captivant. Un héros sensuel et émouvant. Une héroïne blessée.

Chaque livre (ou mini série) correspond à un signe du zodiaque. Chaque signe peut se lire indépendamment des autres, et sans aucun ordre préétabli.

Extrait ajouté par Lea913 2014-04-30T12:03:22+02:00

"J'ai peur de t'aimer. J'ai peur que tu partes et que je sois seul à nouveau. Seulement ce sera cent fois pire parce que je saurai ce que je rate. Je ne peux pas..." Il pris une inspiration saccadée. "Je veux être capable de t'aimer plus que j'ai peur de te perdre, et je ne sais pas comment. Apprends-moi, Bree. S'il te plait, apprends-moi. Ne me laisse pas détruire ça."

Dans notre petite bulle

A toutes les âmes oubliées, perdues, dont les voix ne comptent pas parce qu'elles ne sont pas assez fortes pour atteindre le cœur du monde, ce livre est pour vous. Parce que comme pour Archer, il suffit parfois d'une personne, une seule personne qui accepte de vous entendre, et votre vie est changée, à jamais. L'histoire de Bree et d'Archer a touché une partie de mon être et l'a rempli de douceur.

Cette histoire fait de l'ombre aux étoiles et je garderai toujours un morceau de leur éternité avec moi. Ce roman est magnifique à tellement de niveau qu'aucune critique ne pourra jamais lui rendre justice.

Il se lit.

Il se pleure.

Il se vit.

Alors n'hésitez pas, car comme le dit Archer, " les mots les plus bruyants sont ceux que l'on vit ".

Gros coup de cœur pour cette histoire.

J'attendais ce livre avec impatience et je n'ai pas été déçue.

Archer est un très très beau héros et c'est assez rare pour être souligné.

Comment expliquer que j'ai aimé ce livre ? Je ne le peux pas.

Il faut lire ce livre pour comprendre.

Les émotions sont intenses.

Archer a une histoire bouleversante. J'ai adoré Bree parce que son histoire est dure mais elle ne se laisse pas abattre et lorsque vous découvrirez les gens du village, vous ne pourrez pas faire autrement que l'aimer. Elle est la SEULE à "voir" Archer comme un être humain. C'est une femme forte.

Très beau livre, très beau coup de cœur.

Du rire et des larmes...n'hésitez surtout pas à vous lancer

waouuuu quelle originalité ! Archer m'a émue c'est vraiment un coup de cœur pour cette série Sign of love.... on peut lire dans n'importe quel ordre et je vais continuer car les 3 m'ont déjà bien bouleversé !

Super histoire toute en douceur et très émouvante, j’en ai eu les larmes aux yeux. On retrouve Bree une jeune fille qui a subi un gros traumatisme et qui cherche a se reconstruire loin de son cauchemar. Et il y a Archer jeune homme handicapé suite à un accident et qui se coupe du monde extérieur. Pour eux il suffit d’un regard pour que la magie s’opère, elle est la seul a le comprendre et a « écouter » et ça en est bouleversant . Pour une fois les rôles sont inversés le personnage féminin prend les choses en main et c’est rafraichissant.

Donc COUP DE CŒUR pour moi et du coup je vais surement lire les tomes précédents

Quel histoire ! Des personnages que l'ont peut qu'apprécier. Histoire très émouvante, triste à souhait j'en ai pleurer je sais pas combien de fois.. La force de ces personnages est tellement admirable, on ne peut que s'attacher à eux, autant à la femme au passé traumatisant qu'à l'homme handicapé suite à un accident malheureux.. Tous le monde devrait lire ce livre tellement il peut nous faire réfléchir à l'humanité. Très beau livre c'est mon premier de cet auteur, je pense que ce ne sera pas le dernier. Merci à Mia Sheridan

C'était le premier livre de cette série que je lisais et comment dire que ça m'a vraiment donné envie de lire les autres. Que d'émotions, de sentiments et d'amour dans ce livre, c'est juste incroyable.

Oh wow, mais quel beau roman qu'est Archer's voice de Mia Sheridan. Passionnant, captivant et bouleversant. Les émotions sont intenses, dures. Elles nous touchent droit au cœur.

L'histoire d'un homme muet et d'une femme traumatisée. Les deux sont marqués par la vie. Mais parfois, il suffit d'une personne, d'un regard, d'un instant, pour savoir que nous ne sommes pas seuls. Une histoire d'amour marquante, à lire absolument. 15/10... Parfois, il suffit d'affronter ses peurs, avec la bonne personne.

Un passage que j'ai particulièrement aimé pour ces rires et sa douceur. SA première sortie au pub-resto:

"...

-Mon Dieu, ce que c'est sexy! s'est exclamée Mélanie. C'est comme si vous vous racontiez des cochonneries devant tout le monde.

Archer l'a regardée en souriant et s'est mis à rire.

-Vous devriez peut-être apprendre la langue des signes pour vous joindre à nous? les ai-je taquinées. "

Mot du livre : À BAS LES PRÉJUGÉS !

En lisant le synopsis et les avis de ce livre j’ai tout de suite était attirée !

Un livre qui combiné une romance et un bon sujet original -> L’aphasie.

Je me demandais comment l’auteur pouvais faire pour donner vie à une personne comme celui là et j’ai était agréablement surprise ! On s’attache réellement à Archer !

C’était très intéressant et ce fut une très belle histoire que je recommande chaudement!

Quelle belle histoire. J'avais ce livre dans ma PAL depuis longtemps mais je n'arrivais pas à me décider. Je l'ai dévoré en 1 journée! J'ai adoré les personnages bien travaillés, une histoire qui tient debout. L'écriture est fluide et le roman bien articulé. Je me serai bien passée des scènes de sexes détaillés qui n'apportent rien à l'histoire contrairement à certains autres roman du genre, une version plus soft aurait été souhaitable selon moi.

Un véritable coup de coeur que ce livre. Dire qu'il était dans ma PAL depuis longtemps. Mia Sheridan a une plume incroyable.

J'ai été touchée par ce récit tellement fort.

C'est une pépite, un bijoux.

Les personnages sont touchant, surtout Archer qui est juste "wahou".....

J'ai savouré ma lecture. Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu une si bonne romance....

mon dieu archer qu'est ce que j'ai adoré ce livre je me suis attaché a lui au fil des pages je suis triste de l'avoir quitté

un enorme coup de coeur

Je conseille vivement quand on commence à le lire on ne peut plus arrêter

Sign of Love, Tome 4 : Archer's voice

• France : 2016-02-04 (Français)
  • USA : 2014-01-25 (English)

popie l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-23T13:44:02+01:00

Quiz terminés récemment