Silver Diamond, Tome 1

Description ajoutée par Gkone 2011-05-21T07:15:39+02:00

Rakan Sawa a beau faire tous les efforts du monde pour avoir l’air d’un lycéen ordinaire, il a bien conscience d’être un peu spécial, et ce n’est pas son talent surnaturel pour faire s’épanouir les plantes qui l’aidera à se convaincre du contraire ! Alors qu’il rentre un soir chez lui, un homme nommé Chigusa apparaît soudain dans son jardin et déclare venir d’un monde désertique et sombre où la végétation est rare… et précieuse.

En attendant d’avoir percé le mystère de cet autre monde, qui semble lié au passé de Rakan, ils vont devoir apprendre à vivre ensemble, malgré deux personnalités pas vraiment complémentaires !

Extrait ajouté par Virgie95 2016-04-14T10:03:24+02:00

Un arbre vient de pousser ?! Je viens de voir un fusil se transformer en arbre ?! C'est incroyable. Il a suffit qu'il touche le fusil pour le changer en arbre.

Commentaire ajouté par Yumiko_Rose 2016-08-16T16:58:02+02:00

C'est ma série préférée !

Les dessins sont très beaux et l'histoire est vraiment originale. Les personnages principaux sont attachants, et les personnages secondaires également. L'histoire est bien détaillée et la série se conclut au 27ème tome avec une bonne fin.

Je conseille vivement cette série à toutes les personnes qui aiment les histoires de fantasy et d'amitié. Vous ne serez pas déçus !

Commentaire ajouté par Virgie95 2016-04-14T10:02:59+02:00

J'ai aimer lire ce manga. Les dessins sont beau et l'histoire est intéressante. j'ai hâte de lire le tome 2 pour suivre l'histoire de Rakan.

Commentaire ajouté par lilliana 2015-01-28T16:46:19+01:00

Ce premier tome annonce une bonne série : l'histoire sort un peu des sentiers battus et l'univers promet d'être riche. Quant aux personnages ils m'ont l'air attachants et originaux même si la naïveté du héros a tendance à friser le ridicule parfois, mais en même temps il est tellement adorable ! De plus cette innocence apporte une certaine fraicheur à ce manga dont les enjeux semblent assez graves (Spoiler(cliquez pour révéler)puisque le manga s'ouvre sur la tentative d'assassinat d'un prince qui apparait comme indigne et cruel)

Commentaire ajouté par dididoune 2013-11-16T18:11:26+01:00

Manga fantastique d'une imagination incroyable! J'ai été scotché par le monde qui a été créé et j'ai vraiment hâte d'en connaître la suite!!

Commentaire ajouté par Norinela 2013-10-31T17:59:35+01:00

C'est un manga que j'ai vraiment aimé: je me suis amusée, et les personnages ne sont pas stéréotypés comme dans certains mangas !!!

Je le conseille à tous les lecteurs non sérieux, qui aime l'aventure dans d'autres mondes, l'amitié, l'action et le mystère !

Commentaire ajouté par popo2936 2013-10-25T15:27:52+02:00

un bon manga que j'ai hésiter à acheter mais finalement j'ai sauter le pas et je les acheter

Commentaire ajouté par Okaneo 2012-05-22T20:53:08+02:00

Un vraiment très bon manga ! L'histoire est original et j'avoue avoir éclatée de rire de nombreuses fois... Il y a aussi de l'action, de l'amitié et le personnage principal est plutôt différent des autres garçons de mangas.

Silver Diamond, Tome 1

• France : 2009-04-23 - Poche (Français)

Reylo le place en liste or
2019-04-17T14:41:31+02:00
MaMiSo l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-28T22:07:58+02:00
Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-22T17:02:02+02:00
Wanetta l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-12T20:39:46+02:00