Archer's Voice

Description ajoutée par letty85 2015-11-28T00:17:00+01:00

Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu'elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu'elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix. Archer's voice parle de la rencontre d'une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d'horreur et d'un homme pour qui l'amour est la clé de sa liberté. C'est l'histoire d'un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l'aider à retrouver sa voix. C'est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l'amour. Un roman poignant et captivant. Un héros sensuel et émouvant. Une héroïne blessée.

Chaque livre (ou mini série) correspond à un signe du zodiaque. Chaque signe peut se lire indépendamment des autres, et sans aucun ordre préétabli.

Extrait ajouté par Lea913 2014-04-30T12:03:22+02:00

"J'ai peur de t'aimer. J'ai peur que tu partes et que je sois seul à nouveau. Seulement ce sera cent fois pire parce que je saurai ce que je rate. Je ne peux pas..." Il pris une inspiration saccadée. "Je veux être capable de t'aimer plus que j'ai peur de te perdre, et je ne sais pas comment. Apprends-moi, Bree. S'il te plait, apprends-moi. Ne me laisse pas détruire ça."

Dans notre petite bulle

A toutes les âmes oubliées, perdues, dont les voix ne comptent pas parce qu'elles ne sont pas assez fortes pour atteindre le cœur du monde, ce livre est pour vous. Parce que comme pour Archer, il suffit parfois d'une personne, une seule personne qui accepte de vous entendre, et votre vie est changée, à jamais. L'histoire de Bree et d'Archer a touché une partie de mon être et l'a rempli de douceur.

Cette histoire fait de l'ombre aux étoiles et je garderai toujours un morceau de leur éternité avec moi. Ce roman est magnifique à tellement de niveau qu'aucune critique ne pourra jamais lui rendre justice.

Il se lit.

Il se pleure.

Il se vit.

Alors n'hésitez pas, car comme le dit Archer, " les mots les plus bruyants sont ceux que l'on vit ".

Gros coup de cœur pour cette histoire.

J'attendais ce livre avec impatience et je n'ai pas été déçue.

Archer est un très très beau héros et c'est assez rare pour être souligné.

Comment expliquer que j'ai aimé ce livre ? Je ne le peux pas.

Il faut lire ce livre pour comprendre.

Les émotions sont intenses.

Archer a une histoire bouleversante. J'ai adoré Bree parce que son histoire est dure mais elle ne se laisse pas abattre et lorsque vous découvrirez les gens du village, vous ne pourrez pas faire autrement que l'aimer. Elle est la SEULE à "voir" Archer comme un être humain. C'est une femme forte.

Très beau livre, très beau coup de cœur.

Du rire et des larmes...n'hésitez surtout pas à vous lancer

Commentaire ajouté par leflona 2020-11-01T14:17:16+01:00

J'ai adoré cette magnifique histoire

Commentaire ajouté par ElodieSRZ 2020-10-30T19:52:06+01:00

Quand j’ai commencé à lire de la romance, Archer’s Voice a fait parti des premiers que j’ai lu. Ça été un réel coup de coeur ♥️

Bref, j’ai adoré! Et j’ai hâte de retrouver la plume de l’auteur, car c’est le seul de ces livres que j’ai lu.

Commentaire ajouté par Habra 2020-10-19T14:01:16+02:00

Un coup de cœur, je suis tombée amoureuse d'archer, cependant qui ne l'aurait pas été. J'aurai aimé plus de narration sur archer. L'histoire est top.

Commentaire ajouté par labibliothequedemarie 2020-10-14T17:29:23+02:00

Mon avis :

C’est courant août que j’ai enfin pris le temps de découvrir ce roman. Et juste... WAOUH! J’ai vraiment adoré cette lecture!

Les personnages sont si touchants, si bouleversants et tellement attachants.

Bree est une jeune femme forte, sensible, blessée par un événement de son passé. Elle fuit pour trouver la paix et se reconstruire.

Archer est solitaire, renfermé, avec un gros manque de confiance en lui, perdu dans un monde qui depuis son enfance ne l’a pas épargné. Il est attentionné, doux et sincère.

