Livres
478 075
Membres
459 379

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sillage, Tome 14 : Liquidation totale



Description ajoutée par Poly-Forever 2014-08-28T16:16:06+02:00

Résumé

Navire amiral de la Constituante, croiseurs d'interventions, astronefs amiraux, frégates de guerre, bidonefs, téléportails, navettes de maintenance, prisonefs, vaisseaux pirates... Ils sont des millions à constituer un formidable convoi spatial lancé la recherche de nouvelles planète! exploitables. Dans ce convoi nommé SILLAGE se côtoient toutes sortes de peuples d'origines et de croyance! multiples. Mais une race y demeurait inconnue : les êtres humains. Et puis débarqua Nävis !

Certaines personnes haut placées ont enfin décidé d'éclaircir les circonstances de l'attentat qui fit des milliers de victimes dans le navire amiral de la constituante. Mais un terrible meurtrier tente d'éliminer tous les témoins du drame, qu'il assassine sans pitié. Il ne manque qu'une proie à son tableau de chasse : Nävis. Face à une mort probable, elle se prépare, sur son terrain, au plus décisif affrontement de son existence, et ne compte pas lui laisser achever aussi facilement sa liquidation totale...

Afficher en entier

Classement en biblio - 235 lecteurs

Extrait

Yiarhu-Kah à Atsukau :

Nous avons perdu 4 guerriers ... Mais nous avons tenu notre engagement !

Éliminer votre ethnie dans son intégralité.

Mis à part quelques individus ... Ceux qui avaient secrètement pris des engagements avec Sillage ...

Bref ... Les collabos.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

C'est la fin d'un arc, mais il reste encore des questions sans réponses. Beaucoup d'action mais aussi de complot dans ce tome, mais une accalmie semble enfin arrivée pour Navis.

Afficher en entier
Argent

Un excellent tome, qui achève avec la manière un long cycle de complots en tout genres. Les révélations sont bien amenées, sans longueurs, mais nous font remonter à trop loin dans la série pour que j'ai tout compris. Le "méchant de l'histoire" es vraiment bien conçu, très charismatique même si il ne fait pas dans l'originalité. Dans l'ensemble le rythme est soutenu, le scénario cohérent et les dessins toujours aussi beaux.

Afficher en entier
Argent

Un tome d'action pour les trois premiers quarts. C'est super bien fait, les décors, le mouvement, les combats, tout est somptueux. Puis vient le dernier quart environ où tout s'explique, les magouilles, arrangements, malversations et manipulations... Et là, j'ai été plutôt paumé. Trop de temps entre la lecture de différents tomes, peut-être. Trop complexe... Trop de personnages et de noms tordus dont certains arrivent juste dans ce tome ? Une organisation secrète dans l'organisation (d'où elle sort celle-là) supérieure à l'organisation organisant... Bref, paumé je fus. Dommage, ça avait l'air super bien.

Afficher en entier
Argent

Bonne album de science fiction. Déroulement de l'histoire soutenu avec des révélations qui nous tiens en haleine.

Afficher en entier
Diamant

J'ai adoré ce tome ... encore une fois on a notre plein d'action avec un ennemi indestructible et une Naivis surmotivée ... les révélations et les surprises sont aussi au rendez vous !

On en redemande !

Afficher en entier
Diamant

Un ennemi indestructible qui peut détruire une planète à lui seul. Sa prochaine cible : Nävis ! Pour combattre ce nouvel ennemi, l'héroïne renoue avec son passé et réutilise les bonnes vieilles méthodes !

Afficher en entier
Diamant

Toujours autant de combats et de technologie que l'on a envie de découvrir avec une bonne intrigue. J'ai adoré!!!

Surtout Yiarhu-Kah.

Afficher en entier
Bronze

De bon personnages dans un univers sombre mais qu'on adore.

Afficher en entier
Bronze

Un tome un peu sordides avec toujours aussi bien. J'aime beaucoup navis, la dernière des humaines, et son tempérament. une BD qui se lit avec facilité et addictivité.

Afficher en entier
Or

J'ai adoré ce tome! J'ai d'abor beaucoup aimé toute les surprises qu'ils nous réserve et le retour au source de Navïs m'as fait très plaisir, comme le petit clin d'œil aux "griffe de Navïs" (ses poignards) Etc.. On en apprends un peu plus sur l'humain, très intéressant ;)

Afficher en entier

Date de sortie

Sillage, Tome 14 : Liquidation totale

  • France : 2011-10-12 (Français)

Activité récente

Galeag l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-17T15:06:32+02:00
nask l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-25T16:14:31+02:00
Antoch l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-02T22:54:16+01:00
Loopine l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-29T11:06:51+01:00
Eliune l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-08T11:45:21+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 235
Commentaires 16
Extraits 2
Evaluations 51
Note globale 8.2 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode