Silver Skull, Tome 1 : Yumi

Description ajoutée par Redqueen88 2023-01-08T12:54:29+01:00

Dans un monde d’hommes impitoyables, Yumi Rivera, seule femme à la tête d’un chapitre du motor club Silver Skull, mène sa barque d’une main de maître.

Mais lorsqu’un deal tourne mal, elle se retrouve prise pour cible par un acheteur qui a décidé de la détruire et mettre à mal tous les Silver Skull.

Jay Knightley, le mystérieux président du MC, fait tant parler par ses méthodes musclées qui inspirent crainte et respect, qu’il est élevé au rang de légende. Mais quand Yumi se retrouve en danger, il va sortir de l’ombre, prouvant à tous la véracité de sa légende.

Entre secrets, vengeance, attirance et interdit, le destin de ces deux âmes va être complètement bouleversé.

- Ouais. J'suis attachée à elle. Si le destin l'a foutue sur ma route, c'est pas pour rien. J'ai besoin d'elle pour avoir un semblant d'humanité, t'as créée un monstre, j'ai besoin de celle à qui t'a donné ta bénédiction pour pas sombrer !

Résumé : tu vas faire la rencontre de Yumi, seule femme membre du club très fermé des Silver Skull.

Suite à une vengeance d'un autre gang, Yumi va devoir cohabiter avec le grand chef !

De cette proximité va naitre une relation explosive !

points positifs :

la plume de l'auteure nous immerge dans le mode de vie de ce gang : violence, sexe, règlements de comptes mais aussi entraide, fraternité et loyauté.

j'ai beaucoup accroché au personnage de Yumi, seule femme au milieu d'homme mais qui a appris à se faire respecter. Elle est combative et malgré tous les horreurs qu'elle vit au quotidien elle se relève toujours !

Les secrets de famille sont égrenés au fur et a mesure se qui parfois nous laisse sur le c*l!

La tension entre les deux personnages et les scènes hot sont bien maitrisées !

la fin ... je ne m'attendais pas à cela et j'adore être surprise !

Points négatifs :

j'ai trouvé que la psychologie du personnage de Jay n'était pas assez poussée, j'aurais souhaité en connaitre plus sur lui, son enfance, ses "sentiments" . du coup j'ai eu un peu de mal a accroché avec ce personnage .

j'ai donc passé un agréable moment dans cette lecture.

J 'ai redécouvert la plume de cette auteure que je connaissais grâce à Halloween Shadow et j'aime beaucoup cela se lit tout seul!

alors si tu cherches une bonne darkromance ++ dans l'univers des bikers ce livre est pour toi !

Commentaire ajouté par Jo-36 2023-05-20T19:19:53+02:00

Bon roman, remplie de violence comme toute bonne histoire de biker. Les scènes sont très bien décrites et l'intrigue est prenante, alors pourquoi classer ce livre dans la liste argent ? La fin ma légèrement déçue, je vais lire le tome suivant, et j'espère qu'il sera meilleur.

Je n’ai malheureusement pas apprécié. Pourtant il y a tous les thèmes que j’aime, mais c’est pas crédible, répétitif. Comme par exempleSpoiler(cliquez pour révéler) yumi se prend un bout de verre, manque de mourrir le lendemain comme ci de rien n’était. Elle se prend une balle au même endroit le lendemain et après elle va danser en faisant de là pôle danse .

L’histoire aurait pu être bien mais je trouve mal exploitée

Commentaire ajouté par Helene-66 2023-05-01T21:57:36+02:00

[SERVICE PRESSE]

Silver Skull : Yumi de Sweetpearl Girl

Je remercie mon partenaire Sinner Publishing pour ce nouveau service presse.

Mon résumé :

Yumi Rivera est le présidente d’un chapitre du gang des Silver Skull, en Suède. Après avoir été attaqué, le chapitre est hébergé par leur président, Jay Knightley. L’attirance entre eux est immédiate, violente et froide. Le danger rôde autour de la belle et Jay cache de vilains secrets.

Yumi Riviera est une jeune femme volcanique, à l’enfance difficile. Devenue la seule présidente d’un gang de motards sans scrupules, elle manie aussi bien les flingues qu’elle a la langue pendue. Après une attaque qui laisse le clan démuni, elle trouve refuge chez le président national du gang, Jay Knightley.

Jay Knightley est le président national du gang des Silver Skull. Volcanique et sans pitié, il mène son clan d’une main de fer. Même s’il sait que recueillir Yumi au sein du clan n’est pas une bonne idée, il a promis de prendre soin d’elle. Mais c’est une promesse à double tranchant.

Mon ressenti final :

Popopopopopo ! Alors là, les amis… Nan mais qu’est ce que c’est que ce roman ! Et cette fin, bordel !

C’est promis, j’arrête de dire que je déteste l’univers des bikers.

Je dois dire que le roman démarre sur les chapeaux de roue. Yumi et ses gars sont pris dans une fusillade en allant livrer un partenaire. Et alors, attention ! La demoiselle a une sacrée paire de burnes. Plutôt que de paniquer, elle distribue des ordres et des cartouches ! En même temps, tu ne peux pas être une présidente de gang et une flippette, hein.

Au début de ce roman, trois choses me gênent un peu : les hurlements identifiés en italique (que je lisais en hurlant dans le tête, infernal), l’écriture un peu ‘’comme je parle’’

qui fait quand même un fuck à notre belle langue française et certaines actions incohérentes avec la réalité (non, tu ne marches pas après avoir été transpercée par un morceau de verre).

MAIS (calmez-vous, les groupies, la suite arrive)

L’auteure m’a complètement immergée dans son monde. J’ai donc décidé d’arrêter d’analyser et j’ai pro-fi-té. Je me suis juste laissée aller à la lecture d’un roman d’une intensité rare.

Ok. Je reprends. Yumi est une jeune femme dont la vie n’a jamais été rose. Une enfance difficile, un père intransigeant, elle trouve refuge en Suède et devient la seule présidente féminine d’un gang de motards. Elle n’épargne pas ses gars lorsqu’ils sont en deal mais elle sait les récompenser après les efforts. J’ai beaucoup beaucoup aimé ce personnage. Elle est forte, subi et encaisse beaucoup de choses et son évolution a été cohérente. J’ai attendu le moment où elle allait enfin montrer ses faiblesses et la scène du club de striptease m’a montré qu’elle restait humaine malgré la carapace forgée tout au long des années.

Jay est un putain d’enfoiré de première. Nan mais ce mec… Il veut, il prend. T’es pas d’accord ? Il s’en tape. J’aime tellement ce genre de personnage ! J’ai cru qu’il ne tomberait jamais amoureux de Yumi. L’auteure nous torture tellement avec des révélations faites au compte goutte dans les premiers chapitres que je commençais à me demander qui était vraiment Yumi… Mais une fois au courant, ô bon dieu ! J’attendais la suite des événements.

Caleb, mon chouchou ! Le demi-frère de Jay ne fait plus partie du gang mais reste quand même en contact avec lui. Il est complètement différent de son frère. Gentil, fraternel avec Yumi, doux, je suis tombée amoureuse de lui. J’ai aussi adoré quand il rejoint les rangs de son frère quand Yumi est enlevée.

L’auteure a une écriture ‘’comme on parle’’ ce qui peut être un peu dérangeant par moment. Par contre, elle écrit avec une intensité et une fougue qu’on voit rarement. A partir du moment où ce qu’il reste du gang de Yumi est hébergé par Jay, j’ai dévoré le bouquin. Je l’ai lu en deux jours. C’est intense, c’est violent, c’est fort, c’est haletant.

La fin m’a complètement flinguée. Je ne m’y attendais pas et j’ai été sciée.

J’ai hâte de lire la suite des événements (mais je déteste déjà Rebecka).

Si tu veux faire partie des Silver Skull, c’est par ici : https://vu.fr/yHiR

Nous découvrons un monde de biker où la violence pour les petits cœurs d’artichauts n’est pas le bienvenu de risque qu’ils ne survivent pas à cette lecture. Des scènes assez explicites autant par le vocabulaire cru que par la description sont très hautes en gamme alors à vos risques et périls. L’auteure n’est pas responsable de votre curiosité.

