Silent Love, tome 2

Description ajoutée par lag123 2012-08-27T14:07:49+02:00

Satoru Tôno est amoureux depuis très longtemps de Keigo Tamiya, mais sa timidité l'a toujours empêché de faire sa déclaration, jusqu'au jour où c'est Keigo qui se déclare ! Surpris et choqué, Tôno répond du bout des lèvres. Son visage est totalement inexpressif, il n'arrive pas à montrer ses sentiments. Les malentendus s'enchaînent, nos deux amoureux vont-ils réussir à se comprendre ?

Extrait ajouté par koneko22 2016-05-09T21:09:15+02:00

C'est juste que j'avais quelque chose à lui dire... Mais je ne suis pas à l'aise au téléphone, alors j'ai pas réussi.

Commentaire ajouté par Hyunhyun 2020-01-27T14:25:50+01:00

J'aime beaucoup ce petit yaoi à l'histoire originale.

Je trouve ce yaoi vraiment très mignon et les personnages sont très attachants. Leur histoire d'amour est cohérente et ne semble pas sortie de nulle part comme dans beaucoup de yaoi.

Commentaire ajouté par koneko22 2016-05-09T21:24:24+02:00

Ce deuxième tome est toujours aussi bon. L'histoire et les personnages sont toujours aussi adorables. Tôno et Tamiya découvre un à un les différents sentiments liés à une relation amoureuse, la possession, l'amour et la jalousie... Mais l'hyper timidité de Tôno mène nos deux héros dans des quiproquos qui rendent cette histoire très agréable à lire. On découvre également dans ce tome deux nouveaux personnages Yû et Kagami comment va évoluer leur relation ? la suite au prochain numéro

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-24T00:51:15+02:00

Une suite vraiment douce, les personnages sont mielleux et sucrés... Une vraie petite douceur !

Commentaire ajouté par Heeki 2014-10-03T10:05:55+02:00

C'est l'un des Yaoi les plus simple que je connais mais qui ne m'empêche pas de me jeter dessus quand il sort en librairie.

Ce deuxième tome nous fait avancer dans les malentendu ce qui est un régale de frustration surtout avec un personnage aussi amorphe en réaction que Satôru. Beaucoup de courage pour son amoureux ><

Des romances qui se croisent avec brio nous faisant un peu bifurquer histoire de ne pas se lasser.

Commentaire ajouté par Lucifel 2014-09-02T15:37:54+02:00

Un de mes yaoi préférés. Les romances croisées sont très bien ficelées et les personnages sont plus qu'attachants. Ce deuxième tome développe un peu plus la relation entre les deux personnages principaux et Satoru est de plus en plus adorable.

Commentaire ajouté par lag123 2014-06-10T19:57:03+02:00

Les malentendus et incompréhensions sont très présents dans ce deuxième tome, et c'est ce qui le rend assez sympa à lire.

Commentaire ajouté par elana55 2014-03-21T21:47:54+01:00

Un deuxième tome vraiment très bon et agréable à lire, l'humour et la tendresse sont toujours au rendez-vous, et c'est un plaisir à lire. Les dessins sont toujours aussi agréables, et les personnages n'en sont que plus attachants. L'intrigue amoureuse se développe un peu mieux et c'est vraiment captivant. J'ai beaucoup aimé voir la suite de cette histoire, et les impressions que j'avais eu à la suite de la lecture du premier tome se sont révélées être exactes, c'est une très bonne série, et elle promet d'être encore mieux par la suite. Tôno est vraiment touchant dans ses sentiments. Spoiler(cliquez pour révéler)Voir ce qu'il était près à faire pour revoir Tamiya, c'est beau,, il était près à se blesser pour ne serait-ce que pour le ravoir une fois... Et puis au moins sa mère le soutient... Je dois avouer qu'elle est aussi très amusant de par sa ressemblance avec son fils. Et puis la tentative de ces deux garçons de mettre ensemble Yu et le président des élèves, c'est très amusant. Bref, c'est encore un très bon tome, soigné et très mignon, il me tarde de lire la suite! C'est vraiment très sympathique et mignon à lire.

Commentaire ajouté par Umikaru 2013-06-29T15:25:53+02:00

Comme pour le premier tome, celui-ci reste "mignon" avec toujours cette pointe d'humour grâce à l'attitude impassible de Tôno.

Commentaire ajouté par Lovy-San 2013-03-11T21:00:02+01:00

J'ai trouvé ce tome encore mieux que le 2, il m'a bien fait sourire, l'histoire est toujours aussi mignonne avec autant d'humour

Commentaire ajouté par Lady_H 2012-09-10T15:15:50+02:00

Un manga sympathique qui se laisse lire mais sans plus, pas exceptionnel.

Silent Love, tome 2

• France : 2010-07-08 (Français)

Melodi1 l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-06T02:04:49+02:00
Maet l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-24T09:49:34+02:00