Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Commentaire ajouté par Azilis31 2024-06-11T12:40:16+02:00

Dans ce tome on est parti pour un petit tour dans une prison haute sécurité où l'on trouve pleins d'alliens bien sympathiques qui ne sont pas tous végétariens ! Je salue une fois de plus l'illustrateur qui fourmille d'idées et a une imagination débordante dans la variété des bêbêtes qu'il nous propose !

Bobo est toujours aussi drôle et sans spoiler nous avons l'intervention d'un personnage  que l'on attendait pas ! La résolution du trafic de planète est trop rapide et simple mais bon l'intrigue principale réside principalement dans la recherche de copains pour Navis !

C'était un bon petit tome de transition vivement la suite.

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Azilis31