Commentaire de CorinneBS

Silver Lake

Commentaire ajouté par CorinneBS 2021-11-02T13:15:44+01:00

J’ai passé un excellent moment avec cette histoire qui se lit facilement. Mallaury est une jeune femme attachante, rejetée par quasi tout le monde. Elle se sent responsable de ce qui arrive et aimerait pouvoir faire quelque chose. Y parviendra-t-elle ? Et à quel prix ?

Elle va trouver un allié inattendu en la personne du shérif. Tom n’est pas originaire de cette ville, il pensait pouvoir y trouver un peu de calme. Mais une disparition inexpliquée va être le point de départ d’une aventure mouvementée qui va l’entraîner loin du rationnel. Une véritable course contre la montre…

Une malédiction plane sur la famille inters. On en connait assez rapidement l’origine, tout comme on apprend assez tôt ce dont Mallaury est capable. Mais ce n’est pas gênant, l’auteur a su ménager un suspense constant par un autre moyen que le secret des Winters.

Le décor est bien planté et j’avoue que ce lac parait particulièrement maléfique. Ce n’est pas un roman d’horreur, et si vous aimez le fantastique et le surnaturel vous serez bien servis. L’histoire se tient, elle est agréable à lire et réserve son lot de situations stressantes. Les personnages sont attachants et j’avoue que j’aurais aimé en savoir plus sur leur passé.

Un bon moment de lecture, sans prise de tête, l’idéal pour se détendre et frissonner un peu. A réserver aux amateurs du genre.

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de CorinneBS