Commentaire de LaBiblioDeMogo

Silver Lake

Commentaire ajouté par LaBiblioDeMogo 2021-12-29T20:42:19+01:00

Ville spéciale, avec un shérif qui ne connaît pas toute l’histoire, et des sorcières. Que demander de plus ? Une totale pépite du genre fantastique !

J’ai été aux côtés de Mallaury, qui revient dans la maison qui l’a vue grandir, aux côtés de sa sœur et de ses parents. C’est sa sœur qui la poussera à revenir dans cette ville, dans cette maison. À son arrivé, la ville subit des étrangetés… Est-elle celle qui a tout déclenché ?

Depuis toujours sa famille est vue d’un mauvais œil dans cette ville, et a toujours été à l’écart des autres habitantes. Quelle surprise pour ces personnes, surtout la petite fouine que tout le monde a dans son quartier (et oui même ici les petites commères ont leur place), quand la maison des Winters est de nouveau habitée !

Un roman qui a été surprenant pour moi. Une intrigue étonnante et qui donne énormément de frissons, une légère romance pour nous envoûter dans les moments surnaturels qui se passent, et des personnages qui ne sont pas lâchés (comme dans beaucoup de livres) au hasard et qui ont une importance particulière, peu importe qui ils sont.

Revenons en a l’histoire, ce lac qui borde la ville et la maison, que l’on voit d’ailleurs sur cette jolie couverture, fait beaucoup parler de lui… Un très gros mystère à découvrir particulièrement.

Une malédiction jetée sur les Winters, que Mallaury doit subir refait surface dès son arrivée.

Tout ce qu’il se passe dans cette ville la touche profondément, et elle va s’allier à la seule personne qui la soutienne, Tom, ce shérif, qui ne sait absolument pas qui elle est et qui ne l’a pointe pas du doigt.

Elle sera un atout pour Tom, dans son enquête, et il sera un atout pour elle, dans sa quête de vérité familiale.

J’ai adoré découvrir ce que Mallaury était capable de faire, qui est cette sœur, et son secret m’a happé !

Une lecture qui se dévore, absolument chaque passage a un sens, je n’ai ressenti aucune longueur, et j’ai eu mon lot d’émotions !

Réponses au commentaire de LaBiblioDeMogo