Il va considérablement évoluer durant tout le roman, en s'ouvrant petit à petit et en dépassant ses limites. Il est prêt à tout pour être l'homme qu'il faut pour Bree!

J'ai vraiment adoré être témoin de leur relation. Elle est délicate, tendre, émouvante, magnifique et sincère.

Nos deux protagonistes vont se rapprocher et se confier sur leur vie passé. Ils vont s’apporter mutuellement le réconfort dont ils ont besoin. Les sentiments qu’ils se portent sont aussi beaux que sincères.

C’est le second roman que je lis de cette auteure. Sa plume m’a encore une fois, totalement conquise. Du premier au dernier mot, l’auteure m’a transporté dans son univers, m’a bouleversé et m’a émue x1000 !

J’ai donc passé un excellent moment de lecture! Si vous n’avez pas encore lu ce roman, c’est le moment!

•••

Ma note : 5/5

Commentaire ajouté par Ju2citron 2020-10-01T14:21:52+02:00

Un livre plein d'émotions !

je l'avais lu une première fois et j'avais été totalement envoutée.. je l'ai relu et la magie est partit .. mais je l'ai évalué à partir de ma première lecture qui est plus authentique .

Une magnifique histoire d'amour, on tombe amoureux de Archer.

L'histoire est belle, la plume addictive .. on s'y perd et on en veut encore.

Un roman New-Adult que je recommande vraiment.

Commentaire ajouté par Sandrine-79 2020-10-01T13:30:55+02:00

Cette histoire aurait mérité une plume bien plus subtile et légère ! Je n'aime pas le langage cru en new romance, à moins que cela ne soit justifié par le caractère d'un personnage, ce n'est pas le cas ici et c'est bien ce qui m'a dérangé. Les personnages auraient pu être plus travaillé, leur passé plus approfondi.

On passe vite, sur tout, et il ne se passe pas grand chose.

Grosse déception !

Commentaire ajouté par Dorine83 2020-09-21T21:06:00+02:00

Premier livre de Mia Sheridan que j'ai lu, et j'ai tout de suite accroché à sa plume. J'ai vraiment adoré ce roman, des personnages profonds et tourmentés.

Commentaire ajouté par at_books 2020-09-07T17:59:56+02:00

Dire que je n'ai pas apprécié ma lecture serait un mensonge.

Cependant, il m'a manqué quelque chose. Ce petit je ne sais quoi qui fait que j'aurais pu être transportée dans l'histoire.

Cette romance est touchante, émouvante, belle, mais manque peut-être un peu de piquant, de mordant.

Certains passages étaient selon moi un peu trop long, l'histoire traîne par moment et il y a trop de temps morts.

Le fond était très bon, j'ai ris, j'ai eu les larmes aux yeux, cette romance est tout simplement sublime, pas de doutes là dessus !

On imagine ce par quoi est passé Archer avant d'en arriver là, et quel supplice... On réalise dans cette romance que l'amour peut changer et bousculer toute une vie, que c'est un sentiment tellement fort qu'il peut déplacer des montagnes.

Une belle ode à l'amour, à la vie, mais qui manquait d'un petit quelque chose pour que je l'apprécie plus...

Commentaire ajouté par Silviana 2020-08-31T19:51:50+02:00

Une belle histoire de courage que nous offre Mia Sheridan encore une fois.

Elle nous montre a quel point l'ignorance et la lâcheté de certains donne du pouvoir a d'autres manipulateurs qui profitent de leurs faiblesses.

Un livre a ne pas passer a côté et en tirer les leçons qui en découlent.

Chacun peut donner la voix à un autre et lui tendre la main pour redonner de l'espoir.

Commentaire ajouté par piki15 2020-08-30T15:01:24+02:00

Une très belle histoire, vraiment touchante. L'histoire d'Archer m'a énormément touché, je n'ai pas vraiment les mots pour expliquer à quel point ...

Un livre à lire vraiment

Archer's Voice

• France : 2016-02-04 (Français)
  • USA : 2014-01-25 (English)

petzy8 le place en liste or
2020-11-07T00:15:19+01:00