Livres
458 867
Membres
412 710

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Enormissiiiimmmme coup de coeur

Bon voilà. Des coups de cœur dernièrement, j’en ai eu... eh bien... rien de comparable avec ce que je viens de me prendre en pleine tronche avec Calder & Eden.

Écrivant à mes heures perdues, j’ai toujours le reflex d’analyser. Pourquoi mon cœur saigne, pourquoi a 3h du mat je suis encore devant un livre, pourquoi je n’arrive même pas à ranger ces 2 tomes dans ma bibli?

Tout simplement parce que, à mes yeux, cette histoire est parfaite.

Mia est un ange des mots, une magicienne du cœur, la Fée qui joue à nous faire frissonner ou pleurer...

De la tendresse, de la passion, de l’innocence, mais aussi la peur, l’effroi et la haine... énormément de sensualité, une tonne d’amour, et la lumière... cette lumière qui perce les ténèbres, qui efface les souffrance et nous donne l’espoir... voilà ce que contiennent ces pages. Ni + ni - que toute la beauté de la vie mélangée à la laideur qui tente de se frayer un chemin...

L’histoire est simple... 2 enfants au centre d’une secte, l’interdit de se côtoyer, mais l’envie, irrésistible, de se retrouver. 2 vies au milieu du chaos, 2 destins qui menacent de ne pas se rejoindre... 2 cœurs qui battent et se battent... et 1 lectrice en transe!!

Merci Mia Sheridan pour ce voyage... merci pour cette romance simple profonde et magnifique... Number 1 sur le podium de mes meilleurs moments de lecture sans hésitation ni contestation possible..

Voilà voilà Désolée je suis sous l'émotion, alors je m'étale...

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode