Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 689
Membres
1 013 398

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par micaroval 2019-04-21T22:51:58+02:00

Quel que soit l’endroit où on se serait rencontrés, on serait tombés amoureux. Que nous ayons été deux élèves en première année de fac, deux journaliers agricoles, deux gitans, deux n’importe quoi… la partie coup de foudre de notre histoire aurait été la même. Elle aurait volé mon cœur dans un gymnase, un champ de maïs ou une roulotte.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lea_dtly 2021-07-05T13:12:02+02:00

- J'en ai envies. Vraiment. Je ne veux plus jamais être loin de toi. C'est juste que... tu habitais chez une autre femme hier et j'ai peur... J'ai peur qu'on agisse trop vite par désespoir. ( Je plongeai le regard dans ses yeux sombres.) Je veux être certaine qu'on recommence de zéro. Et j'ai besoin d'être rassurée sur tes sentiments.

- Alors pose-moi la question, répondit-il d'une voix étranglée, encore plus rauque que d'habitude.

Demande-moi. C'est tout ce que tu as à faire.

Les larmes me montèrent aux yeux lorsque je vis son expression intense. J'ai pris une inspiration tremblante.

- Est-ce que tu m'aimes toujours, Calder ? Est-ce que je suis la seule femme que tu désires ?

- Oh mon dieu, oui, affirma-t-il avant même que j'aie fini ma phrase.

Je poussai un soupir et renifler.

- Moi aussi, je t'aime.

Son regard devient plus chaleureux encore.

- Je n'ai jamais cessé de t'aimer. Et je ne cesserai jamais.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MaudeS 2019-12-29T10:58:32+01:00

« Je compris que la beauté avait gagné, finalement »

Afficher en entier
Extrait ajouté par nuagedetendresse 2019-06-30T15:23:14+02:00

— Je t'aime, je t'aime, fredonnai-je entre deux baisers.

Je ne cesserai jamais de t'aimer, homme magnifique et tourmenté. Je connais toute la bonté qui t'habite, Calder. Plus que n'importe qui d'autre. Je sais que ton coeur contient une infinie tendresse et je sais tout ce qu'on t'a volé. Je sais aussi qu'un chagrin terrible t'accable. Je le sais parce que je ressens la même chose. Je sais. Mais je crois aussi que tout va s'arranger : nous allons nous aimer si fort et si intensément que la douleur disparaîtra. Et si, de temps en temps, la souffrance recommence à nous hanter, nous reviendrons ici, dans le Lit Guérisseur. et nous y passerons le temps qu'il faut pour échapper au monde. C'est notre plan parce que je te jure, mon tendre et merveilleux amour, que tout le monde mérite de vivre une histoire d'amour qui ne le fait pas souffrir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Karine89 2019-05-15T09:44:01+02:00

- Tu es douloureusement magnifique, chuchota-t'-il.

- Ce n'est pas censé être douloureux, répondis-je en riant.

- Ça l'est. (Il repoussa ma frange.) Tu possèdes le genre de beauté qui pousse un homme à déclarer des guerres et à mettre des villages à sac pour punir ceux qui ont osé te regarder.

Mon coeur manqua un battement.

- Inutile de piller quoi que ce soit. Je t'appartiens. Je suis à toi depuis la nuit des temps.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Jessidiamond 2019-03-11T21:23:26+01:00

J’ai toujours aimé te voir nu, tu as toujours été magnifique mis à nu...

Toi et juste toi, sans rien d’autre, ni travail, ni maison, ni argent, rien. Dépouillé. Tu me suffira toujours. Tu seras toujours mon rêve réalisé et mon destin.

Afficher en entier
Extrait ajouté par coco-coraliie 2024-03-24T17:41:49+01:00

- Je m'occuperai de ça plus tard. Tu m'as promis un rendez-vous, Calder Raynes, dit-elle en souriant. Ce sera mon premier, tu sais .

- Je suis toutes tes premières fois, murmurai-je, et je serai toutes tes dernières.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslecturesdejo 2023-02-25T09:47:08+01:00

Ici, j'étais tombé éperdument amoureux d'une fille qui s'était donnée à moi de tout son coeur magnifiquement tendre. Ici, nous nous étions montré comment être courageux et ce que ça signifiait d'être vraiment reconnus. Ici, nous avions appris à vivre. Peut-être que le sol au-dessus du sous-sol était sacré, mais cet endroit... cet endroit était saint, lui aussi. C'était ici que j'avais trouvé Eden.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslecturesdejo 2023-02-25T09:45:38+01:00

On attache tous des choses à nos coeurs, des choses qui ont de la valeur pour nous, dont on a besoin, qui font de nous qui nous sommes. Mais peut-être... peut-être que c'est uniquement lorsque nos coeurs sont brisés que ces choses peuvent couler en nous. Alors seulement elles deviennent vraiment une partie de nous et on comprend ce qu'est la douleur et on la reconnaît chez les autres parce que nous en avons fait l'expérience nous aussi. Et elle nous a rendus meilleurs, plus capables d'aimer. C'est peut-être ça la véritable miséricorde. Et le but de la souffrance.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslecturesdejo 2023-02-25T09:42:15+01:00

Parfois la beauté du monde naissait de la laideur. Comment trouver du sens à tout ça? Comment éprouver de la reconnaissance pour quelque chose qui avait été précédé de tant de souffrance? Ou était-ce justement cela qui définissait la véritable beauté : la lumière après les ténèbres? C'était peut-être là la morale. Si on se contentait de chercher la beauté dans les endroits les plus évidents et dans les circonstances les plus lumineuses, alors peut-être qu'on ne la cherchait pas vraiment.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode