Silver Spoon : La cuillère d'argent, Tome 2

Description ajoutée par Zinthia 2013-03-12T13:56:59+01:00

Après avoir découvert un four à pizza enfoui sous un tas d’ordure, Yûgo va avoir la lourde tâche de régaler ses camarades ! En effet, ces derniers habitant hors de la zone de livraison des pizzerias, Yûgo est le seul à connaître le véritable goût de cette fameuse spécialité italienne. S’engage alors une course aux ingrédients pour créer la pizza parfaite !

Viens chez moi...

Mes parents ne sont pas là...

- Une seconde ! Arrivé chez toi , je suis censé découvrir que tes grands-parents habitent sous le même toit, faisant voler en éclat tout mes espoirs de...

- Bien sur il seront là

C'est drôle, et on est plongé dans le milieu agricole et différentes visions sont confrontés.

C'est vraiment intéressant et Hachiken est un personnage dont la pensée permet de découvrir ce monde d'une façon drôle et intéressante à la fois.

Un deuxième tome aussi bien que le premier Yugo s'intègre bien et pour des raison inexplicable se trouve toujours fourré la ou on ne l'attend pas !

Ce livre (plutôt ce manga ^^)est vraiment génial aussi bien que le premier tome!

Hachiken s'intègre doucement au lycée, mais il n'en a pas pour autant fini de faire des découvertes... Travail d'équipe et pizzas d'exception sont au menu! Toujours aussi bon.

Un manga rafraîchissant qui aborde un thème peu commun. Très instructif.

le thème du manga ne donne pas une image tres aceillente mais il est pleine d'émotion et on suis les personnage avec plein de passion. tres bonne surprise pour ma pare

Un deuxième tome égal au premier, avec des personnages toujours ausse attachants

Une suite tout aussi intéressante que le premier tome, l'humour est toujours là et les personnages encore plus attachants !

une suite à la hauteur du premier tome, toujours autant d'humour et de plaisir! :)

C'est vraiment un manga génial ! Mais j'ai préféré le premier tome, bien que celui-là est tout aussi drôle. Je voudrais en apprendre beaucoup plus sur les personnages.

Silver Spoon : La cuillère d'argent, Tome 2

• France : 2013-04-11 (Français)

Marji l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-27T08:35:14+02:00
Erizus le place en liste or
2018-08-17T10:20:05+02:00

• Gin no Saji #2 - Japonais