Nous rencontrons Yumi, une femme pas comme les autres dans ce monde de motard. Oh que non ! Celle-là n’est pas une brebis toute gentille ! Ne la sous-estimez jamais puisqu’elle ne fait pas dans la dentelle même si elle en porte. Elle est explosive et ne se laisse faire par personne, elle impose le respect dans ce monde de testostérones qui la voit telle qu’elle est : une présidente d’un chapitre, de plus un sergent d’armes hors pair.

À côté de cela nous avons Jay un homme aussi noir que les ténèbres, mais comment le plus détesté quand on apprend son passé et avec quel père. Son cœur est entouré de noirceur, ce qui fait de lui un homme redoutable et craint par tous tant sa haine gronde dans ses veines.

Deux personnages principaux bien construits et restent fidèles à eux même jusqu’à la fin, ce qui est un bon point, puisque pour ma part je n’aime pas qu’un loup se transforme en agneau.

Une histoire avec plusieurs péripéties, on ne s’ennuie pas ou peu. Pour ma part j’ai trouvé un certain moment long, toutefois, ce n’est pas pour autant que la lecture déplaisante au contraire. J’ai beaucoup aimé pas mal de personnages secondaires qui étaient vraiment existants au sein du groupe.

Et pour conclure une fin qui vous laisse avec un milliard de questionnements sur le fait de savoir si c’est réel ou non. J'ai hâte de pouvoir découvrir la suite de l'histoire de Yumi et Jay.

"Sur la select" au lieu de "sur la sellette" ça m'a achevée. Que de fautes qui m'empêchent de profiter de la lecture! Beaucoup de clichés, une trame narrative mal exploitée, des scènes inutiles ou répétitives...

C’était une belle lecture très addictive !

⚠️ De nombreux TW à prendre en compte avant de vous lancer. Ce n’est pas une lecture faite pour tous le monde ⚠️

• J’ai adoré l’univers des Bikers. On rencontre tout d’abord Yumi la seule femme présidente d’un gang de biker. Elle ne se laisse pas faire, a un caractère de feu et une force incroyable.

• À la suite de nombreux événements, elle fera la rencontre du grand chef, président de tous les gangs du pays .. Jay.

• Elle lui doit le respect et doit obéir à tous ces ordres ! Sauf qu’elle ne l’entend pas de cette façon et va quand même à plusieurs reprises lui tenir tête.

• Il y a une tension tellement palpable entre eux …

• Jay est imprévisible,impitoyable, impulsif et incroyablement séduisant … il fait tout pour protéger ses hommes et Yumi encore plus … pour une raison particulière.

• On est dans une dark romance très addictive. J’ai beaucoup aimé ma lecture. Il faut quand même avoir le cœur bien accroché !

⚠️ Ce livre est une Dark romance contenant des scènes à caractère sexuel explicites et parfois non consenties, des thèmes violents et tabous et du language injurieux. Sa lecture est donc destiné à un public majeur.

🏍 Yumi a été élevée dans un monde impitoyable d’hommes depuis son enfance. Cette jeune femme au physique de rêve, et au tempérament de feu fait partie du gang de bikers le plus imposant et réputé de Suède. Elle est présidente de son chapitre mais suis les directives du grand patron, Jay Knightley, un Président sanguinaire, qu’elle n’a jamais vu.

A la suite d’un incident, elle va pourtant rencontrer cet homme froid et impitoyable, craint et respecter de tous.

Jay est le président des Silver Skull, le plus puissant des clubs de bikers de Stockholm qu’il a fondé à 15 ans. Il est sombre, magnétique, sans pitié et s’est forgé une carapace indestructible.

Et pourtant dans l’ombre, il suit chaque geste de Yumi…

Il a passé un deal avec le diable, le père de Yumi. Sa fille pouvait entrer dans le club de Jay à condition qu’il fasse attention à elle comme à la prunelle de ses yeux !

Mais pourquoi ?

