Significance, Tome 1 : Significance

Description ajoutée par Carole94P 2013-09-01T22:28:30+02:00

Maggie est une jeune fille de dix-sept ans qui a eu une mauvaise année. Elle était intelligente et sur la bonne voie, mais sa mère la quitté, son père est déprimé, elle a obtenu son diplôme, et son petit ami depuis presque trois ans la quitté pour une bourse de football collégial.

Dernièrement, elle pense que la vie est tout au sujet suspendus par un fil et est saisissant serré avec tout ce qu'elle a.

Puis elle rencontre Caleb.

Elle lui sauve la vie et instantanément sait qu'il y a en lui quelque chose qui est intéressante, mais elle est censée être sur son chemin à un rendez-vous avec son cousin. Les choses changent quand ils touchent, des étincelles enflamment. Littéralement.

Elle voit leur future vie ensemble clignotent devant ses yeux. Elle apprend que non seulement elle est son âme sœur, et peut sentir son cœur dans sa poitrine, mais il y a un autre monde entier des personnes ayant des dons et des capacités qu'elle n'a jamais soupçonné l'existence. Elle-même connaît des changements surnaturels différent de tout ce qu'elle a jamais ressenti auparavant et elle a besoin du contact de sa peau pour survivre.

Maintenant, non seulement son père sort de sa dépression pour être à nouveau père, et une douleur aussi, mais les ennemis de Caleb sais qu'il a imprimée et sont après Maggie pour arrêter tous les deux de gagner leurs capacités et de prendre elle de lui.

Caleb peut la sauver ou vont-ils être obligés de vivre l'un sans l'autre après seulement trouver un autre?

J'avoue avoir lu ce bouquin surtout par rapport au film qui va sortir. Au début je m'attendais à quelque chose d'assez niais à la Twilight mais il s'est avéré que cette histoire est pire que ça. Au début je me suis prise au jeu mais je me suis lassée de tous les "i love you", "why did he choose me?" ... c'est très répétitif et alors que des histoires comme Twilight donnent quand même envie de faire partis de l'histoire, ce bouquin m'a vraiment énervé. Cependant je vais lire la suite en espérant que quelque chose de génial en ressorte !

Au début l'histoire commençait très bien malgré des fautes d'orthographes ainsi que de syntaxe qui ne donnait pas de sens à la phrase L'histoire me plaisait bien au fur et à mesure de l'histoire, ça devenait trop cheesy, niais donc j'ai abandonné, c'est dommage ça promettait une bonne histoire

Super livre, histoire d'amour magique ;) Je n'ai pas été déçue et bientôt au cinéma J'ai hâte ^^

Déception pour ce livre que je n'ai pas fini. Résumé qui semblait prometteur mais histoire trop lente, trop molle. Le peu d'actions qu'il y a est amené de façon brutale et souvent sans intérêt. Les personnages sont sans relief.

C'est une des meilleures série que j'ai jamais lu. En tant que grande romantique ce livre a été une belle découverte et je la recommande à tous.

Les gens aiment aussi