Silver, Tome 3

Description ajoutée par Rose_ 2016-10-16T20:05:26+02:00

Liv a l'impression que ses problèmes ne finiront jamais : remariage de sa mère, complexe d'infériorité, ragots du collège attisés par la mystérieuse blogueuse Secrecy, et fierté blessée par son ex-petit ami Henry. Sans parler des couloirs du rêve et du dangereux Arthur, qui manipule les gens pendant leur sommeil pour les faire agir à sa guise. Et si le Seigneur des ombres et des ténèbres existait pour de vrai ? Il y a des jours où l'on préférerait cauchemarder plutôt que d'affronter la réalité.

Extrait ajouté par Missmoi 2017-06-04T15:38:52+02:00

Je suis sûr que tu saurais piloter un Boeing 747.

C'est avec regret que j'ai fini cette magnifique trilogie... Je connaissais le style de Kerstin Gier depuis notamment La Trilogie des Gemmes, mais pour le coup, elle s'est surpassée! Je ne trouve rien à redire sur cette saga. Rien. Du. Tout. L'écriture est simplement divine (si vous maîtrisez un peut l'allemand, jetez vous sur la VO histoire de profiter de chaque petite lettre jusqu'à la dernière). Je ne m'attendais pas vraiment à ce dénouement, mais je dois avouer que j'ai dût retenir ma petite larme au cours des dernières pages.

Spoiler(cliquez pour révéler)Bon, si je devais quand même trouver un minuscule petit truc que j'aurais moins aimé, ça serait la relation de Liv avec Henry. En effet, ça faisait depuis la fin du premier tome que je ne lui faisais pas confiance, et au final, tout ça pour... Et qu'il n'y ait plus autant de Jasper dans les deux derniers tomes.

Au revoir Liv, Mia, Arthur, Henry, Grayson, Jasper, Lottie, Charles, Ann, Persephone, Anabel, Spot, Princess Buttercup et tous les autres.

Commentaire ajouté par Eileeen 2022-03-17T00:56:06+01:00

Avec rétrospection, je suis déçue de cette série. Il y a tellement, tellement de potentiel. Les solutions aux problèmes sont clairement du côté de la facilité, la relation reste du côté superficiel Spoiler(cliquez pour révéler)et je ne comprends pas du tout comment coucher avec quelqu'un dans un rêve (ou essayer) n'est pas considérer comme cheating/cause des problèmes dans une relation, autant pour Henry que pour Liv et plusieurs questions restent non répondues.

J'ai aimé les deux premiers tomes principalement parce que j'avais espoir que le tome final règlerait tout...eh ben non! Je reste contente d'avoir terminé la série, mais déçue du potentiel non exploité.

Autrement, très déçue que Liv et Grayson ne finissent pas ensemble, même si c'était à prévoir. Je suis la seule?

Toujours aussi addictive que les 2 premiers. Nous avons presque toutes nos réponses à nos questions. Mais il reste encore des mystères à résoudre.

Un peu déçu de la fin. Pour moi, il reste quelques mystères non résolus dans cette histoire. Mais à part ça, cela reste une très bonne saga que j'ai apprécié.

Commentaire ajouté par cleooo 2020-08-27T18:57:17+02:00

Dernier tome de cette trilogie qui a été pour moi le coup de coeur de cette été ! Une fin qui ne pouvais pas être autrement et je me suis demandée tout au long de ce tome comment ils allaient faire pour l'arrêter et je reconnais que cette fin imaginée est à la hauteur de ce que j'attendais. Encore chapeau pour cette série, la deuxième de cette auteure que je lis et que je ne regrette absolument pas ! Je quittes à regret les couloirs et portes des rêves

Commentaire ajouté par Anartiste 2020-08-09T15:46:52+02:00

Une jolie conclusion pour cette saga qui reste intéressante à lire.

J'avoue être un peu déçue, car entre les deux trilogies de Kerstin, le sujet de celle-ci m'intéressait plus que les voyages dans le temps (car assez inexploré dans les livres). Malheureusement, "Silver" n'a pas été à la hauteur de "La Trilogie des Gemmes".

Après avoir un peu décroché au niveau du deuxième tome, que j'ai trouvé légèrement ennuyeux, j'ai eu du mal à finir.

Malgré tout, cette lecture a été assez agréable dans l'ensemble, les personnages ont bien évolué et leurs relations également.

Commentaire ajouté par SweetVictoria 2020-05-12T09:41:03+02:00

Que dire ... J'ai eu un coup de cœur pour le premier tome, le thème est tellement original et bien exploité !

Le tome 2 était un tome "passerelle" à mon goût.

Et là j'ai l'impression qu'on a perdu le fil de l'histoire... savoir qui est secrecy est important mais tellement facultatif par rapport au reste ! J'ai trouvé cette saga, plus "jeune" que l'autre...

Enfin je suis un peu déçue par cette trilogie qui a été de moins en moins bonne au fil des tomes.

Après mon ÉNORME coup de cœur pour la Trilogie des Gemmes, j'étais persuadée qu'elle avait écrit cette trilogie avant mais non.... Bon. C'est dommage, très dommage. Mais je pense relire la trilogie des Gemmes histoire de me remettre en amour de la plume de l'autrice avant de lire son dernier livre ^^

Commentaire ajouté par Gloutonne 2020-01-20T15:25:00+01:00

Ce fut une aventure incroyable. J'ai adoré cette série, encore plus que Rouge Rubis. Et je pourrai la relire sans hésiter et avec tout autant de plaisir. Les personnages sont bien construits, et Mia a su nous surprendre par sa perspicacité. Et malgré tout que vous pouvez dire, j'ai aussi beaucoup aimé Arthur. La psychologie des personnages est bien construite et je le répète, je pense que cette série est meilleure que la trilogie des gemmes.

L'auteure a d'ailleurs avoué qu'elle était fascinée par les sectes/organisations secrètes, et elle nous le fait bien savoir, d'autant plus que c'est très bien abordé et mené.

Commentaire ajouté par CloB 2019-10-06T18:01:58+02:00

Une intrigue plus profonde, mieux construite, des personnages plus attachants (pour certains). Rondement mené. Le dernier tome se place au dessus des précédents. On fini sur une touche plus positive qu'au début de la lecture. Une belle surprise

Commentaire ajouté par Mimon 2019-10-03T18:48:16+02:00

J ai passé un excellent moment avec les personnages, et j ai aimé me balader avec eux dans les couloirs des rêves, une trilogie original, drôle, mystérieux, avec de l amitié et de l amour

Commentaire ajouté par DocteurIsis 2019-08-14T17:50:28+02:00

J'ai découvert cette autrice grâce à la trilogie des gemmes, cette nouvelle série est passionnante et on abandonne nos héros au tome trois avec beaucoup de tristesse.

Commentaire ajouté par nf23 2019-05-03T19:20:45+02:00

Bien que différente de celle des Gemmes, cette trilogie a été très agréable à lire. J'ai passé un bon moment à me balader aux côtés des héros dans les couloirs des rêves. Beaucoup d'intrigues et de mystères, d'amour et de romance, tout est bien qui finit bien

Silver, Tome 3

• France : 2016-09-07 (Français)
  • France : 2020-11-04 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-10-26 (Français)
  • USA : 2017-05-02 (English)

LeonteS l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-23T11:14:51+02:00

• Sliver Trilogy #2 Just Dreaming - Anglais