Silver

Description ajoutée par Underworld 2019-03-14T03:45:49+01:00

Silver Montaine. Qui reconnaîtrait à travers cette femme magnifique le physique sans grâce de Geraldine Frances Fitzcarlton, la fille unique du treizième comte de Rothwell, mystérieusement disparue après la mort de celui-ci? Et qui pourrait soupçonner le drame terrible qui a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui, une femme anéantie qui n'a plus qu'une raison de vivre : se venger de l'homme qui lui a tout pris - son cœur, son père, son héritage.

Ce qu'elle veut désormais, c'est le séduire comme il l'a séduite pour enfin l'humilier, comme il l'a humiliée.

Dans le choix des armes, elle n'a rien négligé. Chirurgie esthétique et régimes draconiens ont fait d'elle une autre femme, une séductrice à laquelle aucun homme ne résiste.

Il lui reste toutefois, avant de se venger, un ultime défi à relever: s'initier aux arcanes de la science amoureuse, et oser, pour cela, se livrer au bon vouloir de l'inconnu qu'elle a recruté dans ce but. Un homme qu'elle n'a choisi ni pour sa séduction ou sa beauté, ni même pour son savoir-faire. Mais parce qu'il est, pense-t-elle, à sa merci, et incapable de percer à jour son secret: il est aveugle.

Extrait ajouté par Manon-1-2-3-4 2020-01-08T00:16:47+01:00

-La raison pour laquelle il vous faut cet argent, et ce que vous en ferez, tout cela ne regarde que vous, déclara-t-elle. Mais ne nous faites pas perdre notre temps à tous les deux en prétendant que vous n'en avez pas besoin.

Elle attendit, sentant peu à peu la tension évacuer son corps à mesure que la menace se dissipait.

-Personne ne vous a jamais ditqu'il était dangereux d'écouter aux portes ? demanda Jake.

Repoussant la question d'un haussement d'épaules, Silver annonça :

-Je suis disposée à vous offrirun million de livres...

Elle n'alla pas plus loin, Jake l'interrompit par un juron étouffé.

-Bon Dieu ! Si vous cherchez uniquement à perdre votre virginité, vous pouvez faire ça gratuitement tous les soirs de la semaine en choisissant n'importe quel…

Commentaire ajouté par Manon-1-2-3-4 2019-12-25T23:05:17+01:00

Intrigue bouleversante! Le passé de Silver nous bouleverse mais c'est ce qui l'a rendue forte. Elle a un but même si ce but lui fait peur.Jack aussi a vécu des épreuves et sa nature protectrice nous le rend très attachant. J'ai beaucoup aimé ce roman.

Commentaire ajouté par Lili-25 2018-05-13T11:01:10+02:00

J'ai lu le Roman apres avoir lu la manga et j'etais un peu decu. Je trouve l'adaptation plus bonne que le livre original mais en fin c'est un bon roman à ne pas rater vraiment.

Commentaire ajouté par LivreSansFin 2018-02-27T19:31:45+01:00

un roman qui traite de la vengeance et de la trahison. J'avoue qu'il m'avait pas mal déstabilisé, je ne m'attendais pas vraiment à ça en lisant le résumé.

Commentaire ajouté par letty85 2014-11-19T23:43:00+01:00

Un roman qui vous prend aux tripes porté par une héroïne forte et déterminée, prisonnière d'un implacable désir de vengeance.

Séparé en différentes parties, on découvre tour à tour chacun des protagonistes, leurs failles, leurs blessures bref tout ce qui leur est arrivé et ce qui explique leurs choix et leurs actions à l'heure actuelle, liant leurs destins inextricablement. L'auteure n'a rien laissé au hasard; le scénario est prenant bien que cousu de fil blanc, les personnalités de ses personnages vraiment abouties et se met en place une très belle histoire d'amour.

Intense et bouleversant, un livre qui est loin de vous laisser insensible. A lire !

Commentaire ajouté par zeniange 2012-08-06T16:44:11+02:00
En train de lire

j'ai commencé ce livre , il a l'air bien mené. Thème original. Silver Montaine a subi la chirurgie esthétique pour se transformer, choisi un coach aveugle pour apprendre les subtilité de la séduction amoureuse pour arriver à ses fins, la vengeance qu'elle attend depuis de nombreuses années.

Silver

• France : 2005-08-19 (Français)

• Silver - Allemand