Silo, Episode 3

Description ajoutée par Gkone 2013-08-27T17:56:45+02:00

Dans un futur indéterminé, un groupe d'hommes et de femmes vit, depuis plusieurs générations, dans un immense silo creusé dans la terre, à l'abri d'une atmosphère devenue toxique. Seul un immense écran relayant les images filmées par des caméras les relie au monde extérieur. Lorsque cette société bannit l'un des siens, il est envoyé dehors, vers une mort certaine, et pourtant, tous sans exception vont, avant de mourir, nettoyer les capteurs des caméras. Pourquoi? Dans un roman post-apocalyptique haletant qui ravira les lecteurs de Susanne Collins, Hugh Howey s'impose d'emblée comme l'un des auteurs les plus doués de sa génération.

Extrait ajouté par Ambere 2018-05-11T13:41:54+02:00

Ça l'avait toujours ébahi : comment des siècles de paumes nues et de semelles traînantes pouvaient éroder l'acier massif. Une molécule après l'autre, supposait-il. Peut-être que chaque vie en effaçait une couche pendant que le silo, lui, effaçait cette vie.

Commentaire ajouté par scara 2014-03-30T11:33:02+02:00

Voilà le silo 3 terminé ! Franchement c'est celui m'a le plus plu jusqu'à présent ! il est vraiment bien et l'intrigue se pose complétement, on se pose plein de question et des soupçons de réponses commences a apparaitre

Silo, Episode 3

• France : 2013-09-18 (Français)

Ambere l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-03T23:51:08+01:00