Kyland

Description ajoutée par PatateB4 2023-10-21T01:19:26+02:00

Un seul d'entre eux peut gagner. Seul l'un d'entre eux peut partir. Qu'adviendra-t-il alors de celui qui reste ?

Tenleigh Falyn lutte chaque jour pour survivre dans la petite ville minière où elle vit avec sa sœur et sa mère souffrant de troubles mentaux. Son rêve de gagner la bourse annuelle Tyton Coal est tout ce qui la fait avancer. Grâce à cela, elle pourrait faire financer le cursus universitaire de son choix et échapperait enfin à son quotidien difficile. Assurer une carrière qui pourrait un jour faire sortir sa famille de Dennville.

Kyland Barrett a travaillé tout aussi dur pour gagner cette bourse, pressé de laisser derrière lui la ville qui l’a fait tant souffrir. Il ne laissera rien se mettre en travers de son chemin - certainement pas la fille qui est sa principale rivale.

Puis, en un battement de cils, tout est chamboulé. Tenleigh et Kyland se retrouvent à passer d'ennemis à amis, puis basculent dangereusement près de l'amour. Ils sont tous les deux déterminés à ne pas se laisser aveugler par leurs sentiments, mais plus le temps passe et plus cela semble illusoire.

Extrait ajouté par MaudeS 2024-03-08T23:02:06+01:00

🔏 CITATIONS :

« Ma vie à moi était riche, riche d’amour et de sens»

WOW WOW WOW

Mia Sheridan vient sérieusement de me ruiner. Comment trouver un livre à la hauteur après avoir lue Kyland ? Comment trouver un livre qui nous percute autant après avoir lue les merveilleux livre de Mia ? Comment ne pas tomber amoureuse de Kyland ?

Je suis littéralement tomber en amour avec toute ses belles histoires mais Archer's Voice était mon préférer, il m'avait toucher fortement & je ne croyais pas avoir un autre coup de cœur Diamant des livres de Mia Sheridan ( Attention ils font tous partie de mes coup de cœurs, ils son tous magnifiques, j'avais simplement vraiment craquer pour Archer's Voice) Et puis elle nous pond un petit chef d'œuvre comme Kyland. Comment dite-moi comment ne pas tomber en amour avec la plume de Mia Sheridan après un livre aussi beau ?

Comment ne pas aimer l'une des plus belles & touchantes histoire d'amour que j'ai lue? Je veux dire j'en reviens encore juste pas ... je manques de mots, je ne suis même pas sûr de pouvoir rendre juste à la beauté, la merveille qu'est Kyland pour moi à travers ce commentaire.

Je me suis littéralement plonger dans l'histoire dès la première page, je me suis laisser emporter par les merveilleux mots, par le contexte, par la profondeur du roman. Dès le début j'ai sue que ce livre allait rester en moi pour un bon moment. Je suis tomber en amour avec Kyland & Tenleigh, je suis tomber en amour avec la profondeur de leur amour, par la beauté de cette romance. C'est un petit bijou, un petit diamant brut.

Kyland c'est l'histoire de deux être nées dans la pauvreté, née dans une vie où juste manger est parfois difficile, où on ne prend pas pour garanti d'avoir un toit sur la tête. C'est l'histoire de deux être qui malgré leur faibles moyens, malgré la solitude, la pauvreté, la vie difficile sont remplie de respect, de compassion, d'altruisme, deux être qui rêve de meilleur. Kyland c'est de faire le sacrifice ultime par amour, c'est de vouloir tellement fort pour l'autre qu'on est prêt à n'importe quoi pour que l'autre puisse avoir une belle vie. L'amour de Kyland & Tenleigh nous apprends, nous fait espérer. C'est le genre d'amour tellement fort, tellement beau, tellement profond. C'est une histoire sublime dans la quel on se laisse totalement submerger, emporter. On la vit, on la ressent, on la comprend. Les personnages sont renversants, émouvants, merveilleux, adorables & profond. L'univers est métriser à souhait et la romance est plus qu'exceptionnel.

Une fois encore Mia à sur m'émouvoir comme pas permis, elle m'a fait sourire, pleurer, m'a rendue triste, heureuse, m'a mit en colère, m'a fait aimer, m'a fait respecter, m'a fait comprendre. C'est une histoire à couper le souffle & je suis chanceuse d'avoir découvert le fabuleux univers de Tenleigh & Kyland. D'avoir dévorer leur histoire d'amour.

J'espère du fond du cœur qu'un jour tous ses merveilleux romans vont être traduit pour que tout ceux qui ne savent pas lire en Anglais puisses se plonger à leur tour dans ses romans. Je ressors de cette lecture toute chambouler & elle restera dans un petit coin de ma tête.

Mia, je t'aime.

Sérieusement, comment ne pas tomber amoureuse de cette femme ? J'ai l'impression que son but principal est d'écrire des livres forts, beaux, puissants, émouvants qui rendront tous leurs successeurs minables et sans vie.

Je suis tombée amoureuse de Kyland comme je suis tombée amoureuse de Archer ou de Calder.

Le livre est un véritable bijou, le récit d'une des plus parfaite et profonde histoire d'amour qui existe.

Née dans la misère.

Née dans la solitude.

Née dans le le respect.

Née dans l'altruisme.

Kyland et Tenleigh sont tous les deux des personnages au grand cœur, vivant dans la misère et rêvant d'échappatoire mais ce que leur amour nous montre et nous apprend au fils du livre est à couper le souffle.

Comme dans tous ses livres auparavant, Mia a réussi a me faire rire, sourire, pleurer, crier et surtout aimer et apprendre. Avec ses mots, elle m'a plongé dans l'histoire de Ten et Kyland tout comme elle l'avait fait avec Archer et Bree ou encore avec Calder et Eden.

J'espère de tout cœur que ses livres seront un jour traduit parce que ce jour sera le jour où les plus belles histoires d'amour serons révélées.

Commentaire ajouté par Aly_reads 2024-03-18T09:53:48+01:00

En fait, je suis un peu embêtée, je ne sais pas trop par où commencer. Déjà, chose importante, c’est une très belle histoire. De celles qui délivrent de jolis messages. Cela dit, même si chacun des héros m’a touchée de par leurs vies respectives, leurs difficultés, et même leurs déterminations à se sortir de cette vie qui les soumet à des épreuves compliquées… Leur couple ne m’a pas mis de guili dans le ventre tout de suite, vous voyez?

Vraiment, ça m’embête de vous dire ça. Car je l’ai terminé en sachant, que oui, comme toujours, Mia Sheridan a encore une fois écrit une superbe histoire d’amour. De celles qui font briller les yeux et piquent le cœur. Mais que moi, bah j’suis passée un peu à côté de toute la première partie … il a fallu attendre 50% pour que j’ai l’effet intense que j’attendais tant.

En fait, je sais juste qu’il m’a manqué ce tout petit truc, celui qui fait palpiter mon cœur, et je pense que si les choses avaient "explosé" plus tôt, j’aurai aimé, adoré, du début à la fin. À dire vrai, je crois que j’ai juste trouvé ça calme et que ça m’a surprise. Cela dit, la deuxième moitié m’a comblée, vraiment tout ce que j’aime ! 🥰

Kyland et Tenleigh auraient mérité que je leur accorde tout mon temps, mon attention et probablement aussi tout mon amour de lectrice dès les premières lignes, mais je les ai aimés à ma manière, tout doucement. Et je les laisse repartir en vivant pleinement cet amour doux et magnifique, parfaitement ce qu’ils méritent. Dans les montagnes du Kentucky ou partout ailleurs.

Commentaire ajouté par alyssa-1512 2024-03-13T12:58:02+01:00

J'ai beaucoup aimé cette lecture, vraiment, la plume de l'auteure rend le récit encore plus poignant et touchant.

J'ai trouvé l'histoire des deux protagoniste très émouvante et touchante. La manière dont leur amour est plus fort que tout, c'était vraiment beau.

j'ai trouvé beau que les deux se fichent des apparences et s'aiment malgré tout.

Petit point négatif j'ai trouvé que l'histoire d'amour avait démarré un peu rapidement sans vraiment laisser le truc se construire, monter.

Malgré cela c'est une magnifique romance qui pour sur vous touchera !!

Commentaire ajouté par Lawen-nos-etoiles-livresques 2024-03-12T21:38:06+01:00

𝐽'𝑎𝑖 𝑡𝑒𝑟𝑚𝑖𝑛𝑒 ℎ𝑖𝑒𝑟 𝑠𝑜𝑖𝑟 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑠𝑜𝑟𝑡𝑖𝑒 𝑑𝑒 𝑀𝑖𝑎 𝑆ℎ𝑒𝑟𝑖𝑑𝑎𝑛. 𝐽𝑒 𝑛𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑑𝑖𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗'𝑎𝑖 𝑎𝑑𝑜𝑟𝑒, 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑑𝑒 𝑚𝑒𝑚𝑒 𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑐ℎ𝑎𝑛𝑡𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑛𝑒 𝑙𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑙𝑒 𝑙𝑒𝑐𝑡𝑒𝑢𝑟 𝑖𝑛𝑑𝑒𝑚𝑛𝑒... 𝐶𝑒𝑡𝑡𝑒 ℎ𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑚𝑎𝑔𝑛𝑖𝑓𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑔𝑟𝑎𝑐𝑒 𝑎 𝑙'𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑖𝑛𝑐𝑟𝑜𝑦𝑎𝑏𝑙𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑒𝑛 𝑟𝑒𝑠𝑠𝑜𝑟𝑡.❤️

👩‍🦰🧑𝑇𝑒𝑛𝑙𝑒𝑖𝑔ℎ 𝑒𝑡 𝐾𝑦𝑙𝑎𝑛𝑑, 𝑑𝑒𝑢𝑥 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒𝑠 𝑞𝑢𝑖 𝑓𝑜𝑛𝑡 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑐𝑒 𝑞𝑢'𝑖𝑙𝑠 𝑝𝑒𝑢𝑣𝑒𝑛𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑜𝑏𝑡𝑒𝑛𝑖𝑟 𝑢𝑛𝑒 𝑏𝑜𝑢𝑟𝑠𝑒 𝑎𝑓𝑖𝑛 𝑑𝑒 𝑞𝑢𝑖𝑡𝑡𝑒𝑟 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑑𝑒 𝑚𝑖𝑠𝑒𝑟𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎𝑞𝑢𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑖𝑙𝑠 𝑙𝑢𝑡𝑡𝑒𝑛𝑡 𝑐ℎ𝑎𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑣𝑜𝑛𝑡 𝑠𝑒 𝑟𝑒𝑛𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒𝑟 𝑒𝑡 𝑠'𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟.

𝑆𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡, 𝐾𝑦𝑙𝑎𝑛𝑑 𝑎 𝑢𝑛 𝑠𝑒𝑢𝑙 𝑜𝑏𝑗𝑒𝑐𝑡𝑖𝑓, 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑑𝑒 𝑝𝑎𝑟𝑡𝑖𝑟 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑒𝑛𝑓𝑖𝑛 𝑠𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑠𝑡𝑟𝑢𝑖𝑟𝑒 𝑢𝑛𝑒 𝑣𝑖𝑒 𝑑𝑒𝑐𝑒𝑛𝑡𝑒... 𝑃𝑜𝑢𝑟 𝑐𝑒𝑙𝑎, 𝑖𝑙𝑒 𝑛𝑒 𝑑𝑜𝑖𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑙𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑠𝑒𝑛𝑡𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡𝑠 𝑠𝑒 𝑚𝑒𝑡𝑡𝑟𝑒 𝑒𝑛 𝑡𝑟𝑎𝑣𝑒𝑟𝑠 ! 𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛 𝑑𝑢𝑜 𝑞𝑢𝑖 𝑒𝑚𝑒𝑢𝑡 𝑙𝑒 𝑙𝑒𝑐𝑡𝑒𝑢𝑟 𝑒𝑡 𝑞𝑢𝑖 𝑠𝑒𝑛𝑠𝑖𝑏𝑖𝑙𝑖𝑠𝑒 𝑎𝑢 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑓𝑎𝑢𝑡 𝑡𝑜𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑟𝑒𝑔𝑎𝑟𝑑𝑒𝑟 𝑎𝑢𝑡𝑜𝑢𝑟 𝑑𝑒 𝑠𝑜𝑖 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑙𝑎 𝑚𝑖𝑠𝑒𝑟𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎𝑞𝑢𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑣𝑖𝑣𝑒𝑛𝑡 𝑐𝑒𝑟𝑡𝑎𝑖𝑛𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒𝑠... 𝐽𝑒 𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑐𝑒𝑠 𝑑𝑒𝑢𝑥 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒𝑠 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑏𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑙𝑒𝑐𝑜𝑛 𝑑𝑒 𝑣𝑖𝑒 𝑎 𝑒𝑢𝑥 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑠. 𝐼𝑙𝑠 𝑠𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑒𝑛𝑡𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑐𝑒 𝑞𝑢'𝑖𝑙𝑠 𝑜𝑛𝑡 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑗𝑎𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑒 𝑝𝑙𝑎𝑖𝑛𝑑𝑟𝑒 𝑒𝑡 𝑠'𝑒𝑛𝑔𝑜𝑢𝑓𝑓𝑟𝑒𝑛𝑡 𝑐𝑜𝑟𝑝𝑠 𝑒𝑡 𝑎𝑚𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙'𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑞𝑢'𝑖𝑙𝑠 𝑠𝑒 𝑝𝑜𝑟𝑡𝑒𝑛𝑡... 𝐽𝑢𝑠𝑞𝑢'𝑎 𝑙'𝑜𝑏𝑡𝑒𝑛𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑒 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑓𝑎𝑚𝑒𝑢𝑠𝑒 𝑏𝑜𝑢𝑟𝑠𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑣𝑎 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑑𝑒 𝑙'𝑢𝑛 𝑑'𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑒𝑢𝑥...

