Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 488
Membres
992 546

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« Ce que Silver avait pris, au départ, pour un faucon de très grande envergure s’avéra au final bien différent. Les écailles de l’animal étaient bleue. Du bleu qui, dans l’imagination de la jeune fille, était celui de l’océan. Il avait l’extrémité des ailes et de la queue tacheté de blanc. Par une belle journée de printemps, dans un ciel azur constellé de nuages duveteux, le camouflage de la bête aurait été parfait. Quand le colosse se posa au milieu des arbres dans de grandes gerbes d’eau, l’adolescente se leva d’un bond et se précipita vers lui, toutes ces petites douleurs envolées. »

Afficher en entier

Les êtres qui finissent par compter le plus à nos yeux débarquent souvent sans prévenir dans nos vies.

Afficher en entier

Et si je te disais que dans ma tête, je suis déjà partie ?

Afficher en entier

" - C'est ton tour, lui dit Brajon. Je t'attendrai au pied des escaliers. Crie si tu as besoin d'aide.

- Les renards du désert ne crient pas, ils grognent, répliqua-t-elle."

Brajon & Silver

Afficher en entier

"L'ancienne siffla de nouveau, les yeux fixés sur l'autre côtés de la rivière. Soudain, un sourire dévoila ses dents blanches dans l'obscurité. L'adolescente suivit son regard : une forme se mouvait parmi les colonnes rocheuses. Une espèce de masse recroquevillée sur elle-même ou... en train de serpenter, peut-être ?Une silhouette dont les coloris, en tout cas, ne juraient pas avec la lumière bleu argent qui baignait la caverne."

Afficher en entier

Les premières pages du roman :http://www.editions-lumen.com/preview/SilverBatal/?fbclid=IwAR1SiXq2_xCp7xhHPJWehsqvuSFnKFaLHT8YPEhyu5tImydvOq6BZk8fV5g#page=1

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode