Signé Juliette, Tome 1 : Comment j'ai relooké Aurélien Barucci

Description ajoutée par Bloop 2015-12-30T18:24:00+01:00

Juliette est spécialiste des problèmes des autres. Avec sa meilleure amie Sabine, elles ont créé leur entreprise de conseils. Pour un prix raisonnable, elles s’occupent des soucis des collégiens : les parents, les cours, l’amour, le look...

"Tu préfères les gaz d'échappement aux bouses de vaches ?"

"Ah oui ! Au moins, y'a pas les mouches!"

Un livre simple et très sympathique où l'on ne se prend pas la tête, je le conseille vivement !

= ]

J'ai adoooré ce livre divertissant, amusant et tout plein d'humour. ♥ Juliette et Sabine sont très attachantes. ☻ J'ai lu ce livre il y a deux ans mais j'en garde encore un très bon souvenir. ☺ L'écriture était vraiment très facile à lire et j'étais entrée dans l'histoire. Je le conseille à toutes les jeunes collégiennes (6ème-5ème).

Ce livre se lit bien et est assez bien même si ça se sent qu'il a bien vieilli parce que bon la technologie utilisée par les deux filles n'a rien de révolutionnaire et est plutôt datée en fait.

Ce roman est rempli de bonnes idées. L'entreprise que créent Sabine et Juliette, permet d'aider les élèves du collège avec leurs problèmes. Juliette et Sabine trouvent toujours des solutions plus ou moins créatives et qui font sourire. J'avais peur que ce soit un roman un peu trop banal sur la vie de deux collégiennes, mais cette série est vraiment basée sur leur entreprise de conseil, si bien que je l'ai trouvé assez original. Une bonne surprise!

Livre conseillée par une amie!

J'ai beaucoup aimée même si ce n'est pas mon genre préférée ^^

Un livre vraiment sympa !

Je pense que ce que je préfère ce sont les dessins, ou les lettres reproduites. Ça m'a vraiment plu !

Ce livre était assez drôle et plein de bonnes idées mais il reste quand même un peu trop simple a mon gout

Un livre facile à lire qui détend bien mais je ne conseille la lecture qu'aux jeunes filles !

Un livre drôle et attachant qui mérite d'être lu ! L'écriture est simple mais c'est parfait pour le livre, les personnages sont géniaux :), l'histoire est très drôle et très divertissante

Ma mère m'avait ramené ce livre de braderie et je me suis dit ; bof, ça a pas l'air terrible encore un truc gnangnan... Je l'ai donc laissé (croupir ?) dans ma bibliothèque pendant pas mal de temps puis un jour je l'ai pris pour prendre mon bain ( oui, je lis en prenant mon bain^^).

Je l'ai commencé et j'ai trouvé la petite introduction du début ( présentation des personnages) très sympa et assez chaleureuse. Je me suis donc laissé emporter par le livre et ne l'ai plus lâché de la soirée ! MERCI maman, de m'avoir acheté ce livre à la braderie !

Car oui, ce livre est génial et plus particulièrement la deuxième histoire.

Les personnages sont super attachants et le livre est vraiment facile à lire, relax, c'est vraiment cool ! Je conseille !

Et j'ai été très surprise car j'avais lu un autre livre de Sophie Dieuaide " OEdipe schlack, schlack" que je n'avais vraiment pas apprécié ! Donc agréable surprise !

un super livre mais qui ne contient pas d'action mais qui est très drôle et facile à lire ! Trop hâte de lire les autres livres de la série !!!

Bon.. et bien ce livre peut être considéré comme un assez bon livre. L'histoire est bonne mais pas de véritable action. On sait d'avance a quoi s'attendre.

Signé Juliette, Tome 1 : Comment j'ai relooké Aurélien Barucci

• France : 2005-10-12 - Poche (Français)

lanaau l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-13T08:59:12+01:00
Erelljh l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-09T16:58:48+02:00