Sillage - Premières armes, Tome 1 : Esprit d'équipe

Description ajoutée par Fleurdencre 2014-04-02T11:14:42+02:00

Entraînement drastique et départ en trombe, Nävis, entourée de ses amis anxieux et fiers à la fois, se prépare pour son grand jour. Elle vient d'être sélectionnée, avec d'autres agents en herbe, pour servir Sillage. Leur mission, qui fera office d'évaluation : contrôler le bon déroulement des élections sur une planète au contexte politique trouble. A priori, une mission de routine. A priori...

Cette fille est totalement instable.

J'ai adoré ce premier tome on retrouve une Navïs qui est insouciante et qui en fait qu'à sa tête. En plus c'est graphisme sont super jolis.

J'ai beaucoup aimé ce premier tome de cette nouvelle série. On retrouve la Navis d'avant, encore insouciante et intrépide, dans ces début dans les forces sillagienne !

L'aventure en elle-même est sympathique et drôle !

Les dessins sont différents mais on s'y fait vite car ils sont également très réussit !

L'ensemble est donc très agréable à lire !

Un tome bien meilleur que les derniers Sillage. On retrouve la spontanéité et l'inconscience de Navïs. Un dessin différent mais on s'y fait très vite.

Un petit peu déçue... L'histoire est bonne, on retrouve la jeune Nävis qui nous manquait un peu a force de grandir et de perdre en naïveté, mais ce côté est peut-être à nouveau un peu trop accentué.

Le changement de dessinateur est dommage, les dessins sont sympa, mais ceux d'origine sont insurpassables en beauté.

Je n'ai pas encore de véritable avis sur la série, il faut voir comment l'histoire avance.

Ravie de découvrir Nävis avec un nouveau dessin magnifiquement réussie. On retrouve la petite Nävis du début de la série, c'est-à-dire fougueuse, gamine et irréfléchie. Génial !

Cette BD est génial ! Vivement septembre pour pouvoir enfin lire le tome 17 de Sillage :)

Sortie reportée pour le 11 juin 2014.

Désolé les fans, il faudra encore attendre !

CORRECTION

Je me suis trompée sur la date de sortie. Ce ne sera pas le 23 avril, mais le 21 mai 2014.

Toutes mes excuses.

Cette bande-dessinée est le tome 1 de la nouvelle série "Premières armes" basée dans le même univers que "Sillage", "Les chroniques de Sillage" et "Nävis".

Je suppose que la série se déroule entre le tome 1 et le tome 2 de la série "Sillage" et parle de l'entraînement de Nävis avant qu'elle ne devienne agent spécial.

La date de sortie est prévue pour le 23 avril 2014.

Sillage - Premières armes, Tome 1 : Esprit d'équipe

• France : 2014-06-11 (Français)

Lasuria l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-27T16:50:01+01:00