Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
silbert
avatar de silbert
Je suis en train de lire
Dark Elite, Tome 1 : Magie de Feu

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins

Né en : 1980
Booknaute Vénérable
75%
Compagnon en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec silbert est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 10 couvertures de livres

Mur personnel de commentaires (20)

Shadowhuntress a écrit :
12-11
Bonjour, j’ai lu le tome 1 de ténégriq et je l’ai beaucoup apprécié. J’ai hâte de lire la suite, ce sera mon prochain roman à lire.
Merci de me faire voyager en restant dans mon canapé :)
Eloise18 a écrit :
19-02
Bonjour !
Désolée pour la pub, mais c’est la première fois que je publie alors voilà.
Résumé :
« Ever Lane a des parents divorcés, sa mère est alcoolique et violente. Elle ne voit son père que quelques jours dans le mois et doit s’occuper de son frère.
Alec Mickaelson, un athlète venant d’Alabama, a, malgré ces apparences de coureurs, le cœur brisé. Son père est fou, sa mère est morte. Saura-t-il comprendre Ever, la très secrète artiste ?
Et Ever saura-t-elle baisser sa garde assez longtemps pour s’attacher enfin à quelqu’un. Parfois, les tiroirs mentaux ne sont pas assez solides. Mais ressentir n’est-il pas au final, se blesser volontairement, en sachant que tout finira mal ?
Une course effrénée entre deux athlètes brisés. »

Je publie sur wattpad : https://www.wattpad.com/myworks/131937440-ever-lane-oublier
J’espère que ça te plaira, n’hésite pas à me donner ton avis !
Eloïse
Aisy a écrit :
31-01
Desolée pour le retard. J ' ai beaucoup appreciée ton livre et j'attend le prochain!
Mwa-Audrey a écrit :
14-01
Coucou !
Pour commencer, je suis désolée pour la pub... Mais après avoir vu les livres dans ta bibliothèque, je me permets de te proposer mon roman Fantastique/Romantique qui est sorti le 16 novembre dernier.
Je te laisse le lien booknode, au cas où ta curiosité prendrait le dessus :)
En te souhaitant une excellente journée !
Audrey

Manou60 a écrit :
24-10-2017
Bonjour Séverine ! Je viens de le terminer et j'ai adoré ! Nous avons échangé sur le site de Simplement (mon pseudo Emma), je vais donc écrire maintenant ma chronique mais tu peux d'ores et déjà te dire qu'elle va être positive ;-) J'ai liké la page tout à l'heure j'irai voir les extraits (je ne voulais pas me spoiler lol). La suite est prévue pur quand ??? Encore merci pour cette lecture vraiment top ! Emma (Et tu lis encore Emma)
doune74 a écrit :
19-10-2017
Bonjour,
Merci pour la proposition du livre, mais ma belle soeur qui va me l'offrir et est déjà acheté ! Bonne journée.
JacksonLuna a écrit :
17-10-2017
Bonjour !
Tout d'abord désolée pour la pub ^^
Au vu de ta bibliothèque je me permet de te proposer mon roman fantasy médiéval, sorti il y a peu au format numérique !
Je te laisse le résumé et le lien booknode en te souhaitant une bonne journée et désolée du dérangement !

Il y a plusieurs créatures qui peuplent notre monde. Magiciens, loups-garous, fée et peut-être même quelques vampires. Une nouvelle chaine alimentaire c'est mise en place, et les humains se trouvent tout en bas.
Mon père étudiait ces monstres, les trouvant passionnants, enfin excepté les vampires pour une raison qui m'est encore inconnue, il recueillait même certains d'entre eux. Faisant de notre maison le premier orphelinat pour êtres surnaturels au monde.
J'ai toujours bien aimé ce concept, enfin, je l'aimais bien. Avant que l'une de ces choses ne tue mon père.
Et avant que tout cela ne fasse de moi la chasseuse de prime que je suis aujourd'hui.
Naguisa a écrit :
12-10-2017
Bonsoir,
Merci pour l'information !

