Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
756 420
Membres
1 178 402

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sigrid et les mondes perdus, Tome 4 : Les mangeurs de murailles



Description ajoutée par Lilinie 2010-10-20T20:38:57+02:00

Résumé

La ville-cube est un univers mystérieux : chaque pays y a la forme d'une boîte d'où l'on n'a pas le droit de sortir ! Le monde y a pris l'aspect d'un immeuble gigantesque dont les appartements abritent, au choix, une jungle, un lac, un désert...

une montagne ! Impossible de savoir si l'on est au Moyen Age ou dans le futur. Sigrid, la fugitive aux cheveux bleus, parviendra-t-elle à retrouver son chemin dans ce labyrinthe peuplé de tribus barbares ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 198 lecteurs

extrait

Les jeunes gens avaient tous deux l’impression d'être en train de tomber au centre de la planète, en un point si éloigné qu'il leur serait impossible d'en remonter.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Sigrid et les mondes perdus : Les mangeurs de murailles est un livre jeunesse acheté en déstockage par curiosité.

Serge Brussolo est un auteur à l'imagination débordante.

Il y a des clins d'œil mais aussi beaucoup de problèmes sociétaux, évoqués : malbouffe, surproduction, A.I., avidité, virus, conflits, pouvoir absolu...

Sigrid est une héroïne intrépide, qui va se retrouver bien malgré elle, prisonnière de la ville cube en essayant d'échapper à un virus mortel. Mais être protégé de tout a un prix et c'est ce qu'elle va découvrir au fur et à mesure de sa découverte de cette incroyable ville avec l'aide de son ami Pumpkin.

Ce livre contient tout ce que j'aimais quand j'étais plus jeune : action, aventure, émotion, monstres, robots et bien plus;

Et comme tout livre de science-fiction, il prête à des réflexions sur cet univers ultra sécurisé, où l'homme n'a pas son libre-arbitre et une fois la cage ouverte hésite à s'en échapper ?

Afficher en entier
Argent

Un livre dans la même veine que les autres tomes aussi bien, original et facile à lire !

Afficher en entier
Diamant

Ce livre est vraiment trop bien lisez le.

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai lu ce livre il y a de nombreuses années, mais je me souviens les avoir beaucoup aimés. Je vous conseille cette série, surtout si vous avez apprécié Peggy Sue du même auteur.

Afficher en entier
Diamant

Mon tome préféré ! Comme Sigrid explore la ville-cube, les décors changent très régulièrement, on n’a pas affaire à la monotonie qui règne dans Le grand serpent ! Le style est toujours facile à lire. Sigrid est presque continuellement en danger de mort pour une raison ou pour une autre, ce qui peut lasser à la longue. Heureusement, l’auteur maîtrise bien les lois de la ville-cube qu’il a créées et parvient toujours à trouver une solution crédible pour la tirer d’affaire. Tantôt Pumpkin semble humain et tantôt il semble robot… Bien malin celui qui saura deviner sa véritable identité !

Retrouvez toutes mes critiques sur mon blog :

http://livres-et-lumiere.blogspot.fr

Afficher en entier

Le moins bon tome de la série selon mes goûts. Mais il y a toujours des aventures extraordinaires.

BONNE (RE)LECTURE

Afficher en entier
Bronze

Ce n'est pas le meilleur tome de la série que j'ai pu lire. J'ai eu assez de mal à rentrer dans l'histoire et une fois dedans je n'accrochais pas vraiment...

Afficher en entier
Or

C'est le tome que j'ai le moins aimé mais j'adore la couverture

Afficher en entier

j'ai trop envie de le lire maintenent lol

Afficher en entier
Or

J'ai adorée, même si je trouve que c'est le moins bien des livres de la série et qu'il reste beaucoup de questions sans réponses... C'est vraiment dommage, je trouve que la fin a été bâclé.

Afficher en entier

Date de sortie

Sigrid et les mondes perdus, Tome 4 : Les mangeurs de murailles

  • France : 2005-07-13 - Poche (Français)

Activité récente

jolou l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-17T10:32:52+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 198
Commentaires 18
extraits 8
Evaluations 35
Note globale 7.48 / 10