Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 144

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Plus tard, alors qu’elle progressait lentement en direction de la sortie, Anato s’appliqua à modeler la pâte vivante volée au Grand Serpent. Elle en fit des doigts artificiels qu’elle s’empressa de coller sur ses moignons. Elle eut la surprise de constater que les prothèses se soudaient parfaitement à sa chair dont elles différaient seulement par la coloration.

Afficher en entier

— Les singes roses ? fit Sigrid. Les passe-murailles ?

— Oui, ils sont mauvais. On ne peut pas les attraper. Mais ils ne constituent pas le seul danger de ce royaume. Il y a aussi les samouraïs.

— Les samouraïs ? répéta Takeda, inquiet.

— Oui, martela le capitaine. Ils chevauchent sur la lande, habillés d’armures de guerre. Ils capturent les naufragés et les emmènent dans leurs châteaux. Ils font beaucoup de prisonniers. J’ai la conviction qu’ils sont au service du Grand Serpent. Je n’en sais pas davantage.

Afficher en entier

À bord du bateau tout le monde mourait de faim, Sigrid plus que les autres, peut-être en raison de son jeune âge. À vingt ans, elle était capable d’engloutir des tonnes de riz et de poisson séché sans prendre une once de graisse. Mais les occasions de faire bombance devenaient rares ces temps derniers.

Afficher en entier

Elle décida de faire le tour du village, le temps de recouvrer ses esprits. S'attarder sur cette îlot proche de la dislocation lui semblait tout à coup une idée moins brillante qu'elle ne l'avait d'abord cru. Si une forte tempête se levait, l'atoll pouvait s'émietter, chacun se retrouverait alors prisonnier d'une minuscule portion de terre à la dérive. Non, resterici présentait trop de risques. Si les habitants des lieux avaient préféré émigrer, c'est que la structure rocheuse était pourrie au cœur. un nouveau craquement de brindilles la figea. Cette fois, elle tourna la tête aussi vite qu'elle put. Personne. Personne à part une poupée de chiffons.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode