Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 827
Membres
1 068 565

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sillage, Tome 1 : A feu et à cendres



Description ajoutée par x-Key 2011-12-14T20:45:33+01:00

Résumé

Sillage est un convoi multiracial de vaisseaux spatiaux à la recherche de planètes à coloniser. Les Hottards, peuple du convoi, doivent absolument s'implanter quelque part. Sillage leur accorde une planète couverte de jungles et d'océans qui n'est habitée - selon ses critères - par aucune espèce intelligente. Mais le premier Hottard qui débarque tombe sur Nävis, une enfant sauvage d'une race jusqu'alors inconnue de Sillage : les Hommes?

Afficher en entier

Classement en biblio - 576 lecteurs

extrait

Je prends cette punition avec satisfaction car sa sévérité atteste de la valeur de mon engagement auprès de mon peuple.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Sillage, Tome 1 : A feu et à cendres

Une bonne BD, hyper addictif remplis d'action

L'univers est super riche et intéressant !

Afficher en entier
Or

Ça commençait mal ! Je voyais notre jeune héroïne très dénudée je me suis dit encore une série SF de la bonne époque des Papa SF ! Non mais plus sérieusement j'ai été agréablement surprise de retrouvé Navis pleine de caractères, qui ne se laisse pas marcher dessus ! J'aime aussi les caractères nuancés pas trop manichéens. Chaque tome va aborder un sujet différent, sans doute avec un futur fil rouge qui sera la recherche des origines de notre jeune humaine. De quoi nous faire réfléchir aussi.

Ce tome reste donc très introductif, mais on peu d'or et déjà voir l'étendue de Sillage, ce convoi intergalactique. Ça promet de belles aventures.

Afficher en entier
Argent

Une BD de science fiction pleine de promesse, où l'homme est une espèce inconnue ! Un premier tome qui fait découvrir Navïs, tout en nous laissant curieux sur ces origines.

Des dessins qui nous plongent dans l'action de l'intrigue, hâte de lire la suite !

Afficher en entier
Or

J’aime toujours autant, un goût d’enfance.

Afficher en entier
Lu aussi

Encore une BD empruntée à la bibliothèque mais dont je ne pense pas être le public vu tous les commentaires élogieux !

Je crois que j’ai du mal à me projeter dans ce monde science fiction avec des extraterrestres !

Les dessins sont tout de même beaux et on a envie de lire la suite, mais je pense que je m’arrêterai à ceux empruntés (on verra au 3e tome si je change d’avis !)

Afficher en entier
Diamant

Super BD avec de très beaux dessins . D'habitude j'ai toujours du mal avec les dessins de BD de science fiction , surtout les vaisseaux et autres véhicules mais le dessinateur arrive ici à trouver le juste milieu entre les détails enrichissants et la lisibilité / efficacité que dois avoir une planche . En ce qui concerne le scénario il est très cohérent et attrayant .

Une BD solide , tout comme son héroïne .

Afficher en entier
Or

J'adore cette série fantastique. Il est intéressant de voir qu'il reste qu'une humaine et elle doit vivre dans ce monde nouveau avec tous ces extraterrestres.

Afficher en entier
Pas apprécié

Je ne sais pas vraiment ce qui ne m'a pas plu dans ce livre. Il m'a été conseillé par quelqu'un et je suis très déçue... je n'ai pas fini la série ( de quand même une vingtaine de livres), chose rare pour moi !

Afficher en entier
Argent

Un univers qui promet d'être varié. Mais pour l'instant, c'est Navis et son histoire qui nous intéresse. L'histoire dans ce tome reste assez classique, dans le genre d'affrontements pour le plus grand bien mais l'histoire de la série pourrait être intéressante.

Afficher en entier
Bronze

Un tome 1 bien même s'il manque un petit quelque chose pour que je sois vraiment conquise.

Afficher en entier

Date de sortie

Sillage, Tome 1 : A feu et à cendres

  • France : 2006-11-09 (Français)

Activité récente

Abakor l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-10T13:02:28+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 576
Commentaires 50
extraits 6
Evaluations 123
Note globale 7.84 / 10