A vous de le découvrir 😉

🏍 L’attirance et le désir sont omniprésents dès leur rencontre, mais dans ce monde violent et cruel, les sentiments n’ont pas leur place. Pourtant leurs destins va en être totalement bouleversés.

Mais les dangers, les secrets et les mensonges rôdent autour d’eux…

🏍 Les personnages ont chacun des caractères forts et mystérieux. Yumi est une battante qui ne baisse jamais les bras.

L’intrigue et le monde du gang de bikers sont très bien menés et détaillés, et j’ai beaucoup apprécié.

C’est une lecture sombre et surprenante rempli d’actions, de violence et de rebondissements qui m’a tenu en haleine du début jusqu’à la fin. Mes nerfs ont été mis à rude épreuve !

J’ai hâte de connaître la suite car je ne m’attendais pas du tout à cette fin 😳

J’ai pris plaisir à découvrir la plume de l’auteure et je vous recommande cette histoire si vous aimez les bikers impitoyables. 😏

Dépaysement total, bienvenue en Suède, bienvenue au sein d'un des plus grand Gang de Bikers du pays, les Silver Skull - pour ne pas dire le plus grand et le plus redoutable. Je le remet ici mais même si vous aimez les romances Bikers faites bien attention car le niveau Dark est assez élevé, âmes sensibles s'abstenir....

Si vous aimez les héroïnes bien Badass ; je vous présente Yumi, à seulement 22 ans elle est la Présidente d'un des Chapitres des Silver Skull, la seule femme membre du club. Respectée par ses hommes, elle sait se battre, gérer les deal, redoutée, sa réputation la précède. Sans pitié, elle s'est imposée dans ce monde d'homme où il est très difficile d'être une femme et encore pire la seule femme. Violence, règlement de compte, à aucun moment Yumi ne faiblit et je dois même dire que j'ai trouvé qu'elle avait une capacité à guérir assez rapide car dans ce roman notre héroïne va beaucoup, beaucoup souffrir.

Dès le début du livre on est plongé dans le rythme, ça démarre fort et ce n'est vraiment que le commencement d'une spirale infernale.....

Jay. LE PRÉSIDENT des Silver Skull. Peu de gens l'on rencontré, Yumi pensait même qu'il s'agissait d'un vieux Biker grisonnant. Mais non.... Jay est dangereusement canon, dangereusement dominant, dangereusement charismatique. Le désir vient très vite, la familiarité également, là où d'autres se seraient déjà pris une balle dans la tête par Jay, Yumi n'a peur de rien et va lui tenir tête, désobéissant aux ordres, contrariant le Président.

Yumi est intouchable. Au début on ne comprend pas trop pourquoi, des phrases telles que "Yumi est à moi, et ce depuis des années", sont prononcées par Jay. Honnêtement c'est vraiment ce secret, cette intrigue, cet interdit autour de Yumi qui m'a fait le plus vibrer durant ma lecture, en plus du fait que cette dernière n'est au courant de rien du tout.

J'ai vraiment aimé Yumi qui est très forte, qui subit encore et encore et qui se relève à chaque fois. Le côté action j'ai vraiment adoré, l'auteure sait très bien gérer cette partie, son univers de Bikers est bien maîtrisé tout comme le côté plus dark. C'est sanglant, vulgaire, violent, il y a des scènes de torture, de viols....

Sur ces points je n'ai que du bien à dire car j'aime les Dark bien écrites comme c'est le cas ici, mais....

Ce qui m'a un peu dérangé par contre, déjà, désolé pour la vulgarité, mais le cul de Yumi a trop souvent la vedette. Les mecs ne parlent que de ça et surtout Jay, toujours entrain de faire des allusions, non c'est même pas des allusions il est toujours en train de dire ce qu'il a envie et va faire à Yumi tellement elle l’attire, tellement son corps le rend fou. On a compris Jay!! Parfois il ne pense pas trop avec sa tête.... souvent même. L'érotisme est bon (quand c'est consenti), c'est fougueux, sauvage, mais trop présent ; attention ce n'est qu'un avis purement personnel. Le tout mélangé forme un bon roman, j'ai vraiment aimé mais il est vrai que parfois je soufflais un peu d'agacement devant Jay qui bave devant Yumi.

