Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 946
Membres
1 009 078

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Nävis: Voilà comment il faut traiter les fâcheux! Et ne venez pas me dire qu'ils se sont toujours conduits ainsi et qu'il faut s'y faire! Il n'y a pas de bourreau sans victime!

...: On ne peut quand même pas se battre contre les mâles! Ce sont eux qui nous protègent des Mekkas.

Nävis: Tu parles! Ils utilisent cet argument pour vous refiler tout le sale boulot, oui! Sous prétexte de vous protéger, ils ont fini par vous enfermer et ils profitent de vous! Dans tous les sens du terme! Libérez-vous, bon sang!

Afficher en entier
Extrait ajouté par Elwysse 2023-12-26T16:27:45+01:00

La vue ... C'est bien plus difficile à acquérir que je ne l'avais cru. Je ne réussis pas à conceptualiser de phénomène, ni donc à le reproduire. Je dois pourtant en équiper mes mekkas de combat! C'est vital! Et urgent!

Afficher en entier

...: Mais... mais c'est dangereux dehors.

Nävis: Le courage, c'est le prix de la liberté! S'ils combattent, vous aussi pouvez le faire! Être livre, c'est avoir le choix!

Afficher en entier

...: Tu pouvais rester couché, Berdsq! Qui voudrait d'un pareil laideron?!

Nävis: Hé! Ho! Poli! Ho! Et puis, j'en ai ras la jarretière de me laisser traiter de boudin! Tu vas payer pour les autres, mon gros!! ça va me détendre!

Afficher en entier

Nävis: Berdsq! ça alors! Déjà guéri?

Berdsq: Pas totalement, mais quand j'ai appris l'ordre du Nergal Valeryss, j'ai quitté le dispensaire pour venir te choisir...

Nävis: ça va pas, non?! Je t'aime bien, mais faut quand même pas exagérer!!

Berdsq: Hum! Non! Sans vouloir t'offenser, je n'ai pas du tout envie de... hem... je voulais juste éviter que quelqu'un d'autre de moins bien intentionné te choisisse.

Afficher en entier

...: Si tu ne fais pas d'effort, aucun mâle ne te choisira!

Nävis: Me choisir? ... pour quoi faire?

...: D'où tu viens, Nävis?! Ben, pour faire des enfants, pardi!!

Nävis: Des... Ho!... mais vous ne choisissez pas vos... heu... partenaires?!

...: Pour quoi faire? On a juste besoin des géniteurs les plus costauds pour assurer une descendance forte! Sans quoi, les Mekkas finiront le travail d'extermination!

Afficher en entier

Berdsq: Vous êtes un mekka?

Nävis: J'ai plutôt l'air d'une jeune femme en perdition, non?

Berdsq: Femme? Baissez vos mires, c'est qu'une femelle!

Nävis: "Qu'une femelle"?! Dites donc! Un peu de respect! Sans "femelle", vous seriez pas là, messieurs "les mâles"!

Afficher en entier

Snivel: Il est formellement interdit de passer les téléportes en commandes manuelles... mais le pilote automatique n'aurait jamais pu compenser à temps l'explosion du booster arrière!

Nävis: Météore?

Snivel: Bombe!!!

Afficher en entier

Nävis: Poukram! Qu'est-ce qui se passe?!

Snivel: Il m'en coûte de te le dire... mais si tu suivais les consignes... on serait déjà morts!

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ajcerise 2014-12-02T23:03:24+01:00

Arrêtez ça! Mon corps est ma propriété inviolable! Chaque partie de moi et moi aussi!! Je vous somme de rassembler immédiatement tous mes fragments! Si vous ne me remontez pas immédiatement, une plainte sera déposée au comité d'éthique biomécanique!!

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode