Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Where Love Meets Destiny, Tome 1 : Archer's Voice

Description ajoutée par letty85 2015-11-28T00:17:00+01:00

Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu'elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu'elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix. Archer's voice parle de la rencontre d'une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d'horreur et d'un homme pour qui l'amour est la clé de sa liberté. C'est l'histoire d'un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l'aider à retrouver sa voix. C'est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l'amour. Un roman poignant et captivant. Un héros sensuel et émouvant. Une héroïne blessée.

Chaque livre (ou mini série) correspond à un signe du zodiaque. Chaque signe peut se lire indépendamment des autres, et sans aucun ordre préétabli.

"J'ai peur de t'aimer. J'ai peur que tu partes et que je sois seul à nouveau. Seulement ce sera cent fois pire parce que je saurai ce que je rate. Je ne peux pas..." Il pris une inspiration saccadée. "Je veux être capable de t'aimer plus que j'ai peur de te perdre, et je ne sais pas comment. Apprends-moi, Bree. S'il te plait, apprends-moi. Ne me laisse pas détruire ça."

Dans notre petite bulle

A toutes les âmes oubliées, perdues, dont les voix ne comptent pas parce qu'elles ne sont pas assez fortes pour atteindre le cœur du monde, ce livre est pour vous. Parce que comme pour Archer, il suffit parfois d'une personne, une seule personne qui accepte de vous entendre, et votre vie est changée, à jamais. L'histoire de Bree et d'Archer a touché une partie de mon être et l'a rempli de douceur.

Cette histoire fait de l'ombre aux étoiles et je garderai toujours un morceau de leur éternité avec moi. Ce roman est magnifique à tellement de niveau qu'aucune critique ne pourra jamais lui rendre justice.

Il se lit.

Il se pleure.

Il se vit.

Alors n'hésitez pas, car comme le dit Archer, " les mots les plus bruyants sont ceux que l'on vit ".

Gros coup de cœur pour cette histoire.

J'attendais ce livre avec impatience et je n'ai pas été déçue.

Archer est un très très beau héros et c'est assez rare pour être souligné.

Comment expliquer que j'ai aimé ce livre ? Je ne le peux pas.

Il faut lire ce livre pour comprendre.

Les émotions sont intenses.

Archer a une histoire bouleversante. J'ai adoré Bree parce que son histoire est dure mais elle ne se laisse pas abattre et lorsque vous découvrirez les gens du village, vous ne pourrez pas faire autrement que l'aimer. Elle est la SEULE à "voir" Archer comme un être humain. C'est une femme forte.

Très beau livre, très beau coup de cœur.

Du rire et des larmes...n'hésitez surtout pas à vous lancer

Archer’s Voice est un livre léger, empreint d’une critique sur les différences de traitement entre les individus d’une même communauté. Il s’agit d’un des premier livre que je lis traitant de l’handicap, bien que l’écriture du roman soit assez simpliste (on ne notera pas certaines erreurs de traduction ici); il traite du sujet de la communication non verbale avec beaucoup de légèreté. Cependant, la partie « suspense » du roman laisse un peu à désirer, mais rien qui mériterait de s’y attarder. Je dirais qu’il s’agit d’une jolie romance, entre deux personnages qu’ils se lient d’une manière nous semblant évidente. J’ai été aussi un peu déçue de retrouver pas mal de relations charnelles dedans, certaines possédaient un réel intérêt pour l’histoire, tandis que d’autres montraient l’engouement des romances qu’on lit que pour le sexe.

Un peu trop de scènes de sexe qui n'étaient pas forcément nécessaire à la bonne réalisation de ce livre. Le langage également, il y a des manières d'écrire le sexe féminin autrement que par "chatte" et cela collerait mieux à l'esprit généal du livre. Les fautes dans la syntaxe m'ont aussi gêné, un livre doit être pour moi exempt de ce genre de fautes. Pour autant, j'ai aimé les personnages, l'originalité du thème choisi et la douceur de certains passages.

Résumé 📝 :

Bree est une jeune fille que fui sa ville natale pour s'installer et commencer une nouvelle vie dans la petite ville de Pellion. C'est là qu'elle cro sur le mystérieux Archer, un jeune homme sans voix. Elle se sent attiré par lui et essaie à chaque jour de faire connaissance et comprendre cette âme terrorisé, mystérieux, solitaire et innocent.

Avis : ⭐⭐⭐,5

C'est un livre fluide mais la version française a plusieurs fautes d'orthographe et incohérences.

J'ai adoré la personnage de Archer, il est très touchant, sensible, vulnerable, juste une personne qui a besoin d'être aimé. Il a eu une énorme évolution pendant ce livre. Par contre, je trouve que son changement à été trop vite pour une personne qui a souffert toute sa vie. J'aimerais trouvé le point de vue d'Archer dans ce livre plus souvent, au final c'est son histoire et il est une personnage très attachant.

J'aime bien la relation simple et au même temps profonde entre Bree et Archer mais l'intrigue se passe un peu trop vite à mon avis, les personnages si traumatisés et détruits ressemblent guérir trop vite et oublier son passé.

C'est une histoire intense, il y a quelques scènes de smut visuelles et détaillés.

C'est une thématique intéressant à aborder qui m'a beaucoup plu mais je pense que l'histoire pouvait être plus travaillé et les fautes d'orthographe corrigés avant édition. Je ne regrette absolument pas de lire ce livre, c'est une histoire d'amour intense avec des problématiques qui nous font réfléchir. Il y a simplement d'autres livres qui ont une qualité supérieure selon mon avis.

Mais OMG 😱😍

Pourquoi je n’ai pas lu ce livre avant ? Ce livre un immense COUP DE CŒUR 😻🤩

Je suis tombée amoureuse de cette histoire touchante, belle et puissante ❤️

Car ce qu’on ressent en lisant ce livre est incroyable: j’ai rarement ressenti ça !!

C’est le 1er livre de cette auteure que je lisais et sa plume est magique 😍

🍀

J’ai été impressionnée par Bree: elle se bat au quotidien contre ses cauchemars

Pourtant c’est une femme chaleureuse, extravertie et si sympathique

Bree veut se faire sa propre opinion des choses et des personnes et elle compte bien découvrir Archer

Mesdames et messieurs, Archer Hale, un des meilleurs bookboyfriends 😻😻

Je suis totalement tombée amoureuse de lui: cet homme que le monde a rejeté, toutes les rumeurs circulent sur lui et il cherche sa place dans la société

Mais Bree voit au delà des rumeurs et des apparences car même si Archer ne parle pas, il a une voix et il a des choses à dire (en plus d'être très sexy et hot 🥵😍)

Sa timidité et sa fragilité sont touchantes, tout comme sa personnalité attentionnée et généreuse 🤩

Chacun va être un soutien indéfectible pour l’autre et on assiste à une magnifique histoire d’amour 😍

🍀

J’ai adoré cette ambiance small town du Maine ❤️

Et j’ai hâte de découvrir l’histoire de Travis, un personnage bien mystérieux 😉

J'ai eu un peu de mal à accrocher à ce livre.

J'avais lu plein d'avis dessus, mais je ne comprenais pas vraiment l'engouement quand je l'ai commencé.

Les personnages sont bien écrits, j'ai bien aimé Archer et tout ce qu'il intériorise, alors que Bree est un peu plus complexe. J'aurais aimé avoir un peu plus de chapitre du point de vue d'Archer, je trouve que ça manquait vachement.

J'ai pas compris non plus, le déclic qui s'est fait entre eux, lorsqu'ils sont passés d'amis à amants. Je trouve qu'ils ont changé drôlement vite et sans grande logique.

Travis est juste horrible, mais j'ai hâte de lire son tome pour un peu mieux le comprendre.

L’une des histoires les plus touchantes qui m’a été donné de lire. Si comme moi vous en avez marre des histoires de bad boy, froid et sans cœur, et que vous voulez découvrir la douceur d’un amour avec un gentil garçon, foncez !

Très belle romance, originale et simple. Je l'ai juste trouvée trop rapide à mon goût, je pense qu'elle ne connaît pas assez Archer quand elle tombe amoureuse de lui et c'est dommage. Ça aurait été d'autant plus beau si leur amitié aurait été plus longue.

Un très beau récite touchant !

Hâte de lire l’histoire sur Travis

Les mots me manquent pour décrire ce livre, il faut tout simplement le vivre.

Archer’s voice c’est l’histoire d’un homme à qui, tout le monde avait tourné le dos et qu’on avait privé de voix ( Dans de tous les sens du terme).

Ce livre est la preuve qu’il suffit de dépasser tous les a priori, qu’une seule personne nous tendent la main, pour sortir d’un océan de tristesse et de solitudes. Ils nous montrent que même les plus grands traumatisme, peuvent être surmontés avec une grande volonté et le soutien de personnes aimantes.

Ce livre m’a vraiment touché et je vous le recommande fortement !!

C'est un très beau livre. J'ai passé un très bon moment en le lisant, je l'ai trouvé doux et prenant en même temps.

"Where Love Meets Destiny, Tome 1 : Archer's Voice" est sorti 2024-02-28T11:58:26+01:00 en version poche
background Layer 1 28 Février

Where Love Meets Destiny, Tome 1 : Archer's Voice

• France : 2016-02-04 (Français)
  • France : 2024-02-28 - Poche (Français)
  • USA : 2014-01-25 (English)

Marwafs l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-18T23:45:28+02:00
RomBlm le place en liste or
2024-05-18T02:32:00+02:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !