Silver Hawks, Tome 3 : Tortured

Description ajoutée par Percabeth13_01 2022-11-20T22:50:08+01:00

Rina Rockwell a subi l’horreur au sein de l’armée après avoir suivi les pas de son frère aîné. Brisée, marquée et rejetée, elle tente désespérément de se faire entendre, de retrouver un sens à sa vie.

La dernière chose qu’elle aurait imaginée en se planquant à Forest View, c’est d’être enlevée par un taré.

Cliniquement fou, Anger retrouve tout juste sa liberté après un an de torture. Son esprit est fragmenté, mais une chose est claire : il a trouvé sa nouvelle proie, et il ne s’arrêtera pas avant de s’être baigné dans son sang.

Attention, ce roman est une Dark Romance destinée à un public averti ! Il ne contient, toutefois, aucune scène non consentie.

Prologue

- Tu n'es pas normal.

- Je sais.

- Tu ne devrais pas être comme ça.

- Je sais.

- Pourquoi es-tu si distant ?

L'homme releva les yeux de ses mains ravagées par les cicatrices. Qu'est-ce qu'il voulait qu'il réponde, putain ? Qu'il était fou ?

Ce n'était pas une nouveauté. Tout le monde le savait, lui le premier.

Commentaire ajouté par Puce89 2023-11-23T15:07:35+01:00

J'avais un petit doute de le lire quand j'ai vu sur qui il est j'avais peur qu'il soit plus dark que les autres mais honnêtement ça va.

J'ai bien aimé ce tome même si par moment j'ai trouvé sa un peu long mais de voir ses deux la ensemble est juste magnifique

Commentaire ajouté par Lydie-9 2023-08-18T13:01:00+02:00

Je vous avoue qu'avec ce roman, Helrina m'a pas mal bousculée. À tel point que je me suis crue atteinte du syndrome de Stockholm😱. Car oui, j'ai fini moi aussi par trouver Anger charmant🫢. Ouais non, ce n'est pas vraiment le mot pour le décrire🫣. Il est rustre, complètement siphonné cafetière (hé ne riez pas c'est une expression familiale 🤪😜), bref il est complètement barré le type. Mais on se surprend à l'apprécier. Ce mec, tellement foutu dans sa tête, est un protecteur. D'abord de sa sœur et de son homme, puis viendra le tour de Rina. Alors oui, au début, il cherche plutôt à la trucider mais il sera le seul, malgré les limbes qui lui entouraient le cerveau, à voir la détresse de cette femme. Rina, elle, est à bout de forces. Elle n'arrive plus à vivre avec ses démons, alors quand Anger la kidnappe, elle y voit une fin salvatrice. Mais voilà, il ne lui fera aucun mal. Alors elle s'accrochera à lui dans l'espoir qu'il finisse par la tuer et mette fin à son supplice. Et si, finalement, elle trouvait la rédemption dans cette relation totalement hors du commun ? Et si Anger, lui, trouvait en elle une paix pouvant le canaliser ? C'est en lisant ce roman que je vous recommande, que vous obtiendrez les réponses 😉😉. Cependant attention ce livre n'est pas à mettre entre tous les mains, surtout les plus jeunes, car c'est une Dark...

J'avoue avoir un faible pour les âmes torturées et je savais que ce tome allait me plaire.

J'ai volontairement retardé ma lecture pour ne pas mettre un terme à cette trilogie. Et évidemment, je ressens ce vide en fermant le livre.

Notre héros est un monstre immoral mais qui évolue au contact de Rina.

Les démons de l'un sont effacés par l'autre.

Je ne peux que vous dire de foncer. C'est une tuerie.

Alors sa ne vaux pas les 2 premiers tome que j’ai adoré mais je m’y attendais, mais je ne pouvais pas ne pas finir cette sage. Il s’agit bien là d’une vrai Dark romance (à ne pas confondre avec les Dark romance à l’eau de rose à la mode en se moment)

Définitivement pas un coup de cœur…

Je sais qu’en ce moment les Dark Romance sont à la mode mais… il devrait y avoir des limites !

Ce ne sont pas tant les deux personnages principaux qui m’ont gênée. Encore que… mais tous les autres, prêt à tout pour que leur ami reste libre, à le couvrir avec alors qu’il tue des femmes… enfin, un peu de moral tout de même. J’ai déjà lu des livres où l’on est du point de vue du « méchant » mais encore faut-il l’assumer. Là c’était ambivalent et dérangeant. Pour moi, en tout cas. J’ai bien fait de commencer la série par ce tome : je sais déjà que je ne lirai pas les autres tomes. 4/10

Commentaire ajouté par Fyfy972 2022-11-28T14:07:42+01:00

Bien aimé sans plus mais je pense qu’il manque un chapitre sur le frère apparemment qui aime son pote parce que là c’est ambigus comme sa relation avec sa sœur et son mari.

Silver Hawks, Tome 3 : Tortured

• France : 2022-11-24 (Français)

Biket l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-12T13:04:49+01:00
Lydie-9 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-18T13:00:37+02:00
CelyneM l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-01T16:10:58+02:00
Oceal l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-28T16:18:17+02:00