Sign of Love, Tome 9 : Midnight Lily

Description ajoutée par Clochette1967 2017-05-19T09:54:17+02:00

Holden Scott est le prince du football professionnel. Du moins, il l'était avant qu'il ne le perde tout. . . Ou plûtot, avant qu'il n'abandonne tout. Maintenant, il est au chômage et hors des bonnes grâces du public, il s'est peut-être juste un peu perdu. Donc, quand un ami offre sa loge loin dans les régions sauvages du Colorado, cela va permettre à Holden du moins pour un certain temps afin d'essayer de retrouver sa vie... Il peut difficilement dire non. La dernière chose qu'il espérait, c'est de voir une superbe fille dans le bois, vêtue d'une robe blanche en dentelle, qui lui apparaît au clair de lune et qui ne laisse aucune trace de pas derrière elle. Est-elle un rêve? Un fantôme? Un produit de son imagination embrouillée? Ou quelque chose de complètement différent?

Midnight Lily c'est une histoire d'amour obsédante de deux âmes perdues qui se rejoignent dans le noir. Un récit de guérison, d'acceptation et des mondes que nous créons pour protéger notre cœurs. C'est une histoire de personnes perdues, de personnes retrouvées et des gens placés entre les deux.

Chaque livre (ou mini série) correspond à un signe du zodiaque. Chaque signe peut se lire indépendamment des autres, et sans aucun ordre préétabli.

Sign of Love, Tome 9 : Midnight Lily

• USA : 2016-03-01 (English)