Naguisa
zaitien a écrit :
11-10-2017
Bonsoir,
Suite à ma lecture, j'ai ajouté 1 commentaire sur Amazon.
J'ai beaucoup aimé ce livre, l'histoire, les personnages et la façon de traiter le surnaturel.
il me tarde de lire la suite !
AurelieeA a écrit :
04-10-2017
Bonsoir,
Le commentaire est mis j'espère qui aidera au ventre car j'ai vraiment adoré et j'attends la suite avec impatience.
Merci pour le petit message c'est rare d'avoir un liens autre que le livre avec l'auteur.
Punkys a écrit :
17-09-2017
Oui Oui ne t'en fais pas ^^ Je suis en train d'écrire mon avis pour mon blog Lady Chantilly Bouquine <3
Marie-Ange-4 a écrit :
31-08-2017
Merci pour votre message, et je suis ravie que Melchior soit au coeur de ce deuxième tome
missnina a écrit :
19-08-2017
Coucou voilà c'est fait et bonne chance pour la suite
missnina a écrit :
15-08-2017
Salut,
Effectivement j'ai vraiment adoré et c'est gentille a toi de prendre le temps de m'écrire un petit mot. Bon courage pour le suite des aventures d'Alice et Louis et j'espère avoir de leurs nouvelles rapidement
vampyrelecture a écrit :
06-05-2017
Bonjour

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html
Un marque page ou une carte postale est offert avec le code Booknode jusqu'au 21 mai 2017.
Mais aussi en format ebook sur Amazon: http://amzn.eu/0b8DSlS

Je te souhaite une bonne lecture..
Ceylanae a écrit :
06-05-2017
Bonjour,
Je participe actuellement au jeu de la Pyramide des (K)adeaux Kube, et j'ai donc besoin de ton aide pour gagner un abonnement à la box de lecture Kube ! Pour m'aider, il te suffit d'entrer votre nom et adresse mail ce qui te permettra à ton tour de participer (et peut-être de me battre et de gagner). De plus, je tiens à préciser que l'inscription ne signifie pas obligation de participer.
Pour l'inscription, clique directement sur le lien suivant : http://pyramide.lakube.com?kid=F4Q95
Merci beaucoup, et n'hésite pas à me contacter si tu souhaites plus de précisions sur les cadeaux à gagner.
Très bonne journée !
glandouillee a écrit :
02-08-2016
Bonjour, excuse moi de te déranger. Je viens à toi pour partager une histoire que mon amie et moi avons commencé à poster sur le forum : Les Âmes Solitaires - La Descente

Genre : Amitié / Fantastique

Résumé : Au hasard d'une allée, dans une charmante librairie, se rencontrent deux jeunes femmes. Aussi similaires sur le fond, dans leurs blessures de l'âme, comme dans la fuite de leurs propres démons, qu'elles s'opposent, par leur réactions face à la violence de ce monde.
Cette rencontre, sous le signe du destin, les mènera sur le chemin de la tentation. Leur amitié naissante sera t elle assez forte pour les protéger ?

J'espère qu'elle t'intéressera. Dans tous les cas : Bonne lecture ! :D

Kyandi a écrit :
26-06-2016
Bonsoir, bonsoir,
Si tu aime le fantastique et la romance, je me permet de te conseiller : Au-delà des limbes.
Belle soirée,
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

En le soutenant et en le diffusant, tu feras un tas de bonnes actions ! Tu aideras des auteurs, des dessinateurs et des scénaristes à se faire connaître, tu participeras à créer de l’emploi, et tu soutiendras des associations !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitre des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
silbert a écrit :
13-10-2015
N'oubliez pas la sortie du dernier épisode de Rugby boy de Lou duval ce vendredi 16 octobre si vous voulez enfin avoir vos réponses!!!!