Double vie - Silver & Tristano

Description ajoutée par virgo76 2016-12-27T09:41:18+01:00

Silver et Alexandra forment un couple parfait. Ils ont un enfant de six ans, Theo, une belle maison, des emplois agréables, des salaires confortables.

Lui est instituteur dans une école privée. Elle travaille dans une grosse entreprise.

Silver a dans sa classe, Mina, la fille de Tristano Garibaldi, le patron d’Alexandra.

Tristano, un homme froid et rigide, est marié à une femme snob, dédaigneuse.

Le temps d’une année scolaire, le couple de Silver et d’Alexandra va exploser, mais pas l’amitié qui les unit et l’amour qu’ils portent à leur fils.

Le temps d’une année scolaire, Tristano va comprendre qu’il peut être lui-même et s’autoriser à aimer et à vivre véritablement.

Le temps d’une année scolaire, un nouveau couple va naître dans la douleur, mais également dans le plaisir, la jouissance, la joie, et l’espérance d’une vie rêvée.

Extrait ajouté par Folize 2017-10-08T15:37:53+02:00

- Qu’est-ce qui est marrant ? demanda Tristano.

- Nous nous entendons plutôt bien. Nous sommes souvent sur la même longueur d’onde. Je me demande…

Tristano se mit à rire.

- Tu te demandes ce que cela aurait donné entre nous deux, c’est ça ?

Silver sourit.

- Oui. Tu es un homme très beau, et j’aime assez ton style.

Tristano se leva et s’approcha de Silver. Il lui prit son verre des mains, et le posa sur la table qu’il venait de quitter. Il obligea Silver à se lever, et ils se tinrent à quelques millimètres d’un de l’autre.

- Un baiser, pour voir ce que cela aurait donné, murmura Tristano.

- C’est peut-être une erreur, essaya de le raisonner Silver.

- Je ne pense pas, assure-t-il.

Et pour le prouver, il pencha légèrement son visage vers celui de son compagnon. Silver ne tenta pas de s’écarter quand il posa ses lèvres sur les siennes. Ils se tenaient tous les deux, les bras ballants, ne se touchant que par ce contact, mais ce fut assez pour qu’ils aient l’impression de s’embraser comme de la paille. Silver ouvrit sa bouche. Tristano le suivit. Leurs langues se frôlèrent au début plutôt timidement, puis elles entrèrent en action. Ce fut comme une bagarre qu’elles entamèrent pour savoir laquelle des deux allait explorer la bouche de l’autre plus longuement.

Chaque partie de leur corps fut prise de frissons et leurs sexes grossirent dans leur short. Leur souffle se fit haletant, mais durant le temps de leur baiser, leurs bras restèrent sagement le long de leur corps. Silver recula sa tête le premier et regarda Tristano dans les yeux. Ils semblaient troubles et vitreux. Ses lèvres étaient rouges et un filet de salive pointait sur l’un des côtés. Silver pensa qu’il devait avoir la même tête que son ami.

- C’est…

Silver se racla la gorge.

- Ce n’était peut-être pas une bonne idée, réussit-il à dire.

Tristano eut un sourire, repencha son visage sur celui de Silver et alors que ce dernier pensait qu’ils allaient à nouveau s’embrasser, il se contenta d’effleurer ses lèvres rapidement, de se détourner et de vider son verre posé près de celui de son invité.

- Nous allons en rester là, je crois, dit-il en se tournant à nouveau vers Silver.

- Oui, c’est plus raisonnable, approuva ce dernier.

Commentaire ajouté par Bookbiglove 2022-07-03T07:27:30+02:00

Tout est prévisible. Le style et l'histoire ne m'ont pas emballé non plus. Bof.

Commentaire ajouté par Mine1205 2018-05-10T17:51:58+02:00

j'ai beaucoup aimé ce roman, une très belle histoire toute douce et très agréable a lire merci pour ce bon moment. A découvrir d'autre livre de toi

Commentaire ajouté par Folize 2017-10-08T15:44:03+02:00

Pour ne pas laisser Alexandra sa meilleure amie enceinte dans le pétrin, Silver, gay, l’épouse. Six ans après, ils forment un couple uni, soudé et heureux, adorant leur petit garçon Théo mais un week-end sur deux chacun a une autre vie plus discrète et plus sensuelle. Silver est instituteur et lors de la rentrée des classes, il rencontre les parents de Mina dont le père, Tristano, n’est autre que le patron d’Alexandra et le vrai oncle de Théo. Entre les deux hommes, une amitié va naitre et même si Silver fantasme sur Tristano, il sait qu’il ne peut rien y avoir surtout qu’un autre homme occupe ses pensées : Al, un homme rencontré dans la pièce noire d’une boite gay, qu’il n’a jamais vu mais qui lui fait passer des moments sensuels très intenses… Un très bon moment avec un couple attachant.

Commentaire ajouté par roxanne31 2017-06-20T18:03:47+02:00

un magnifique livre !!!! Une écriture fluide, des beau sentiments.

Commentaire ajouté par Oxanes 2017-01-08T10:19:55+01:00

Après une lecture plus sombre ou sérieuse, c’est toujours un plaisir de retrouver un livre de V.D. Prin dont l’écriture se bonifie avec le temps.

J’ai passé un excellent moment avec Silver et Tristano. Les histoires de mensonges et dissimulations sont assez périlleuses à gérer, afin d’obtenir des comportements crédibles, et j’ai trouvé qu’ici l’esquive était bien trouvée et menée. Sûrement car tous nos personnages sont sympathiques (même la femme de Silver) même si bien sûr ils ont aussi leurs défauts (qui ne devient pas un peu égoïste quand il est amoureux ?)

Notre couple est assez drôle et passionné. Les sentiments arrivent un peu vite, mais l’histoire leur permet d’apprendre à se découvrir (et nous permet de faire de même), ce qui rend Silver et Tristano encore plus attachants (surtout qu’on est dans la tête des deux persos).

L’histoire ne se résume pas qu’à la romance, on a quelques péripéties inattendues et on fait la connaissance de personnages qui feront sûrement l’objet de futurs tomes (le retour sur le couple formé par les amis de Tristano me semble très prometteur). Même si j’attends également les autres histoires en attente (Ted et Castillo ?).

Commentaire ajouté par ElsReader 2017-01-04T18:20:33+01:00

Encore un carton !!

Décidément, je me suis encore laissé happer par la plume et l'histoire de Vd Prin !

Dans "SILVER & TRISTANO : Double vie", l'auteure nous embarque dans la vie de deux couples, de deux familles aux abords classiques et heureuses, de deux hommes qui au final ont fait de gros sacrifices et où chaque personnage ne vit que pour le bonheur de leur enfant...

Mais un jour, ils devront penser d'abord à eux...

"Double vie"... que ce titre reflète parfaitement la vie de Silver et Tristano...

"Double vie", c'est avant tout des sacrifices, le renoncement d'une vie légitime pour le bien d'autrui... Mais aussi, au-delà d'une rencontre... un quiproquo, un jeu, une mise en scène qui pourrait leur porter tort, leur coûter beaucoup et froisser leurs sentiments... Des actes faits par amour aux conséquences désastreuses...

Une fois encore Vd m'a porté par ses mots, envoûté par son style, ses personnages, son histoire... tout cela avec douceur, sensualité, passion... une dose de secret et un soupçon de manipulation. Un savant mélange que l'autrice manie avec précision.

Une auteure que je n'arrêterai, certainement, pas de suivre...

Maintenant, je vous laisse, vous en faire votre propre opinion.

Commentaire ajouté par asmeralgirly 2016-12-28T19:54:25+01:00

Un pur delice comme tous les vd prin agréable

Double vie - Silver & Tristano

• France : 2016-12-28 - Poche (Français)

joud l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-05T06:24:39+02:00
Poling l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-26T17:54:16+02:00