🥰 𝐶𝑒 𝑙𝑖𝑣𝑟𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑏𝑜𝑢𝑙𝑒𝑣𝑒𝑟𝑠𝑎𝑛𝑡, 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑗'𝑎𝑖 𝑚𝑎𝑙ℎ𝑒𝑢𝑟𝑒𝑢𝑠𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑒𝑢 𝑝𝑎𝑟𝑓𝑜𝑖𝑠 𝑑𝑢 𝑚𝑎𝑙 𝑎 𝑛𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑒𝑟 𝑐𝑒𝑟𝑡𝑎𝑖𝑛𝑠 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑎𝑔𝑒𝑠 𝑞𝑢𝑖 𝑚'𝑜𝑛𝑡 𝑠𝑒𝑚𝑏𝑙𝑒 𝑒𝑥𝑡𝑟𝑒𝑚𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑙𝑜𝑛𝑔𝑠. 𝐷𝑢𝑟𝑎𝑛𝑡 𝑙𝑒𝑠 𝑡𝑟𝑜𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑎𝑟𝑡𝑠 𝑑𝑢 𝑙𝑖𝑣𝑟𝑒 𝑗'𝑎𝑖 𝑒𝑢 𝑙'𝑖𝑚𝑝𝑟𝑒𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑟𝑛𝑒𝑟 𝑒𝑛 𝑟𝑜𝑛𝑑 𝑒𝑡 𝑑𝑒 𝑛𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑎𝑣𝑎𝑛𝑐𝑒𝑟 𝑗𝑢𝑠𝑞𝑢'𝑎 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑒 𝑔𝑟𝑎𝑛𝑑 𝑟𝑒𝑏𝑜𝑛𝑑𝑖𝑠𝑠𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑎𝑟𝑟𝑖𝑣𝑒.

😍 𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑟𝑜𝑚𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑒𝑠𝑡 𝑡𝑟𝑒𝑠 𝑑𝑜𝑢𝑐𝑒 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑖 𝑒𝑠𝑡 𝑑𝑖𝑓𝑓𝑖𝑐𝑖𝑙𝑒 𝑒𝑛 𝑚𝑒𝑚𝑒 𝑡𝑒𝑚𝑝𝑠.

𝐽'𝑎𝑖 𝑏𝑒𝑎𝑢𝑐𝑜𝑢𝑝 𝑎𝑖𝑚𝑒 𝑙𝑎 𝑑𝑒𝑐𝑜𝑢𝑣𝑟𝑖𝑟 𝑚𝑎𝑙𝑔𝑟𝑒 𝑐𝑒𝑠 𝑙𝑜𝑛𝑔𝑢𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑐𝑎𝑟 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑣𝑎𝑢𝑡 𝑣𝑟𝑎𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑙𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑝 𝑑'𝑒𝑡𝑟𝑒 𝑙𝑢 !

Commentaire ajouté par EliseHorth 2024-03-11T08:30:23+01:00

C'était le dernier livre de Mia Sheridan dans ma PAL et on finit en beauté avec celui-ci, je l'ai adoré.

J'ai adoré les protgonisites et la relation qu'ils construisent au fur et à mesure. On découvre leur sentiments naissants, cette alchimie qui apparait et on appréhende avec eux la suite de l'histoire.

Tenleigh et Kyland ont tous deux d'excellente raison de vouloir décrocher cette bourse, ils vivent tout deux dans une situation extrêmement précaire. On découvre donc leur mode de vie au sein de cette région montagneuse et on comprend leurs motivations.

Tenleigh et Kyland vont devoir faire des choix et essayent de lutter contre leur sentiments, puisqu'ils savent que leur temps ensemble est limité.

L'histoire était vraiment très touchante et j'ai été particulièment émue par le dénouement.

Commentaire ajouté par Kouet 2024-03-09T14:07:05+01:00

Un peu déçue après tous les commentaires lus sur ce livre. Certes, il est bien mais trop mièvre à mon goût.

Commentaire ajouté par MaudeS 2024-03-08T23:01:58+01:00

Une vraie bulle d’amour dans une ambiance triste et morose.

J’ai absolument tout aimé dans ce livre, de la première à la dernière page, j’ai savouré chaque mot, chaque moment, chaque description avec Kyland et Tenleigh dans leur bourgade minière pleine de solitude, de faim et de pauvreté dans les montagnes des Appalaches.

L’autrice a un don pour toujours me faire passer de bons moments avec ses livres, tout en simplicité, sans en faire trop.

Et ici ça été à nouveau le cas : nous suivons tout simplement deux personnages qui apprennent à s’aimer à l’aube de leur vie d’adulte et se retrouvent 4ans plus tard, une fois que l’un des deux a eu la fameuse bourse, face à leurs choix.

C’était magnifique, magnifique de simplicité.

J’ai aimé la beauté de leur sincérité, la beauté de leur trahison, la beauté de leur honnêteté, la beauté de leur sacrifice, la beauté de leur caractère, la beauté de leur prises de risque, la beauté de leur Amour, tout simplement.

La gourmande que je suis aurait voulu en savoir un petit peu plus sur eux pendant l’ellipse de quatre ans, et en même temps, non, parce que bon ça me laisse imaginer à ma guise, et puis ça n’était pas le propos ici.

En bref : deux âmes qui était faites pour se rencontrer, mêlant à la fois le chagrin et le respect, la joie et le malheur dans leurs cœurs si purs et si riches de bien plus que d’argent.

Commentaire ajouté par melanie009 2024-03-07T23:20:15+01:00

Une très belle lecture comme toujours la formidable plume de Mia Sheridan... mais bien que j'ai adoré les personnages, que l'histoire m'ait tirée des larmes et que je l'ai dévoré en une journée... je reste bizarrement partagé... je n'ai pas été aussi convaincu que par les autres romans de l'actrice sans vraiment pouvoir mettre le doigt dessus...

Je vous laisse vous faire votre opinion!

Commentaire ajouté par Valentine8314 2024-03-04T10:25:18+01:00

Poignant, émouvant et addictif, ce roman vous emporte dans les montagnes du Kentucky où la vie est loin d’être simple pour Len et Kyland.

Belle leçon de résilience, je recommande.

Commentaire ajouté par EliseSch 2024-03-03T10:25:46+01:00

Une romance plutôt sympa mais qui m'a moins percutée que les autres de la même autrice. J'ai trouvé que le début était assez long et que tout était assez prévisible. Mais j'ai quand même passé un agréable moment de lecture. Le style d'écriture de Mia Sheridan est toujours aussi bon !

Commentaire ajouté par megane-192 2024-03-02T23:46:09+01:00

Une très bonne lecture!

J’avoue que la première partie jusqu’au plot. J’ai eu du mal, trop teen pour moi. Même si cela restait une histoire d’amour très touchante et bien construite. Mais alors là, au moment du plot, j’avais envie d’hurler parce qu’il était prévisible et que je me suis faites avoir comme un bleu.

À partir de la et du saut dans le temps j’ai vraiment apprécié ma lecture.

Kyland quel homme ! Je signe ouuu? Même si j’avoue l’avoir insulté fort …

En tout cas, la plume de Mia est toujours si jolie. Elle m’avait fait tellement pleurer dans archer voice.

Sortie récente

"Kyland" est sorti 2024-02-28T07:38:07+01:00
background Layer 1 28 Février

Kyland

• France : 2024-02-28 (Français)
  • USA : 2014-01-24 (English)

• Kyland - Français