Sign of Love, Tome 8 : La Promesse

Description ajoutée par gwenhelyne 2019-03-10T14:50:38+01:00

Il ne lui avait pas promis l'amour...

Quand Kira croise Grayson à la banque, elle pense avoir trouvé la solution à son problème : il est visiblement à la recherche d'argent et elle est prête à partager celui dont elle héritera si elle se marie. Il ne lui reste plus qu'à faire sa proposition, un peu inhabituelle.

Grayson a promis qu'il restaurerait le vignoble familial situé en Californie. Pour cela, il a besoin de fonds. Il va accepter avec réticence la proposition de Kira. Apparemment, ils partagent bien peu de choses. Ils ont également des préjugés l'un sur l'autre. Mais, au cours d'un été, au milieu des vignes, ils vont apprendre à se découvrir, à s'apprivoiser, à découvrir que leur rencontre va peut-être leur permettre de trouver bien plus qu'un avantage financier.

Je réfléchis à ce que je pourrais lui écrire. Je ne voulais pas qu’elle ait l’impression que je la surveillais.

Grayson : Est-ce que je dois demander à Charlotte de te garder une assiette au chaud ?

Quelques minutes plus tard, mon téléphone bipa.

Kira : C’est gentil, mais non, merci.

Je me renfrognai. Est-ce qu’elle était bête ou bien elle le faisait exprès ?

Grayson : Très bien alors je vais demander à Charlotte de te préparer le couvert pour le petit-déjeuner.

Kira : Non plus, ce ne sera pas nécessaire. Je te remercie.

Je grognai sur le téléphone, frappant les petites lettres du clavier.

Grayson : Merde, Kira, tu reviens ou pas ?

Au bout de quelques minutes, je sentis une étrange panique m’envahir.

Kira : Oui, je serai de retour demain après-midi. Je te manque ?

Je poussai un soupir de soulagement.

Grayson : Non. Bonne nuit.

Petite sorcière.

Nouvelle lecture Mia Sheridan avec cette fois les personnages de Kira et Grayson. Deux personnes que tout oppose, Grayson vignoble au bord de la faîte qui se bat pour garder la tête hors de l’eau et Kira qui cherche à se libérer de l’emprise de son père. Le but étant de récupérer l’héritage de la grand-mère de Kira pour pouvoir enfin commencer une nouvelle vie mais c’est sans compter leur relation explosive et leurs caractères de cochons. Avec le tout on a le droit a une histoire a mourir de rire, quelques moments d’émotion et beaucoup d’amour.

Donc je ne suis pas loin du coup de cœur mais pas encore, il manquait le petit je ne sais quoi qui ne m’a pas fait craquer mais ça reste quand même une très bonne lecture que je recommande fortement si vous voulais passer un excellent moment

Très bon livre

Je cherchais un livre dans la même veine que la série cristal et je suis très contente de cette trouvaille

La fin est un peu rapide c’est la raison pour laquelle elle n’entre pas dans la catégorie diamant

Une romance comme on les aime pleine de rebondissements.

Kira et Grayson sont deux personnages blessés mais leurs rencontres pas anodines va les aider à braver toutes sortes d'obstacles. L'auteure a retranscrits des émotions superbement. À l'image de son titre La Promesse vous promet une superbe lecture addictive profonde et entière. J'ai eu très peur quand au dénouement jusqu'à près de la fin l'auteure ma bien tenue en haleine

Très belle romance qui colle à tous les classiques du genre mais qui m'a beaucoup plu.

Une histoire magnifique de trahison et de peurs, mais également remplie d’amour, de tendresse et d’humour. 9/10

Pour ma chronique, suivez-moi sur La Passionnée:

Commentaire ajouté par Panda21 2019-08-17T00:28:05+02:00

Une histoire très rafraichissante, je ne crois pas avoir autant ri en lisant un livre.

Les échanges entres les personnages sont haut en couleur.

Même si l'histoire n'a rien d'originale, l'auteur a su mettre l'accent sur les personnages, leur caractères, et leur passé, ce qui rend le tout vraiment profond.

C’est mon premier essaye de livre audio et franchement, je ne suis pas déçue. Autant, par l’histoire, que par mon écoute. J’ai ressenti les émotions aussi fortement, voir plus fortement qu’avec une lecture. J’ai été prise et transporté par l’histoire de Mia Sheridan.

ELLE A BESOIN DE CETTE HÉRITAGE

Kira ne vit plus avec son père pour diverse raison. La seule personne importante dans sa vie était sa grand-mère, qui est malheureusement décédé. Elle n’a plus un sou, mais compte bien sûr l’héritage de cette dernière pour s’en sortir. Or, c’était trop beau pour être vrai… Le testament stipule que pour recevoir l’héritage elle doit être mariée !

En allant à la banque elle tombe par un heureux hasard sur Greyson. Elle entend cet homme et le banquier parlé. Elle comprend rapidement qu’il n’a pas eu le prêt qu’il souhaitait. Elle ne connaît rien de Greyson, mais pourtant une idée vient de germée dans son esprit.

LA PROMESSE D’UN PARTAGE

Elle n’a plus rien à perdre, alors autant tenter le coup ! Elle décide d’aller voir Greyson chez lui et de lui proposer de l’épouser. Le deal ? Elle sait que ce dernier a besoin d’argent pour garder en vie le vignoble qu’il possède. Ils se marient, elle lui donne la moitié de son héritage et il divorce un an plus tard, l’air de rien.

Évidemment, Greyson ce méfit de Kira. Il ne connait rien d’elle. Pourtant, la proposition est alléchante pour lui. Il était à deux doigts de devoir vendre son vignoble et voilà que cette femme débarque et lui propose le marché idéal pour lui.

LA PASSION D’UN DRAGON ET D’UNE SORCIÈRE

Rien ne sera simple. Ils décideront de vivre sous le même toit au moins deux mois, afin que tout cela paraisse réelle. Pourtant, ils vont se prendre la tête, ne pas se supporter et enchaîner bêtise sur bêtise.

Malgré tout, une certaine passion est présente entre eux on le sent bien. Finiront-ils par succombé ? Se laisseront-ils allez à ce qu’il ressente ?

MIA SHERIDAN ET SA MAGNIFIQUE PLUME

J’avais déjà eu un vrai coup de cœur il y a un peu plus d’un an pour sa plume, avec Archer’s voice. Aujourd’hui, Mia Sheridan renouvelle cette exploit avec La promesse. C’est une histoire a coupé le souffle tant elle est émotive et prenante.

Tantôt je rigolais, tantôt je pleurais. Elle sait manier l’écriture à merveille et faire transmettre à ses lectures énormément de sentiments.

EN CONCLUSION

C’est l’histoire d’une passion entre un dragon et une sorcière. Un récit de souffrance, de douleur. De famille pas toujours facile. De dénonciation politique et d’amour. Une plume merveilleuse qu’est celle de Mia Sheridan. La promesse saura répondre à vos attentes et vous transporter dans un univers remplis d’émotions !

Commentaire ajouté par lou02 2019-05-31T20:41:54+02:00

Un livre qui est bien ficelé. Il y a des rebondissements qu’on ne peut imaginer et les deux personnages sont assez marrants avec leur histoire de sorcière et de dragon.

Commentaire ajouté par magaliB 2019-05-11T22:38:49+02:00

Le dragon et la sorcière, ce sont les petits nom qu'ils se sont donnés. Ces deux là ne sont pas fait pour s'entendre. Tout les deux sont plein de préjugés l'un envers l'autre. La seule chose qui les rassemble c'est l'argent de l'héritage de Kira. Qui va aider : Kira à se libérer de l'emprise de son père et Grayson à sauver le vignoble, hérité du sien. C'est un roman plein d'humour, d'émotion et d'amour. L'écriture est addictive, les dialogues amusants, les héros attachants.... un régal, je vous le recommande.

Sign of Love, Tome 8 : La Promesse

• France : 2017-04-13 (Français)
  • France : 2018-01-11 - Poche (Français)
  • USA : 2015-09-10 (English)

• La Promesse - Français
  • Grayson's Vow - Anglais