Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Sigo : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
Cent facettes de M. Diamonds, Tome 3 : Flamboyant Cent facettes de M. Diamonds, Tome 3 : Flamboyant
Emma M. Green   
"Les 100 Facettes de Mr. Diamonds, une saga torride qui fera oublier toutes les autres : Cinquante Nuances comme Tout ce qu'il voudra !" => Euh, j'aimerais bien rencontrer la personne qui a pondu cette phrase, qu'elle m'explique.

J'ai essayé. Je voulais me faire mon opinion jusqu'au bout, qu'on ne "m'accuse" pas d'avoir laissé tomber et qu'on juge mon avis pas complet. Je me suis dit que ça allait changer, quand même, au bout de trois tomes, bien qu'ils soient assez courts. Je voulais juste un petit soupçon de sentiments, du côté de Gabriel.. Parce qu'Amandine, elle, elle en a, malgré le fait qu'elle ne sait rien de lui et qu'il la traite comme un objet.

Mais rien !

Il lui donne rendez-vous, se jette sur elle, ils baisent (parce que franchement y'a pas d'autres mots) et il la quitte sans rien lui dire avant le prochain texto qui l'informera quand et où il veut la voir, quand ce n'est pas à l'improviste qu'il arrive et l'embarque. Ça, ça aurait pu être un minimum romantique mais même pas.

La fin ne me donne même pas envie d'avoir une suite. Et si suite il y a, ce sera sans moi.

Si vous cherchez que du sexe, pas de sentiments, ni histoire ou intrigue, vous pouvez vous plongez dans les cent facettes de Mr Diamonds (d'ailleurs, pourquoi ce titre ? J'aurais plutôt dit : La Naïveté agaçante d'Amandine ou bien le Jouet de Mr Diamonds !). Si vous voulez, au contraire, ne pas perdre de neurone (car certains des miens ont pris la poudre d'escampette pendant ma lecture), il y a des histoires érotiques tellement mieux écrites !

Désolée pour ce commentaire franchement négatif, ce n'est pas dans mes habitudes, mais là, c'était trop...

par SmallBab
(Im)Parfait (Im)Parfait
Emma M. Green   
Mon Dieu quelle belle histoire !!!

J’ai adoré Imparfait du début à la fin. Ce trio m’a emportée immédiatement dans la vie rocambolesque de ce vieil hôtel situé dans l’un des quartiers de la capitale que j’affectionne le plus : Montmartre.

Juliette croque la vie à pleines dents, elle mène une vie insouciante et prône la positive attitude même si sa famille est quasi inexistante. Elle est une bouffée d’air frais à elle seule. Il est impossible de ne pas apprécier son personnage.

« Quand il me prend dans ses bras, qu’il me parle tout bas, je vois la vie en rose »

Lazlo lui est un héros taciturne et vraiment asocial. Malgré cela, il se révèle être un jeune homme blessé par la vie qui l’a contraint à se renfermer sur lui-même. Les auteures ont créé des personnages si différents l’un de l’autre qu’une fois réunis ils forment un ensemble ensorcelant.

« J’ai perdu la tête depuis que j’ai vu Suzette… »

Et puis arrive mon coup de cœur de ce trio, Suzanne ! J’ai adoré cette mamie désinvolte voir rock'n roll qui aime la vie et la rend plus jolie à ceux qui l’entourent. Elle trouve toujours les mots qu’il faut pour réconforter. Et c’est là qu’arrivent les larmes, car oui forcément c’est là que je me suis rendue compte que la mienne me manquait cruellement et que j’aurais donné n’importe quoi pour qu’elle me raconte elle aussi ses souvenirs.

Ce roman est truffé d’amour et de références musicales très éclectiques qui m’ont particulièrement plu. Du baume au cœur à l’état pur ! Il est inutile de comparer les histoires écrites par ces deux auteurs puisqu’elles ont toutes quelque chose d’unique. Mais celle-ci a un goût particulier, c’est une romance douce aux airs de guinguette concoctée avec beaucoup de tendresse et qui respire la joie de vivre. Les héros ont des faiblesses certes mais c’est en unissant leurs imperfections qu’ils forment un tout délicieusement et tendrement « IMPARFAIT ».

