Midnight Lily

Description ajoutée par Milkie 2016-02-28T14:31:37+01:00

Holden Scott is the prince of professional football. At least he was before he lost it all . . . or more to the point, before he threw it all away. Now he's out of a job, out of the public's good graces, and perhaps just a little out of his mind. So when a friend offers up his remote lodge in the wilds of Colorado, giving Holden some time away to get his life back on track, he can hardly say no. The last thing he expects is to see a beautiful girl in the woods—one wearing a white, lace dress who appears in the moonlight, and leaves no footprints behind. Is she a dream? A ghost? A product of his muddled imagination? Or something entirely different?

Midnight Lily is the haunting love story of two lost souls reaching for each other in the dark. A tale of healing, acceptance, and the worlds we create to protect our own hearts. It is a story of being lost, of being found, and of being in the place between.

THIS IS A STAND-ALONE SIGN OF LOVE NOVEL, INSPIRED BY VIRGO. Non-Paranormal, New Adult Contemporary Romance: Due to strong language and sexual content, this book is not intended for readers under the age of 18.

Commentaire ajouté par Noemie24 2022-01-27T16:24:36+01:00

Les histoires de Mia sont uniques et m'emmènent toujours dans un voyage que je n'ai jamais lu auparavant, mais Midnight Lily était d'un tout autre niveau. Pour être honnête, d'après le texte de présentation, je n'avais aucune idée de ce à quoi m'attendre. C'est, de loin, l'intrigue la plus complexe qu'elle ait jamais écrite. Il y avait une rime et une raison pour chaque mot. Chaque tournant était si bien pensé que je suis toujours choqué par ce que j'ai lu. Je me retrouve à revenir en arrière et à réfléchir à tous les petits détails et je dois sourire au génie de cette histoire. Je suis généralement bon pour comprendre les rebondissements de l'intrigue, mais je peux honnêtement dire que Mia a réussi à me surprendre à chaque tournant. Cela arrive RAREMENT, alors quand c'est le cas, je ne peux pas expliquer mon niveau d'excitation.

« Heureux pour toujours ne signifie pas une vie de perfection. Je ne pense pas que quiconque pense que le bonheur pour toujours signifie qu'il n'y a pas de jours malheureux, même des années malheureuses. Cela signifie aimer pour toujours, malgré les nombreuses raisons pour lesquelles il est plus facile de ne pas le faire. »

Cette histoire est d'une beauté envoûtante. Il ne s'agit pas seulement d'aimer quelqu'un d'autre malgré ses défauts, mais aussi d'apprendre à accepter les vôtres. Il s'agit du genre d'amour qui peut surmonter N'IMPORTE QUEL obstacle. Deux âmes perdues qui trouvent la lumière l'une dans l'autre, au milieu des ténèbres de leur vie. Ces personnages et cette histoire resteront gravés en moi pour toujours. J'ai vraiment adoré ce livre et je ne saurais trop le recommander.

Midnight Lily

• USA : 2016-03-01 (English)