Par contre Jay apparaît sexy, charismatique, dangereux mais je n'en ferai pas un bookboyfriend. Il est trop compliqué! Toujours en train de dire que Yumi lui appartient, il est parfois violent avec elle - Jay a comme perdu son humanité, Yumi lui en redonne un peu mais il reste sanguinaire, il prend ce qu'il veut ou il veut.

Ce que j'ai aimé aussi c'est le fait que l'auteure m'est surprise. Lorsque je commence un livre j'évite d'aller voir toutes les infos pour ne pas me spoiler et là, lorsque j'ai découvert le lien entre Yumi et Jay déjà j'ai fait les gros yeux.... et la fin! J'ai été sans voix. Vraiment? Ce premier tome a cette finalité? L'auteure ose et j'aime ça.

Pour conclure, mon avis est en demi teinte mais les points positifs restent plus nombreux. Si le corps de Yumi n'était pas aussi souvent cité et si les scènes érotiques étaient moins nombreuses la lecture aurait été encore meilleure! Mais je le répète ce n'est qu'un avis personnel, d'autant que j'ai beaucoup aimé la plume de Sweet Pearl Girl qui se marie bien avec cet univers. L'héroïne est vraiment Badass, tout le long on reste au cœur de l'action avec les membres des Silver Skull et à aucun moment le rythme ne s’essouffle.

Je recommande mais encore une fois, âmes sensibles s'abstenir 😉

Commentaire ajouté par Redqueen88 2023-02-18T13:51:17+01:00

J’avoue ne pas savoir à quoi je m’attendais lorsque j’ai commencé ma lecture de Silver skull. Ayant déjà lu le premier tome de Le Cartel Orlando, je pensais retrouver beaucoup, beaucoup d’éléments qui ont fait ce premier tome. Pourtant, j’ai été très agréablement surprise de la tournure qu’ont pris les événements. J’ai retrouvé pas mal de scènes du tome 1 du Cartel, certaines mise en place d’événements aussi étaient très semblables comme le début. En somme, il avait pleins de points communs et c’est normal parce que c’est une sorte de remake du Cartel mais malgré ces points communs, j’ai retrouvé pleins de différences qui m’ont fait apprécier ce premier tome à sa juste valeur.

On n’est pas en plein cœur d’un cartel de drogue, ça, c’est la différence majeure. On se retrouve plongé, ici, au sein d’un MC : Moto Club. En résumé, c’est au sein des bikers qu’on se promène. Ayant déjà eu quelques lectures dans ce genre-ci, je suis habituée au vocabulaire de ce monde malgré tout, le petit lexique que l’auteure nous a mis en fin de roman est parfait pour les novices.

Seconde différence qui m’a aussi fait apprécier le roman, c’est qu’on vit l’aventure en Suède. Eh oui ! Pas commun un MC suédois et bah là, c’était juste top parce qu’on avait toutes les expressions suédoises, les injures et tout le toutim, j’ai a-do-ré ! Ça change tellement des habituelles histoires qui se déroulent dans les grandes villes comme New York alors chapeau Myriam !

L’annonce des TW au début du roman est juste géniale, j’adore la façon dont ça a été dit. Ça a eu un petit côté immersif qui m’a tout de suite plu et j’ai pu accrocher très rapidement à cette toute nouvelle intrigue. J’avais trop l’impression d’y être et d’avoir la voix de cette femme qui m’annonçait la couleur. C’était Incroyable et passionnant !

La plume est vraiment très fluide. J’ai l’impression qu’elle a été davantage travaillée avec cette sortie en ME. J’ai énormément apprécié ce petit changement. Par contre, ce qui ne change pas du tout, c’est le côté addictif de cette plume. J’ai dévoré le roman grâce à elle et je n’ai pas vu le temps passer, c’est fou !

Conclusion : Une superbe découverte et une superbe surprise pour ce nouveau roman avec de très bons points positifs.

Silver Skull, Tome 1 : Yumi

• France : 2023-01-24 (Français)