A glisser dans votre PAL sans l’ombre d’une hésitation !
I Hate U Love Me, Tome 1 I Hate U Love Me, Tome 1
Tessa LL. Wolf   
Je ne l'ai pas finis. J'ai trouvé que l'histoire d'amour ( si on peut dire que s'en était une) était simpliste. Je me suis pas attaché aux personnages, on ne comprend même pas pourquoi il y a une histoire entre eux ... et l'écriture est niaise à souhait !
Bref une déception.
I Hate U Love Me, Tome 2 I Hate U Love Me, Tome 2
Tessa LL. Wolf   
J'avais déjà été séduite par le premier tome de cette série et bien sur ce tome 2 m'a également fait chavirer. L'amour entre Elena et Fares est tellement beau et destructeur à la fois que je crois que c'est grâce à cela qu'on est assoiffé de cette série. Hate de pouvoir lire la suite !
I Hate U Love Me, Tome 3 I Hate U Love Me, Tome 3
Tessa LL. Wolf   
Très honnêtement je suis déçue qu'un tome 4 soit prévu car on finit par tourner en rond et ce tome 3 n'est que rancoeur et noirceur. J'ai adoré le tome 1 et 2 mais là pffffff. Je pense que les auteurs font aujourd'hui trop de tomes à la suite ce qui est préjudiciable àla globalité de l'histoire . Moi qui avait adoré ce couple, je finis mitigé. Je peux comprendre leur attitude.....mais là ça devient pesant. C'est mon ressenti et il n'engage que moi. Bien sûr j'attendrai de connaître la fin mais voilà c'est un peu terni.

par julaness
I Hate U Love Me, Tome 4 I Hate U Love Me, Tome 4
Tessa LL. Wolf   
Je suis là devant mon clavier, à repenser à cette époustouflante saga, et je me rends compte qu'aucun mot de la langue française n'est assez fort pour exprimer tout mon ressenti, aucun mot n'est assez puissant pour rendre justice à cette magnifique histoire, mais également à l' immense talent de Tessa Wolf. Alors je dirai simplement merci à l'auteur pour tout, pour les rires, les pleurs, pour les boules au ventre, et le cœur qui bat la chamade, pour l'espoir, le désespoir, l'amour, l'amitié... Merci pour eux, merci pour nous. Tessa, tu nous offres bien plus qu'une pépite, qu'un diamant, l HATE U LOVE ME est un pur chef-d'oeuvre.
Dark Love, Tome 0.5 : With You Dark Love, Tome 0.5 : With You
Nashoda Rose   
Rencontre entre Sculpt et Emily. Pas indispensable car on retrouve l'histoire dans le tome 1

par loona10
Dark Love, Tome 1 : Hard Dark Love, Tome 1 : Hard
Nashoda Rose   
Je suis assez déçue par ce livre duquel j'attendais beaucoup d'après les commentaires positifs que j'ai pu voir. En effet, je n'ai pas vraiment aimé la relation de soumission-domination entre Logan et Emily. Déjà que la première partie du livre est vraiment hardcore, la suite ne tient pas vraiment ses promesses malgré le fait qu'Emily essaie de lui résister, on a l'impression qu'elle retombe comme au début de l'histoire. Donc pas vraiment de réelle évolution des personnages et puis lire des trucs qui réduisent la femme au plaisir que peut lui apporter son petit copain bien macho qui sait mieux qu'elle ce dont elle a besoin dans sa vie, eh bien non merci.

par Ellana06
Dark Love, Tome 2 : Fascination Dark Love, Tome 2 : Fascination
Nashoda Rose   
http://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2018/08/dark-love-tome-2-fascination-nashoda.html

Suite de l’histoire de Kat et Ream déjà entraperçue dans le premier tome Dark Love. Ce tome est loin d’une Dark romance, il est sombre mais reste néanmoins très sage. Certaines scènes sont violentes, et certaines narrations diffciles, attention âmes sensibles.

Après deux semaines passées avec Kat, Ream pensait que se serait différent, mais non son cauchemar refait surface, ainsi que ses démons. Il fuit Kat et son problème, la laissant seul. Pendant deux ans, ils se sont blessés par intermittence sans jamais s’expliquer. Après huit mois de tournée, Ream est bien décidé à s’excuser, se faire pardonner et construire une vie avec Kat.
Kat n’offre pas de seconde chance, elle a retrouvé une personne avec qui elle se sent à l’aise, Lance un galeriste. Mais Ream n’a pas dit son dernier mot.

