Sillage, Tome 9 : Infiltrations

Description ajoutée par x-Key 2011-12-16T15:28:09+01:00

La Constituante avait confié à Nävis la mission d'infiltrer un groupe d'activistes alter-universalistes qui semblait préparer une action d'envergure. Au prix de bien des sacrifices, elle parvient à gagner la confiance des criminels. Mais au moment où elle va enfin découvrir leur but, son supérieur la somme de tout arrêter. C'est mal connaître notre humaine qui décide de mener sa mission à terme malgré tout, et quoi qu'il en coûte... A ce petit jeu de dupes, ne pourrait-elle pas risquer de se retrouver la victime de sa propre infiltration ?

Extrait ajouté par AnG_L 2024-02-04T16:47:48+01:00

NÄVIS : Je n'ai jamais tué personne... mais si vous ne déposez pas vos armes... je me ferai un plaisir de découvrir ce que ça fait en commençant par elle !!

Un très bon tome .... on retrouve Naivis toujours porter par son vœux de faire la justice et le bien autour d'elle ... mais dans cette intrigue les apparences sont parfois trompeuses !!

L'action dans ce tome est un plus complexe et on est surprit jusqu'au bout .... mais elle est aussi plus triste ... tout n'est pas rose sur Sillage, loin de là !!

Un excellente série de science-fiction !

Un tome plus sombre, qui interroge et une Nävis toujours aussi éprise de justice.

Commentaire ajouté par Na09 2020-12-28T17:43:48+01:00

Ce tome est vraiment très triste, il y a pas mal de rebondissement inattendu.

Encore un très bon tome, au dénouement quelque peu inquiétant et intriguant, j'espère pouvoir lire la suite bientôt !

Un tome plein de rebondissements où les bons sentiments n'ont pas toujours leur place. Navis tombe des nues et Sillage est toujours rempli d'êtres puissants qui aimeraient le rester.

Un tome vraiment bien fait ! Cellophane résume parfaitement ce que j'en pense : action, stratégie, créativité et émotions !

Je me suis totalement laissé embarquer dans cette histoire.

On commence par une magnifique case d'une ville futuriste, fourmillant de détails et d'inventivité. On y aura le droit tout du long - de la création des personnages à celle des vaisseaux, des cadrages aux détails des costumes ou décor, tout est magnifiquement dessiné.

S'ensuit une aventure qui parvient à mêler action, suspense, rebondissement, politique, émotion...

De loin le tome le plus profond, le plus critique de la société telle qu'elle pourrait (ou peut) être avec une Nävis touchante, grandissant en s'apercevant que foncer sans réfléchir n'est pas toujours la bonne solution.

Des rebondissements au final, tout tient en haleine. Superbe.

Un excellente série de science-fiction !

Plus triste que les autres mais très bonne BD. Une mission des plus captivante.

Un tome que j'apprécie beaucoup. La mission de Nävis n'est pas simple et ce qu'elle découvre est vraiment triste et horrible.

La couverture m'a vraiment intriguée. Sur le coup, j'ai crue qu'il s'agissait d'un poison qui se serait infiltré dans sillage.

La réalité est beaucoup plus horrible.

Vu que Sillage est une satyre de notre société, à tout ceux adeptes de la théorie du complot, à votre avis, ce qu'on voit dans ce tome a vraiment lieu chez nous ?

Sillage, Tome 9 : Infiltrations

• France : 2006-09-27 (Français)

Elwysse l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-26T17:55:43+01:00
linbo l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-04T05:31:42+02:00
Loopine l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-22T16:10:04+02:00
Le_Joj l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-28T18:14:55+01:00
Loopine l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-24T13:52:00+01:00
Ssissy l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-14T16:52:55+02:00
Lyamna le place en liste or
2022-01-22T17:20:01+01:00