Sillage, Tome 16 : Liés par le sang

Description ajoutée par Fleurdencre 2013-09-25T18:46:52+02:00

Nävis est sous le choc de la révélation qui vient de lui être faite. Elle traque le consul Atsukau pour lui extorquer toute la vérité quand brusquement, le convoi change de direction. Trois Yiarhu-kah cherchent à 'envoyer dans un trou noir afin de venger la mort de leurs frères ! Tous les Sillagiens se retrouvent plongés dans un coma artificiel, sauf Nävis... et le second humain ! Ils devront s'épauler pour faire échouer le plan destructeur. Car du côté du bien, tout est implacablement lié par le sang.

Extrait ajouté par MaMt 2017-11-05T13:47:43+01:00

"C'est vrai, c'est la peur qui m'a poussé à engager cette croisade insensée et maintenant que l'heure de vérité approche, je m'aperçois que je n'ai plus peur pour moi mais pour toi... mon fils." # Atsukau

Une nouvelle tête à intégrer dans l'équipe ? En tout cas les combats sont sympas et l'histoire aussi !

Encore un bon tome. L'ambiance "tout le monde plane" est sympa, on découvre des choses (tordues pour la procréation mais sympas). Beaucoup d'action - trop, peut-être... Si les combats sont très bien rendus, ils prennent pas mal de place et permettent moins à l'histoire d'être rebondissante comme parfois... Cela reste tout de même excellent, comme toujours.

Un tome avec des confrontations et des révélations ! Toujours très prenant avec des dessins attrayants.

Ce tome est de nouveau très prenant .... l'action est là ainsi que des surprises et les découvertes que fait Naivis apporte encore plus à l'histoire ... Les dessins sont encore une fois parfaits .. vraiment un bon moment de lecture !!

Très bon tome qui promet une suite mouvementée !

Ca commence à faire beaucoup 16 tomes et j'ai l'impression que les auteurs n'ont plus beaucoup d'idée et que les premiers sillages si imaginatifs sont loin.

Moyen.

Une fois de plus Nävis se retrouve confrontée à une situation difficile mais passionnante pour les lecteurs. Ce tome, bien que je préfères toujours les premiers avec l'innocente Nävis, en vaut la peine.

La continuité des tomes précédents dans l'histoire qui reste très prévisible.

Ce tome continue l'histoire avec les Yiarhu-kah et Atsukau ; l'histoire de vengeance, de chasse. Sauf que les Yiarhu-kah restants décident de s'en prendre à plus gros, pour avoir Atsukau. Et c'est là que Nävis intervient.

Mouais, bof. Nävis va devoir sauver tout le monde ? On le voit venir. Mais le personnage d'Atsukau apparait différemment ; une étonnante sensibilité du à l'existence de son protégé.

Enfin, un tome assez creux. Mais agréable tout de même.

Aussitôt sortit je l'ai acheté et dévoré d'une traite. Magnifique et magistral, des dessins toujours à la hauteur, une histoire dans la continuité des tomes précédents et une Nävis sur le pied de guerre pour l'un des plus grands combats de sa vie.

Spoiler(cliquez pour révéler)Et retrouvant enfin le fils que le consul lui a volé et qu'elle aime déjà de tout son cœur.

Sans parler la mort d'Atsukau, son pire ennemis !

Sillage, Tome 16 : Liés par le sang

• France : 2013-09-25 (Français)

Antoch l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-02T22:54:25+01:00
Jaoua l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-17T13:57:57+01:00
Loopine l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-29T11:08:30+01:00
Eliune l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-08T11:45:47+02:00
Lenza l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-26T21:40:17+01:00
Lasuria l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-27T16:49:46+01:00