Ream Dedrick est guitariste dans le groupe de Logan. Il supporte pas la douceur et la tendresse, cela fait remonter ses démons à la surface. Avec les femmes, il a toujours été rapide et brutal puis il file, elles ont toujours été de simples objets pour lui. Mais Kat est inattendue, il a baissé ses barrières et a perdu le contrôle. Il est intransigeant, n’aime pas être touché, tout vient de son passé, de son enfance, de ce qu’il a fait pour protéger les siens.
Kat «Kitkat», vingtaine d’année, est artiste peintre, et aide à la ferme avec les chevaux d’Emily. Elle est déterminée, et n’offre pas de seconde chance. C’est une jeune femme drôle, courageuse, forte, honnête, décontractée, malgré son histoire.

La narration est à la première personne du point de vue de Kat, auquel se rajoute parfois celui de Ream. Le changement est marqué par leur prénom. Le prologue nous narre leur histoire, celle se déroulant en parallèle avec le Mexique. Pour certain chapitre, le début est en italique, c’est pour les flash-back sur le passé de Ream.
La plume est fluide, et se lit très facilement. Le rythme est plaisant, les descriptions et les dialogues sont équilibrés. Les émotions sont intenses, comme la colère, jusqu’à se pousser dans les retranchements. Leur attirance est immédiate et explosive. Les scènes érotiques sont peu nombreuses et pourtant très passionnelles, torrides et sensuelles.
L’intrigue reprend légèrement celle déjà entraperçu dans le premier tome, c’est la continuité huit mois plus tard. Kat et Ream se blessent mutuellement et par intermittence, ils ont très en colère l’un vers l’autre. Ils doivent recoller les morceaux éclatés de leur relation. Entre faite le passé de Ream refait surface.
Les thèmes comme la maladie, la maltraitance sur des enfants, la prostitution,… sont difficiles et durs, et pourtant ils sont amenés avec légèreté et simplicité. C’est très réaliste et sincère. La peur de perdre un être cher joue un grand rôle dans cette romance.
Les personnages secondaires sont pratiquement les mêmes, Emily et Logan, Matt, Crisiss, Kit, Georgie, Deck… quelques nouveaux arrivants.

L’histoire est intense, les révélations sont au compte-goutte jusqu’à l’apothéose de la fin. L’attente est frustrante, et le final condensé. Cette romance est prenante et intéressante, quelques défauts mais cela ne gâche en rien la lecture. C’est sensuelle et intense, une lecture captivante.

par Matoline
 Dark Love, Tome 3 : Rédemption Dark Love, Tome 3 : Rédemption
Nashoda Rose   
Ce troisième tome est celui qui m'emballait le moins ... et bien, wow ! Il est, à mon sens, le meilleur des trois !
Crisis m'énervait vachement dans les tomes précédents, je le trouvais trop insouciant, trop ... coureur de jupons ... Mais il m'a agréablement surprise dans ce tome. Il s'est révélé étonnamment adorable, très compatissant et extrêmement protecteur. L'homme idéal. Moi qui pensais avoir trouvé le jackpot en Logan et Ream, je me suis largement trompée, ils ne lui arrivent pas à la cheville !
Haven est incroyablement forte ! Après tout ce qu'elle a vécu, elle ne se laisse pas faire et ne laisse pas ses émotions prendre le dessus sur elle, elle est complètement maîtresse d'elle-même. Wow.
Ream m'a un peu, beaucoup, carrément énervée dans ce tome. Merde, je sais que tu te sens coupable vis à vis de ta sœur mais la surprotéger, l'interdire de faire certaines choses et la traiter comme une petite chose fragile ne l'aidera pas à aller mieux. Au contraire. Elle a été forcée d'obéir et enfermée pendant une bonne partie de sa vie, alors maintenant qu'elle est libre, laisse-la se débrouiller seule, elle en est largement capable. Heureusement que Crisis était là pour la pousser dans ses retranchements. Même s'il a un peu tendance à la surprotéger, lui aussi ... apparemment, c'est de famille ;)
Une superbe saga, bien écrite est menée, que je recommande grandement ! Suspense, romance et crimes sont au programme !
Hâte de savoir si Unyelding va être traduit pour pouvoir retrouver les personnages de la saga !
JLR.