Signature Sweethearts, Tome 1 : Saisir sa chance

Description ajoutée par BooksUniverses 2022-05-06T22:01:42+02:00

Une nouvelle veuve. Un test de grossesse positif. Et un vieil ami qui lui offre un endroit où rester.

Je n'ai jamais imaginé que ma vie finirait comme ça.

Je pensais avoir tout compris jusqu'à ce que je reçoive l'appel m'informant que mon mari est mort dans un accident de voiture et que je réalise que mes règles sont en retard.

N'ayant personne d'autre vers qui me tourner, je cours vers un visage familier aux funérailles de mon mari. Luke. L'ex-meilleur ami de mon mari et mon confident d'un jour.

Alors que la réalité de ma situation difficile me saute aux yeux, il m'offre un endroit où rester.

Et parce que je suis désespérée et vulnérable... j'accepte.

« Luke sourit dans ma direction, en tapant du doigt sur son menton. « Rendons cela intéressant, Liv. Si tu arrives à me faire croire quelque chose, je t’achèterai le siège auto et la poussette que tu voulais. Mais si je gagne, je pourrai choisir le deuxième prénom de Petit Homme. »

Ma mâchoire touche le sol. Cela fait des mois que je bave sur le système de voyage Trio Bravo de Chicco, mais c’est bien trop cher pour moi. Comment a-t-il su ça ? Je pensais que j’avais été très discrète en ne bavant que pendant mon temps libre.

D’un autre côté, Luke me supplie de donner le deuxième prénom Danger au bébé pour qu’il puisse dire « Danger est mon deuxième prénom »

«  Marché conclu », dis-je avec autant d’assurance que possible, même si la jeune fille qui est en moi tremble dans ses bottes. »

Un petit moment de bonheur ce livre. Il n'y a rien de très original, mais il fait du bien au coeur et à l'âme. C'est doux, tendre, drôle et vraiment rafraichissant. Mention spéciale à Luke, je vous laisse le découvrir...

C'est livre va crescendo vers le final attendu (ils finissent ensemble). L'écriture est fluide est légère. Un roman qui rempli de joie et de douceur !

Signature Sweethearts, Tome 1 : Saisir sa chance

• France : 2022-05-06 (Français)