Sign of Love, Tome 7 : Kyland

Description ajoutée par Clochette1967 2017-05-19T09:42:00+02:00

Tenleigh Falyn lutte chaque jour pour survivre dans une petite ville minière houillère où elle vit avec sa soeur et sa mère mentalement malade. Son rêve de gagner la bourse universitaire donnée à un étudiant par la compagnie locale du charbon et pouvoir échapper à la dureté de sa vie, lui donne la force de survivre.

Kyland Barrett vit également dans ces collines et a travaillé sans relâche pour combatre la famine proche, une profonde solitude, contre toutes les chances - pour gagner la bourse Tyton Coal et quitter cette ville qui souffre de tant de peine.

Ils sont tous les deux déterminés à ne pas avoir d'attache, mais un moment change tout. Que se passe-t-il quand une seule personne arrive à gagner? Quand une seule personne doit partir? Et qu'arrive-t-il à celui qui reste?

Kyland est une histoire de désespoir et d'espoir, de perte et de sacrifice, de douleur et de pardon, mais finalement, une histoire d'amour profond et sans fin.

Chaque livre (ou mini série) correspond à un signe du zodiaque. Chaque signe peut se lire indépendamment des autres, et sans aucun ordre préétabli.

Extrait ajouté par Elena98 2015-06-23T18:51:28+02:00

“Sometimes my life felt so small. And I had to wonder why those of us who were given small lives, still had to feel pain so big.”

WOW WOW WOW

Mia Sheridan vient sérieusement de me ruiner. Comment trouver un livre à la hauteur après avoir lue Kyland ? Comment trouver un livre qui nous percute autant après avoir lue les merveilleux livre de Mia ? Comment ne pas tomber amoureuse de Kyland ?

Je suis littéralement tomber en amour avec toute ses belles histoires mais Archer's Voice était mon préférer, il m'avait toucher fortement & je ne croyais pas avoir un autre coup de cœur Diamant des livres de Mia Sheridan ( Attention ils font tous partie de mes coup de cœurs, ils son tous magnifiques, j'avais simplement vraiment craquer pour Archer's Voice) Et puis elle nous pond un petit chef d'œuvre comme Kyland. Comment dite-moi comment ne pas tomber en amour avec la plume de Mia Sheridan après un livre aussi beau ?

Comment ne pas aimer l'une des plus belles & touchantes histoire d'amour que j'ai lue? Je veux dire j'en reviens encore juste pas ... je manques de mots, je ne suis même pas sûr de pouvoir rendre juste à la beauté, la merveille qu'est Kyland pour moi à travers ce commentaire.

Je me suis littéralement plonger dans l'histoire dès la première page, je me suis laisser emporter par les merveilleux mots, par le contexte, par la profondeur du roman. Dès le début j'ai sue que ce livre allait rester en moi pour un bon moment. Je suis tomber en amour avec Kyland & Tenleigh, je suis tomber en amour avec la profondeur de leur amour, par la beauté de cette romance. C'est un petit bijou, un petit diamant brut.

Kyland c'est l'histoire de deux être nées dans la pauvreté, née dans une vie où juste manger est parfois difficile, où on ne prend pas pour garanti d'avoir un toit sur la tête. C'est l'histoire de deux être qui malgré leur faibles moyens, malgré la solitude, la pauvreté, la vie difficile sont remplie de respect, de compassion, d'altruisme, deux être qui rêve de meilleur. Kyland c'est de faire le sacrifice ultime par amour, c'est de vouloir tellement fort pour l'autre qu'on est prêt à n'importe quoi pour que l'autre puisse avoir une belle vie. L'amour de Kyland & Tenleigh nous apprends, nous fait espérer. C'est le genre d'amour tellement fort, tellement beau, tellement profond. C'est une histoire sublime dans la quel on se laisse totalement submerger, emporter. On la vit, on la ressent, on la comprend. Les personnages sont renversants, émouvants, merveilleux, adorables & profond. L'univers est métriser à souhait et la romance est plus qu'exceptionnel.

Une fois encore Mia à sur m'émouvoir comme pas permis, elle m'a fait sourire, pleurer, m'a rendue triste, heureuse, m'a mit en colère, m'a fait aimer, m'a fait respecter, m'a fait comprendre. C'est une histoire à couper le souffle & je suis chanceuse d'avoir découvert le fabuleux univers de Tenleigh & Kyland. D'avoir dévorer leur histoire d'amour.

J'espère du fond du cœur qu'un jour tous ses merveilleux romans vont être traduit pour que tout ceux qui ne savent pas lire en Anglais puisses se plonger à leur tour dans ses romans. Je ressors de cette lecture toute chambouler & elle restera dans un petit coin de ma tête.

Mia, je t'aime.

Sérieusement, comment ne pas tomber amoureuse de cette femme ? J'ai l'impression que son but principal est d'écrire des livres forts, beaux, puissants, émouvants qui rendront tous leurs successeurs minables et sans vie.

Je suis tombée amoureuse de Kyland comme je suis tombée amoureuse de Archer ou de Calder.

Le livre est un véritable bijou, le récit d'une des plus parfaite et profonde histoire d'amour qui existe.

Née dans la misère.

Née dans la solitude.

Née dans le le respect.

Née dans l'altruisme.

Kyland et Tenleigh sont tous les deux des personnages au grand cœur, vivant dans la misère et rêvant d'échappatoire mais ce que leur amour nous montre et nous apprend au fils du livre est à couper le souffle.

Comme dans tous ses livres auparavant, Mia a réussi a me faire rire, sourire, pleurer, crier et surtout aimer et apprendre. Avec ses mots, elle m'a plongé dans l'histoire de Ten et Kyland tout comme elle l'avait fait avec Archer et Bree ou encore avec Calder et Eden.

J'espère de tout cœur que ses livres seront un jour traduit parce que ce jour sera le jour où les plus belles histoires d'amour serons révélées.

Commentaire ajouté par cocoille 2019-01-04T21:12:19+01:00
Envies

Des infos sur la sortie VF svp?

Envies

Svp c'est pour quand la sortie de le version française ? Merci

Commentaire ajouté par LJ51 2016-08-23T17:07:32+02:00

Il est difficile de parler de ce roman sans spoiler une partie de l'histoire.

Tout d'abord, l'auteure;

J'avais découvert Archer's voice que j'avais adoré et j'ai lu récemment Ramsay qui m'a également beaucoup plus.

Mia Sheridan a vraiment une très belle écriture et ses histoires sont particulièrement touchantes et bouleversantes même si souvent très tristes.

Ce roman est douloureux car les personnages vivent dans une situation de très grande pauvreté et de solitude qui frôle le désespoir.

Lyland et Tenleigh se préparent depuis des années dans l'espoir de gagner la bourse qui leur permettra de quitter leur vie misérable et de poursuivre leurs rêves.

Un seul pourra obtenir cette bourse alors que faire quand ils tombent amoureux.

Qu'adviendra t'il de celui ou de celle qui ne pourra pas quitter la ville ?

Quels choix et quels sacrifices devront il faire?

L'histoire est parfois très sombre et on a le cœur serré quand on découvre les épreuves qu'ils traversent et leur souffrance.

Malgré tout, ils ne perdent pas espoir, restent entiers et surtout, restent généreux et altruistes.

cela donne envie de découvrir les autres romans de cette auteure et apparemment Léo va être publié cet automne en français !

Bonne lecture

Née dans la solitude.

Née dans le le respect.

Née dans l'altruisme.

Commentaire ajouté par Elena98 2015-06-23T18:51:49+02:00

so so so so grat!! i love kyland!!! he is so kind, so generous! beautiful story about beautiful people

Sign of Love, Tome 7 : Kyland

• USA : 2014-01-24 (English)

• Kyland - Français